CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 111»
Page suivanteFin
MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:56:34

Avant 22 heures stoplé et j'ai posté ma sweet si tu veux :hap:

Et voilà à cause de toi je suis à la page 9 :nonnon:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:57:15

Aller au boulot esclave ! :noel:

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:58:04

J'écris la sweet ce soir et c'est toi qui vas aller écrire :sournois:

Post avant ou pile à 22 heures mais genre entre 22 heures et 21 heures c'est aprfait.

MorismeHD MorismeHD
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:58:57

Je déco de toute façon, à plus mec !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:10:22

Ciao ! :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:18:30

Sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:08:32

Up cachay de 18 heure :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:09:06

J'inaugure le 666ème message :peur:
Quelqu'un pour vite poster ? :peur:

clejeu clejeu
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 18:41:55

Non personne absolument personne

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:02:39

Ace alias "le diable" :peur:

Et...

S
W
E
E
T
!

:bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:14:55

Je suis donc condamné ? :peur:
C'est le jeu c'est ça ? :peur:
Et j'ai finit la sweet mais elle me plait pas, je vais la retravailler je crois :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:41:16

Ouais c'est ça travaille exslave

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:13:11

exslave ? Je connaissais pas :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:55:50

Je vais bientôt poster la sweet ! :content:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:01:22

Need la suite :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:06:18

Merde j'ai tout perdu !
Non je déconne :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:22:26

                                            :pacd: Sweet Hunger Games :pacg:
Assis sur un banc au jardin publique je regarde la carte de Nicolas, bon regardons ce plan.
Nicolas : Tu vois là il va pleuvoir. C'est obligé. Mais j'en ai parlé à Grégoire, ils ne changeront la date pour rien au monde, c'est trop une date mémorable pour le camping. Alors je te présente mon plan..
Il m'explique le plan, rien de très compliqué finalement et surtout, pas con du tout ! Bon, il va falloir que je sois rapide et endurant mais ça, c'est pas une tâche complexe pour moi. Le temps passe et on appelle Thomas pour nous venir en aide. Il se met à un stand au milieu de la course, nous on se prépare au départ.

https://www.youtube.com/watch?v=-rC2fr-KjK8&feature=fvwp&NR=1
On se met en position, je regarde Daniel, il me fait un rictus sournois puis tourne le regard vers la route. Le top démarre, j'attends pas Nicolas pour partir, je fonce à toute allure et remarque que Daniel ne m'a toujours pas dépassé. J'entends les bruits de pas derrière moi c'est ce qui me pousse à courir plus rapidement. Au bout de deux minutes je commence déjà à m'essouffler, Tyler me rattrape et me pousse par terre, je me gamèle sur la boue, putain l'enfoiré. Ouais, tous les coups sont permis pour cette course. Je lève le regard, Nicolas qui me tend la main, merci mon pote. Je me lève et repars de plus belle avec lui.

On court comme des dingues puis on prend un raccourci ce qui nous permet d'arriver derrière le groupe à Antoine, les mecs de la piscine, Nicolas sort une banane de sa poche et la lance de toutes ses forces contre le chef de la bande qui se retourne avec ses potes, on les trace. Je regarde à ma droite, un groupe de deux se casse la figure. Good. On continue notre route en accélérant le rythme et surtout en cherchant Daniel, le voilà ! On continue de sprinter jusqu'à ce qu'on arrive derrière lui, je fouille dans mes poches et attrape la crème solaire, j’appuie sur la bouteille à fond et le tout dégouline sur Daniel qui pousse un juron.

Daniel : Putain Jules va te faire foutre !
Il retire son t-shirt et me l'envoie à la gueule, je l'attrape et le garde à la main. Il est malade ce mec, c'est le t-shirt du PSG ça doit coûter grave chers ! ( Je vais le vendre au marché noir :oui: ) Je fais une grande enjambée puis frotte le t-shirt sur la tête de Tyler qui pète un câble, oh bordel cours Nicolas, cours ! Nico' attrape sa bombe à serpentin et presse dessus comme un malade, il arrose carrément Dan et Tyler de fil blanc dégueulasse. Oh bordel ! Ils s'arrêtent un instant pour tout retirer tandis que nous on continue notre élancée !

Je cours comme un malade tandis que Nicolas ralenti un peu, t'inquiète mon pote on arrive bientôt devant le stand de Thomas ! J'attrape une boisson et bois vite fait, aller c'est reparti, Nicolas lui boit carrément une bouteille puis il repart vers moi. Quand à Thomas qui gère le stand, il a envoyé deux verres dans la gueule de nos acolytes adversaires ! Oh bordel mec t'es génial ! On continue notre élancée et là, d'un seul coup Dan et Tyler nous rattrapent, putain comment ils ont fait ? Cette fois je me ferai pas avoir, je pousse Daniel sur Tyler et les deux se ramassent par terre, tiens mange de la boue connard.

Oui parce qu'il pleut et franchement ça nous aide pas pour courir tout ça. Ils se relèvent et nous courent après, je crois qu'ils s'en foutent de gagner maintenant et que tout ce qu'ils veulent c'est nous casser la gueule ! J'essaie de contourner le maximum d'obstacles et de snober nos adversaires jusqu'à ce que Nicolas glisse sur le sol et tombe par terre.
Nicolas : Continue sans moi ! :-(
Tyler s'arrête pour tabasser Nicolas, tout ce que j'entends c'est mon pote gueuler alors je me retourne et fais marche arrière. En moins de deux je plaque Daniel et me dirige vers Nicolas, je pousse Tyler et attrape mon pote par le bras.
Jules : Aller viens même si on a perdu faut qu'on termine la course.

Nicolas hoche de la tête et se met à courir avec moi, on run comme des malades puis on voit la ligne d'arrivée et Daniel qui s'en approche, on pique un dernier sprint puis je vois au loin Mélissa balancer un truc sur Daniel, c'est peut-être l'occasion de gagner ! On s'avance avec Nicolas jusqu'à l'arrivée en même temps que Daniel et la course se termine.

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:22:46

Post où va en Enfer ! :diable:
Oulà mon côté obscur ressort, ne lui fait pas de mal! :ange:
Si :diable:
Non ! :ange:
Je vais le déchiqueter :diable:
POST ! :ange:

:fou:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:28:51

:bave:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:31:47

Nan !!! Pas stop à ce moment x)
T es diabolique :)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment