CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:24:54

Je suis en train de bosser sur la sweet, vous allez me trouver cruel ! :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:54:01

:bave:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:54:12

Kom je sais la sweet :bave:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 18:54:20
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:59:10

C'est pas.. Vraiment ce à quoi tu penses Saint :hap:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:09:56

Excellente sweet :rire:
Merci pour dedi tortillas :cute:

JMasters JMasters
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 19:14:12

Ok maintenant la suite, pour le noelisme :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 20:22:33

Je vais faire une sweet relativement courte je pense, je veux pas m'étendre là dessus ça ruinerait tout sinon :noel:
Je poste la sweet d'ici là une heure / une heure et demie !

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 20:36:40

Dommage que tu n'aies pas detaillé le combat des filles :rire:
Sinon sweet c'est enorme :rire:

Florent210 Florent210
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 22:02:05

Noémie me faisait chier tandis que Mélissa m'excitait :hap: La fic devient enfin bien! :hap: +sweet et ne fixe jamais d'heure , trop dangereux en tant qu'auteur :oui: Le public est exigeant! Tu as dépassé l'heure prévu de désormais 1 minute et 36 secondes (c'est un exemple) :oui: Bosse plus vite + SWEEEET :fou: l'auteur est mort? Outai outai auteur :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:05:51

L'auteur est là et il a finit de corriger ! :hap:
Vous allez me tuer :peur:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:08:36

                                                        ~ :hap: ~ Sweet Nicolas ! ~ :noel: ~
Je me lève avec la boule au ventre.. Pourquoi je suis si stressé comme ça ? Je regarde autour de moi, ouais.. Toujours cette putain de tente.. Je m'habille puis je sors de ma tente, Jules est assis sur sa valise en mangeant des céréales, il me regarde avec son grand sourire qui donne toujours autant la joie de vivre. Je lui dis bonjour puis me sers un bol de céréales, j'ai pas faim mais il faut bien se remplir la pense après tout.. On se raconte la journée d'hier et notamment cette magnifique soirée finie en beauté, on finit par se reraconter tous depuis le début en répétant une énième fois ce qu'on a fait et ce que les autres ont fait.

Jules : Oh tu te rappelles le Fus-Ro-Dah ? :rire:
Nicolas : Mais grave ! Et le pizzaïolo ! Avec sa tortilla, c'était énorme !
On éclate de rire puis je finis par manger mes céréales, ça m'a redonné envie de sourire de parler ça ! Ce qui me fait rire aussi c'est l'énorme bleu de Jules, mais il m'a dit que j'avais un œil au beurre noir, 'faut croire qu'on a chacun reçu notre portion de la soirée ! Maeva sort de sa tente puis elle se pose à coté de Jules, lui faisant un petit bisou sur la joue..
Nicolas : Euh.. J'ai raté un épisode ?

Ils éclatent tous les deux de rire, mais qu'est-ce qu'il mijotent ceux-là ?
Jules : On s'amuse juste à te faire flipper, on a pas le droit ?
... Je me passe la main à la figure puis je rentre dans la tente histoire d'attraper mon portable, je l'allume et le met dans ma poche, je retourne vers Jules tandis que mon portable vibre, tien c'est qui ? Je fouille dans ma poche tandis que Jules m'interrompt.
Jules : Hey Nicolas ça te dit de boire un verre au bar sur la plage ?

Je lâche mon portable puis je rejoins mes deux acolytes, ouais pourquoi pas ! On arrive à la plage puis on se prend chacun un verre de rhum ( Old nick :cool: ) On se pose à une terrasse en mode posey.. Ah c'est le pied ! Je m'allonge légèrement sur ma chaise puis je ferme les yeux en sirotant mon verre de rhum, y'a rien de plus parfait que les vacances, non ?
Maeva : Et n'empêche qu'elle se défendait bien Noémie.
Jules : Tu m'étonnes, prendre chers elle doit connaitre !

Il éclate de rire après avoir raconter sa connerie puis il finit par se calmer tout seul, on parle de mon ex tout même ! Malgré notre ambiance détente, j'arrive pas à calmer cette boule au ventre.. Qu'est-ce qu'il m'arrive putain ? Je me redresse en posant ma main sur mon ventre puis je regarde la plage droit devant moi, hey c'est pas Grégoire là bas ? Ah mais si !
Nicolas : Et Grégoire !
Il se tourne en ma direction, il a l'air étonné, il s'approche de nous.
Grégoire : Bah alors, qu'est-ce vous foutez là ? Vous allez pas voir vos copains ?

Je tourne la tête vers Maeva qui retire ses lunettes de soleil, Jules fait une petite grimace montrant son incompréhension de quoi il nous parle là ?
Nicolas : Comment ça ?
Grégoire : Mélissa t'as pas envoyé de message ? Pourtant elle a spammé tout le monde !
Nicolas : Euh.. Il se passe quoi.. ?
Grégoire : Tyler s'est fait poignardé hier, il a été transféré d'un hôpital à un autre pour être plus proche de ses parents.. Du coup bah Daniel et Mélissa sont rentrés plus tôt que prévu, vous étiez pas au courant ?

Je me lève de mon siège, c'est quoi ces conneries ? Elle m'a pas appelé ? J'attrape mon portable, je regarde le message que j'ai reçu tout à l'heure.. Merde c'était de Mélissa !
Nicolas : Ils sont déjà partis ?
Grégoire : Je sais pas, tu peux toujours vérifier !
Jules : Je viens avoir toi Nicolas !
Jules se lève de sa chaise puis on part en courant jusqu'à l'emplacement des jeunes, je cours à fond sur le sable, tellement rapidement que j'arrive à dépasser Jules, putain pourquoi j'ai pas regardé mon portable !

https://www.youtube.com/watch?v=-C_3eYj-pOM
On dévie sur du gravier avant de reprendre notre course effrénée à travers le camping, on s'arrête devant un plan du camping, mais où est-ce qu'on est là.. ?
Jules : Putain il est où son mobile-home ?
Je regarde le plan du camping.. Putain l'autre jour quand on a fait les cons.. Là ! Je pose mon doigt sur le plan puis Jules se tourne vers la direction.
Jules : Aller viens, vite !
On reprend notre chemin en courant comme des fous, j'ai limite le souffle coupé mais il faut pas qu'on s'arrête, chaque seconde est importante !

Au bout de 5 minutes on avait fait le tour du camping, on arrive jusqu'à l'emplacement du mobile-home de Mélissa.. C'est vide, putain.. Je me penche pour reprendre mon souffle, j'ai des gouttes de sueurs qui me coulent du front, Jules me donne une tape sur l'épaule.
Jules : Putain.. Je sais plus quoi faire..
Je regarde l'emplacement vide puis je m'assois par terre, me passant la main dans les cheveux, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de conneries.. ? Je commence à me rappeler des bons moments que j'ai passé avec cette fille avant de me faire interrompre par Jules.

Jules : Attends.. Tu te rappelles de cette appli de merde que tu m'as forcé à télécharger ? Tu sais celle sur les autoroutes là..
Nicolas : Celle qui te dit si y'a des bouchons ?
Jules : Ouais je l'ai ! Putain c'est craqué de bouchons sur le retour aujourd'hui, vas-y fonce Nicolas, prend les clefs de la voiture !
Il me lance les clefs de la voiture, mais je sais pas conduire, boulet va ! Je me tourne de gauche à droite, puis je vois un vélo, oh putain ça fera l'affaire ! J'attrape le vélo rose d'un mec puis je me pose dessus, c'est ma dernière chance de toute façon !

Je sors du camping en roulant à 30 km./h j'ai aucune chance de la retrouver sur une autoroute putain.. Je dévie entre des voitures puis je me fais klaxonner, et je t'emmerde putain de voiture va ! Je regarde droit devant moi en continuant de rouler sur l'autoroute ! Plus je roule plus le rythme des voitures ralentit pour finalement tomber sur un bouchon, oh putain je t'aime Jules ! Je regarde toutes les voitures sur l'autoroute à la recherche de Mélissa, je continue de me faufiler entre les voitures pendant une bonne demie-heure.

Au bout d'un moment je commence à perdre espoir quand soudain, je vois un mobile-home avec 3 roues identiques et une roue de 4x4, ce mobile-homme là, je le connais ! Je roule encore quelques mètres avant de l'atteindre, je regarde la voiture qui le traine en croisant les doigts. Je me rapproche de plus en plus de la vitre du passager de droite.. Je me penche vers la vitre et remarque Mélissa qui est en train de pleurer, oh putain yes, merci Jules et merci ce putain de bouchon ! Je toque à la vitre, le sourire aux lèvres.

Mélissa lève le regard vers la droite et me remarque, soudain ses yeux remplis de tristesses se transforment en une magnifique paire de yeux bruns brillant de mille feux.
Mélissa : Nicolas ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Nicolas : Je voulais juste te dire au revoir..
Elle attrape mon t-shirt tout trempé puis elle me tire vers elle, je me retrouve nez à nez avec elle puis je lui donne un vrai baiser digne d'un film Américain, j'essaie de me retirer puis elle m'attire vers elle pour prolonger cet instant finalement coupé par Daniel.
Daniel : Tu vas me manquer petit blondinet.
Nicolas : Toi aussi Daniel.. Il va s'en sortir ?

Ils hochent tous les deux de la tête puis je me redresse, Mélissa m'appelle une dernière fois.
Mélissa : Nicolas !
Je me penche vers elle en lâchant un Quoi ? Soudain elle me redonne un petit bisou, me serrant dans ses petits bras pendant trois minutes sans rien dire, soudain une voiture klaxonne, et ouais faut avancer ! Mélissa me lâche.
Mélissa : On se reverra, d'accord ?
Nicolas : Promis.
Je les regarde partir, les larmes aux yeux puis je regarde mon vélo rose en éclatant de rire.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:10:43
  • L'auteur se cache sous un bunker :peur: * Vous ne m'aurez jamais ! :noel:

Sinon Florent je n'ai plus aucune heure de fixée, maintenant je poste dès que j'ai finit d'écrire :hap: + Faites moi konfiens et c'est vrai que ça aurait été épic Alonso :rire:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 22:12:40

Merci pour la dédi Skyrim :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:41:03

Y'a pas de quoi Poney et Aquatin :noel:
Je boss sur la sweet là ! :content:

fan2dbz2011 fan2dbz2011
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:44:20

Oh nooon il aura pas Z+V Mélissa :snif2:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:05:27

Ça fait BG quand même :hap:
Que va t-il se passer ensweet ? :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:16:43

Et nous il n'aura pas Z+V Mélissa :hap:
Et la sweet dans le prochain épisode Aquatin :noel:
Je vais essayer de poster une last sweet pour ce soir mais je promets rien !

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:25:36

Prends ton temps Ace, deux sweet c'est déjà bien donc ne bâcle pas la prochaine, hein ? :hap:

Nem0ol Nem0ol
MP
Niveau 4
23 août 2014 à 23:39:07

Ah bordel merci pour la dédi ! :noel:

J'ai peur que Ayoub est poignardé Tyler :peur:

La réponse au prochain épisode :oui:

Et je me suis inquiété batard j'ai cru que t'étais mort à cause de mon troll :ouch2: :rire: :noel:

Et j'ai acheté le tome 3 de Death Note je me sens revivre :content:

Je devais le dire, pour le bien de la communoT :oui:

Le Fus-Roh-Dah bordel j'étais à Ikea je m'isolais vers les assiettes et je gueulais Fus-Roh-Dah putain nofake :rire:

Et sweeeet wesh

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment