CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si une guerre USA vs Russie éclate ... ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
ProNoelisme ProNoelisme
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:57:22

JayQue11Ans :d) Sisi l'allemagne a bien une armée. :noel:

+ l'armée de l'air et la marine fr > celles belges :noel:

Même si en cas de guerre toute façon on sera tous unis Angleterre + France + Allemagne + Belgique + Italie + Espagne + Autriche + Suisse ( oh wait, non :rire: :rire: )

En gros, Union européenne = élite :cool:

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:57:26

Russie :cool:

Dark-vg2 Dark-vg2
MP
Niveau 60
14 mars 2014 à 18:57:26

J'ai pas pu rep

-------------------------------------------------
ProNoelisme | 14 mars 2014 à 18:41:41

dark-vg2 :d) Chaud le kikoo USA qui comprend rien et qui se permet de parler :rire:

Soutenir les USA :rire:

en cas de guerre je reste en Europe moi. :ok:
-------------------------------------------------

Bah moi aussi je suis en France, mais France=OTAN donc Usa. :rire:

+La chine et dépendante des Usa (et inversement) donc elle ne dégendrait pas (pour le moment) la Russie. Et les relation entee ces deux pays sont plutôt tendu :)

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:58:00

USA car ce sont vraiment les meilleurs
et au moins ils sont gentils, comme nous :cool:

onyll onyll
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 18:58:37

L'UE a assez de moyens pour gagner un conflit 5x de suite face aux russes. On est mieux entraîné, mieux équipé, et (plus important) notre logistique est en tout point supérieur à la lourdeur de l'armée russe.

L'exemple de l'intervention russe en Géorgie en 2008 a démontré la lourdeur de l'armée : manque de munition et matériel désuet, lenteur de la logistique, la 58e armée a démontré de nombreuses lacunes.La Russie n'est clairement pas en état - à l'heure où elle est tout juste en transition vers une armée professionnelle et qu'elle revoit sa logistique - apte à gérer un conflit de longue durée.

Le problème de l'UE n'est pas militaire (des pays comme la France, la GB, l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne, la Pologne,... ont largement les moyens pour s'occuper des russes).

Le nombre ne sert à rien si t'es pas foutu d'avoir le matériel et la logistique qui suit. On a moins d'hommes mais mieux armés, entraînés et notre logistique nous permettrait d'amener ces troupes suffisamment rapidement.

Sans oublier que les pays européens ont énormément d'avantages : la France dispose de l'armée la plus complète, la composante terrestre allemande est une véritable force brute, la capacité aéromobile italienne est extrêmement réputée et le parc d'hélicoptère est bien large, la GB a de jolis moyens logistiques et je n'aborde même pas le professionnalisme des troupes polonaises, belges, espagnoles, etc.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:58:49

ProNoelisme :d) mais n'importe quoi :rire:

tu ne peux pas comparer les spetsnaz aux forces spéciales américaine donc SOCOM,etc..

la russie est juste bonne dans les sous marins pour l'instant,sinon dans les autres domaines,ils sont dépassés,ctoo.

stop croire que je joue sur call of juste car je dis des trucs censés sur l'armée américaine.

CFDFirefighter CFDFirefighter
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:58:57

Je veux pas dire mais le FAMAS c'est un peu un fusil à bille.

FrenchyTube FrenchyTube
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 18:59:27

USA vs Russie très peu de chance qu'il y est une guerre, Chine vs USA oui :oui:

ProNoelisme ProNoelisme
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:59:52

dark-dg2 :d) Au lieu de soutenir les USA, tu peux déjà t'estimer heureux de vivre en france où t'as pleins d'aides pour vivre, là bas si tu peux pas te payer des soins tu crèves :ok:

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:59:54

c'est faible la Russie, il y a que de la neige et des tigres

Pate_Pour_Chien Pate_Pour_Chien
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:00:21

Jerry des gens qui disent Russie :rire: Et qui vont dire pro-usa :rire: On voit bien les blaireaux :rire: + Chine avec Russie ouais mais les chinois sont loins d'être con :* Ils iront vers ceux qui offriront le plus d'argent et surtout ils aideront à moins qu'ils aient quelques chose à y gagner :rire:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
14 mars 2014 à 19:00:22

CFDFirefighter :d) je suppose que pour toi le M16 est un très bon fusil alors ? :sarcastic:

Mitarashidango Mitarashidango
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:00:23

Les chinois il vaut pas les oublie :oui: premier armees au monde en tant que effectifs et ils progresse en piquant la technologie de a france et des usa et apres construissent leurs truc . La preuve ? l an derniers ils ont construits leurs premier porte avions

Popkins Popkins
MP
Niveau 23
14 mars 2014 à 19:00:37

USA sans hésiter.

JayQue11Ans JayQue11Ans
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:01:02

Ololo leu non é connu alor c kro bi1 + Les armes belges sont bien meilleures mais moins connues, et pourtant on en vend partout dans le monde grâce à leur qualité :ok:

CFDFirefighter CFDFirefighter
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:01:49

SnottyPlatypus Voir le profil de SnottyPlatypus
Posté le 14 mars 2014 à 19:00:22 Avertir un administrateur
CFDFirefighter :d) je suppose que pour toi le M16 est un très bon fusil alors ? :sarcastic:

Non, moi je te parle des armes de la F.N. Herstal.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:02:19

"En 1980, dans le monde, les gays n'avaient pas de droits, rien. Ça paraissait normal.
Là on est en 2014, et enfin il y a une tolérance et une reconnaissance de plus en plus grande, et il était temps. Sauf en Russie, qui se croit encore en 1980 depuis peu.
Ca va tu saisis là? "

:d) Pas obligatoirement, certains Etats étaient déjà assez avancés. Ta reconnaissance envers les gays n'existent que dans le monde occidental, le monde arabe, asiatique et orientale te pisse carrément à la raie. Pour autant, certains d'entre eux sont peut être pas aussi démocratique que le notre mais en bonne voie pour l'être (Tunisie, Indonésie...).

onyll Voir le profil de onyll
Posté le 14 mars 2014 à 18:58:37 Avertir un administrateur
L'UE a assez de moyens pour gagner un conflit 5x de suite face aux russes. On est mieux entraîné, mieux équipé, et (plus important) notre logistique est en tout point supérieur à la lourdeur de l'armée russe.

L'exemple de l'intervention russe en Géorgie en 2008 a démontré la lourdeur de l'armée : manque de munition et matériel désuet, lenteur de la logistique, la 58e armée a démontré de nombreuses lacunes.La Russie n'est clairement pas en état - à l'heure où elle est tout juste en transition vers une armée professionnelle et qu'elle revoit sa logistique - apte à gérer un conflit de longue durée.

Le problème de l'UE n'est pas militaire (des pays comme la France, la GB, l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne, la Pologne,... ont largement les moyens pour s'occuper des russes).

Le nombre ne sert à rien si t'es pas foutu d'avoir le matériel et la logistique qui suit. On a moins d'hommes mais mieux armés, entraînés et notre logistique nous permettrait d'amener ces troupes suffisamment rapidement.

Sans oublier que les pays européens ont énormément d'avantages : la France dispose de l'armée la plus complète, la composante terrestre allemande est une véritable force brute, la capacité aéromobile italienne est extrêmement réputée et le parc d'hélicoptère est bien large, la GB a de jolis moyens logistiques et je n'aborde même pas le professionnalisme des troupes polonaises, belges, espagnoles, etc.

:d) MAIS ARRETEZ DE PARLER D'UE ALORS QUE SEUL 5 PAYS A TOUT CASSER RIVALISENT AVEC LA RUSSIE MERDE !

"Rien ne dit qu'il n'y a pas d'autres pays ou la situation est la même.
Ne m'attaque pas sur le vocabulaire si t'es pas capable de comprendre l'image que j'ai tenté d'exprimer. Faut peut-être pas trop t'en demander. "

:d) Donc c'est ce qu'il y a de pire, et d'autres sont à un niveau égale mais non inférieure. Or, non content d'avoir dit le contraire, je connais plein d'Etats où la situation est encore pire (Chine, CDN, Qatar et j'en passe).

Amicalement.

JayQue11Ans JayQue11Ans
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:02:22

De toute façon OSEF pour moi on fait tous parti d'une même entité: L'Humanité, bitch :ok:

NapoIeonche1er NapoIeonche1er
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:03:20

Le FAMAS a la meilleur rafale du monde certe mais cet arme est juste une grosse bouze :rire:
Elle ne supporte pas l'eau et elle s'enraille facilement elle a plein de problèmes :ok:

Googueule Googueule
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:03:50

Russie :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment