CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si une guerre USA vs Russie éclate ... ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
SamTotman SamTotman
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:13:38

Lovilaillor Voir le profil de Lovilaillor
Posté le 14 mars 2014 à 18:24:09 Avertir un administrateur
Les USA se battent pour la liberté

:rire:

http://loltrap.com/pictures/b1553ff2787f1055807a8058fe1f8d99.jpg

Lovilaillor Lovilaillor
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:13:59

De toute façon les inégalité sont partout, et même encore en France :ok:

Les femmes sont encore payer 20% moins cher il me semble, non ?

Pourtant aujourd'hui on est censé être intelligent alors pourquoi ne pas changer ça ?

ProNoelisme ProNoelisme
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:14:51

Parce que le système est corrompu depuis toujours. :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:15:02

onyll Voir le profil de onyll
Posté le 14 mars 2014 à 19:10:09 Avertir un administrateur
Giomamon

Super tes arguments !!!! moi je dis des choses concrètes et je m'appuie sur des faits réels

La Russie n'est plus ce qu'elle est , en cas de conflit de longue durée ,elle ne pourrait jamais tenir le coup !!!

Et, encore une fois,(avant que tu ne me sortes tes stats tirés de wikipedia ! ) le nombre d'hommes ne veut strictement rien dire. La supériorité technologique permettant d'accroître le rapport de forces . Tu n'as qu'à apprendre la première guerre du golfe ("petite" force d'intervention US face à ce qui était considéré comme la 4e armée numérique au monde). Je dois te faire un petit rafraîchissement historique ou va te souvenir du résultat du conflit ?

:d) Je n'ai rien dit, ni même donné la moindre statistique (désinformation powa de mes fesses), mais juste dit de ne pas mentionner la force de l'Union Européenne qui se résume en faite à l'armée de 5 pays, notemment la France et le Royaume-Uni et dans une moindre mesure l'Allemagne et l'Italie sans oublier quoi... l'Espagne si j'suis gentil. Donc on me parlera plus d'une alliance franco-britannique que d'une force européenne, comme dans toutes les technologies et aides homologués UE d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:15:18

La Russie, parce qu'ils sont plus proches de mes idéaux.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:15:35

"Bien sûr que si.
Ils ne souffrent pas directement des actions de l'état mais de l'inaction de ce dernier. Ils sont discriminés, physiquement agressés, et rien n'est fait. Comme si parce qu'ils étaient gays ils n'avaient pas droit à la justice."

:d) Comme les Kurdes, et tout le monde s'en bat les couilles.

SamTotman SamTotman
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:17:14

De toute façon je vois pas même pourquoi l'UE et les USChiasse ouvrent leur gueule de porcs, la Crimée est Russe et veut le redevenir, ils font ça par le vote alors qu'ils fassent pas chier.

CyberKalash CyberKalash
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:17:40

Russie

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:21:12

Russie j'adore mais en temps de guerre je pense que les USA sont bien plus clean et plus équitable

Même si les russes ont plus d'une centaine de tête nucléaires à envoyer sur nous avec un gouvernement bien corrompu et des pays Arabes + certains d'Asie en allié, je pense qu'avoir les USA + Europe de l'Ouest qui se joindra à eux + Israël est un choix plus judicieux :ok:

Après j'adore les deux pays pour leur culture, malgré que celle russe soit pas bien populaire, donc c'est chaud de choisir

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:22:09

Turkménistan :hap:

Taraky121 Taraky121
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:23:21

Giomamon : Lol
Le premier client de la Chine est les Etats-Unis à hauteur de 17,1%, le second en excluant Hong Kong est le Japon à hauteur de 7,8%, j'ai quelques doutes quant au fait qu'un pays comme le Japon en conflit territorial avec la Russie (Kouriles) rejoindrait leur camp.

Et c'est stupide de dire qu'un pays n'a jamais eu la moindre valeur louable, c'est totalement impossible. Si tu recherchais un tant soit peu le débat tu ne serais pas aussi catégorique sur le sujet.

onyll onyll
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:26:50

Giomamon

Tes out toi !!!! de 1 il n'y a pas que 5 pays qui constituent l'Ue et de 2 L'UE est largement assez forte pour donner une bonne dérouillée a la Russie!!

la France dispose de l'armée la plus complète, la composante terrestre allemande est une véritable force brute, la capacité aéromobile italienne est extrêmement réputée et le parc d'hélicoptère est bien large, la GB a de jolis moyens logistiques et je n'aborde même pas le professionnalisme des troupes polonaises, belges, espagnoles, etc.

Les officiers européens sont compétents. C'est pas le soucis. Le pépin, il est politique. Le peu de contestation que nous faisons, c'est du vent. On est pas pris au sérieux politiquement puisqu'on est pas foutu de s'entendre sur une ligne de conduite.

Prenant exemple sur l'Ukraine
le simple envoi de troupes à Kiev stopperait net les russes. Ils savent dans un tel cas que la situation serait très problématique pour eux. Mais vu que c'est pas le cas, ils font leur loi et nous on observe comme des cons... Et ça va se répercuter sur nous, c'est certain , mais en aucun cas les russes sont assez fort pour battre l'UE(si il y a entente des pays ,bien sur..) !!!!

Taraky121 Taraky121
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:33:55

Giomamon : Je m'en balec aussi des gays en Russie, je dis juste ce qu'il en est.

C'est normal qu'on entende moins parler des kurdes, on a aucun intérêt à diaboliser un état allié.

Et ça le je reconnais, c'est tout à fait vrai que l'on reproche à la Russie des choses similaires à ce que l'on pourrait reprocher à des pays alliés.

Dark-vg2 Dark-vg2
MP
Niveau 60
14 mars 2014 à 19:34:10

-------------------------------------------------
Taraky121 | 14 mars 2014 à 19:23:21

Giomamon : Lol
Le premier client de la Chine est les Etats-Unis à hauteur de 17,1%, le second en excluant Hong Kong est le Japon à hauteur de 7,8%, j'ai quelques doutes quant au fait qu'un pays comme le Japon en conflit territorial avec la Russie (Kouriles) rejoindrait leur camp.

Et c'est stupide de dire qu'un pays n'a jamais eu la moindre valeur louable, c'est totalement impossible. Si tu recherchais un tant soit peu le débat tu ne serais pas aussi catégorique sur le sujet.
-------------------------------------------------
+1000
Et la Chine est la principale detentrice de la dette Américaine :(

al-taxi al-taxi
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 19:34:49

Russie

PKtanDeHen PKtanDeHen
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:36:54

MOTEHR RUSSIA :ok:

Alors la Zone A ? :rire: Faudra penser à démarrer la vache pour aller à l'école lundi matin :rire:

MaitrePedophile MaitrePedophile
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 19:39:24

La Russie bien sur pas ces fdp d'américains

Je suis l'ombre de ton ombre , je suis votre hantise , je suis le MaitrePedophile :sournois:

Cleolya Cleolya
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 19:39:58

Aucunes guerre n’éclatera :ok:

Cleolya Cleolya
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 19:40:29

Guerres* :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:40:38

Russie > ALL

Qui dit Russie attaquée, Chine aussi !

USA cuit, ces fdp qui attaquent les pays arabes pour du pétrole.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment