CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:05:10

Ils sont tous jaunes donc c'est tous des chinois ! :noel: /
No ban c'est juste une blague sur les Simpsons :peur:
Et il y aura pas mal de rebondissements par la suite :sournois:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 00:12:49

Il me semblait :rire:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 00:47:01

"Ils sont tous jaunes donc c'est tous des chinois" L'auteur est raciste, c'est mal.(fake :noel:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 00:47:39

Et sweet :hap:

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 09:01:26

Salut ace tu fais quoi dans la vie?

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:06:48

Salut tout le monde ! :noel:
Non me coffrez pas :peur:
Et Lorient euh j'ai un métier à temps plein, et oui je suis glandeur professionnel et c'est pour ça que vous allez gueuler que je peux faire une sweet au lieu de glander :oui:
Mais vue qu'on approche de la fin je veux pas finir la fic ça voudrait dire que c'est la fin des vacances d'été :-(

[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 16:22:26

C'est la fin des haricots ! (#XIXème siècle) :hap:

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 18:16:40

Sweet :hap:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 18:29:04

/!\ Tentative de rapace /!\

En soit tu peux produire 100 sweets et faire le départ le 31 aout ( IRL ) parce que t'as dit qu'il restait 2 mois mais tu peux le faire par rapport a la date IRL

/!\ Tentative de rapace terminé /!\

:hap:

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 19:10:05

Coucou je suis nouveau et j'ai tout lu :hap: !
On m'a conseillé ta fic sur ma propre fic, et franchement elle vaut le coup, gg Ace! Si tu veux faire un tour sur la mienne envoie moi un Mp, mais bon c'est une fic perverse donc bon :rouge: ! Après chacun son style comme on dit :sournois:

Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 21:18:13

Coucou :)

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 21:53:26

Je lis ta Fic depuis le début en silence et elle est vraiment bien :ok:
A quand une sweet? :bave:

BrillWuluce BrillWuluce
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 21:54:16

+GG 80 pages :ok: (grâce à moi :oui: )

Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 23:06:12

80pages :fete:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:19:56

Oh putain j'ai faillit vous oublier les gars :hap:
Je fais de mon mieux pour poster la sweet :peur:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:35:37

Bien tenté Poney :noel:
Le hic c'est que je trouve qu'on commence ( déjà ) à tourner en rond et je pense que pour conserver de la kalitay il vaut mieux que ça soit court mais précis :oui:
Sinon Florent210 c'est pas toi l'auteur de la fic à succès Vous, le pervers du lycée ? :noel: J'espère qu'on ne t'a pas trop polué ta fic en te proposant de lire la mienne, d'ailleurs j'incite les gens à lire ta fic, j'ai pas eut le temps de tout lire mais je l'aime bien :oui: Sinon je te remercie d'avoir lu et te souhaite la bienvenue parmi nous !
Quant à toi Brill Wulluce je te souhaite la bienvenue parmi nous et il me semblerait que tu as créé ton pseudo juste pour me dire que tu lis la fic depuis le début, ça me fait vraiment plaisir si c'est le cas et je te remercie d'avoir lu, je suis content que ma fic te plaise :coeur:
+ 80 pages on va peut-être atteindre les 100 ! :fete:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:37:09

Ah oui et celui qui a proposé de lire ma fic à Florent210 il est très cool, je le remercie depuis mon ordi :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:00:42

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=fYpzI2ExJWM
Neuf heure du soir, on sort du restaurant avec ma sœur, Noémie, Jules et Fanny, quelle soirée parfaite ! Noémie me tire dans ses bras, je la serre contre moi avant que Jules m'interpelle.
Jules : Et Nicolas ça te dit d'aller en boite ?
Maeva : Ah ouais mais c'est génial comme idée !
Fanny acquiesce tandis que Noémie me quitte de ses bras avant de faire non de la tête..
Noémie : Je suis fatiguée n'amour et puis je dois encore m'expliquer avec Simon tu vois..
Je la regarde en faisant une moue toute tristounette, ok ça marche pas.
Nicolas : Ok ça va j'ai comprit ! Bon écoute moi en tout cas je vais écouter le conseil de Jules et je vais partir avec eux.. Ça te dérange pas ?

Elle remet sa mèche en place avant de me donner un petit baiser, ça doit dire non je présume..
Noémie : Je te fais confiance p'tit ange va ! Faites pas trop de bêtises.. N'est-ce pas Jules ?
Il fait un highfive à Fanny avant d'éclater de rire, ça, ça veut tout dire je crois !
Jules : Bon bah on y va ?
Fanny : Bien sur qu'on y va ! Par contre c'est toi qui conduit !
Jules : Pas de soucis madame la reine.. !

Jules roule pendant un bon quart d'heure avant d'arriver en ville, on se trouve dans un patelin pommé jusqu'à ce qu'une sono de malade se fasse entendre, je crois qu'on a trouvé notre discothèque ! On se gare puis je coure jusqu'à l'entrée, oh bordel ça fait tellement longtemps que je suis pas allé en boite de nuit ! Maeva me gueule dessus pour que je l'attende mais je peux pas t'attendre c'est une folie ça ! Jules me rejoint dans la queue suivit de Fanny et Maeva.

Jules : Faites gaffe à votre cul quand vous vous penchez.
Nicolas : WTF ? :rire:
Jules : On sait jamais, le videur on dirait un camé alors je te dis de pas te pencher, c'est tout. Ça compte pour vous aussi les filles !
Fanny : Parce que tu t'inquiètes pour moi en plus ? T'es trop naïf comme mec !
Jules : C'eeesssssttttt çaaaaaa ! Bref Maeva reste à coté de moi et me lâche pas d'une semelle avec Nicolas, d'acc' ?

La petite blondinette pousse un râle, roh ça va on s'inquiète juste pour toi, t'es encore jeune et puis c'est la première fois tu vas en boite aussi.
Maeva : J'ai connu des bals où la sono était plus forte que dans ta boite tu sais. - Dit elle en croisant les bras -
Jules : On pari ? Tu vas sentir ton cœur exploser une fois dedans, tu vas rien comprendre !
On paie l'entrée puis le videur nous laisse passer, un remix de <<Harder Better Faster Stronger>> se fait entendre, l'ambiance est carrément installée. Je regarde Jules un instant puis je tourne la tête vers le bar, pourquoi c'est toujours craqué de monde au bar ? Je retourne la tête vers Jules qui est déjà en train de danser en coller/serrer avec Fanny.. Ah celui-là je vous jure..

Je regarde Maeva qui ouvre grands les yeux depuis qu'on est rentrés, bienvenu en boite de nuit ma petite ! Elle attrape mon bras puis se penche vers moi.
Maeva : T'es génial grand frère, merci !
Elle me donne un petit bisou sur la joue avant de me tirer avec elle au bar, vas-y sers-toi ce que tu veux, c'est moi qui paie après tout !
Maeva : Deux tequila orange s'il vous plait -Elle se tourne vers moi- Bah quoi ? J'ai toujours voulu goûté, il parait que c'est génial !
Le barman s'amuse à jongler avec les bouteilles ouais bon t'as finit de faire ton clown là ? J'ai soif moi bordel. Je dépose un billet sur le bar avant de prendre ma bouteille, Maeva fait de même puis on se trouve un coin pour danser tranquillement.

Enfin tranquillement c'est ce que je pensais. En moins de dix minutes un mec arrive devant ma sœur et lui demande si elle est seule, elle me pointe du doigt puis le mec se dresse droit devant moi en ricanant.. Non mais merde quoi.. Je lui fais comprendre qu'elle est pas à prendre avant qu'il se colle contre moi, mais lâche moi ouais ! Soudain Jules débarque de nul part, il tape sur l'épaule du mec qui se retourne. Soudain Jules lui colle une baffe, le mec tombe par terre.
Nicolas : WTF :ouch2:

Jules : Complètement bourré, H.S. quoi. Bref viens Fanny je t'offre un verre !
Ah ouais quand même. Je regarde ma sœur qui s'amuse à fond, ça me fait plaisir de la voir heureuse, pour une fois qu'elle me fait pas la gueule, je crois que j'ai réussit mon rôle de grand frère pour ce soir.. J'envoie un texto à Noémie qui me répond pas.. Bon bah c'est pas grave hein.. Elle me répondra bien tôt ou tard je suppose. Je range mon portable dans ma poche et me met à profiter de ma soirée en compagnie de mes potes avec qui je vais me défoncer à l'alcool pour une fois !

Une heure du matin je suis complètement craqué avec Jules. On est tellement craqués qu'on se met à raconter de la merde sur un thème philosophique.
Nicolas : Attends Jules.. T'entends pas ?
Jules : Non quoi ? Héhé putain je suis défoncé !
Nicolas : On est en boite je crois !
Jules : T'es sérieux là ? Oh putain c'est vrai !
On se met à éclater de rire ensembles, ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas retrouvés rien que nous deux pour déconner ! Mais bordel elle est où Fanny ? Je regarde à ma droite, un mec est en train de la draguer, merde Jules !

Nicolas : Y'a un mec qui drague ta gow je crois.. !
Jules : Ma gow ? Mais j'ai plus de gow moi, je suis un putain de célibâtard !
Je pointe du doigt Fanny, Jules se retourne, il regarde le petit jeu que fait le mec à Fanny avant de se lever, il se met à gueuler contrer le mec qui hausse le ton. Jules fait de même tandis que j'essaie d'éviter le fight avec Fanny avant que le mec me pousse et foute un pain à Jules, il tombe à la renverse, insultant le mec de tous les noms avant de se relever difficilement puis il lui rend la pièce de sa monnaie en lui mettant une patate dans la gueule.. Bien fait connard ! Fanny nous regarde d'un air choqué.. Bah quoi ?
Fanny : Putain Jules t'es trop con.. Pourquoi t'as fait ça.. ? On était bien là..
Jules : Je.. Excuse-moi.
Il est rouge comme une tomate tandis que le mec s'écarte de nous, sans doute pour se passer de l'eau à la figure, oh je crois que je vais vomir..

Je sors dehors histoire de dégueuler avant que Maeva n'intervienne.
Maeva : Nicolas ? On rentre, aller viens c'est Fanny qui conduit, elle peut conduire elle.
Pff 'fait chier on commençait à peine à s'amuser..

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:01:22

J'aurai aimé faire plus long mais le temps m'était compté :noel:
Bref j'en suis à mon quadruple poste alors je m'arrête là, si personne parle alors je vous souhaite une bonne nuit :peur:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 00:31:35

Je pars 4-5 jours au ski ( olol tu fé du ski sur 2 lerbe :hap: )

Donc c'est juste pour vous dire aurevoir :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment