Comme le dis si bien escobarjo, Portugal > All
Après je m'en branle.
Les USA car les russes sur Dota 2 c'est tous des cons.
USA, même si je ne les supporte pas ! Si la Russie gagne le problème c'est qu'on st sur le même contient.
Je soutiens les suisses
Je suis russe,la Russie>USA
Fuck les USA
USA.
La Russie
Ce pays où les gens sont presque tous racistes, et homophobe.
Ce pays de merde.
Pipikakaproot Voir le profil de Pipikakaproot
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 17:56:02 Avertir un administrateur
USA.
La Russie
Ce pays où les gens sont presque tous racistes, et homophobe.
Ce pays de merde.
Content que tu le sache
le Pays de merde c'est les USA qui controlent la France et les UK comme des chiens,seul la Russie et la Chine comprennent que la domination US tente de les encercler et de les enfumer,les USA controlent l'Europe par les couilles
USA car ils vont gagné.
Neoplasme --> 70 % des russes qui soutiennent Poutine
Plus gros rassemblement sur la place Rouge depuis la fin de l'URSS il y a 1 semaine pour manifester leur fierté d'être russes et leur soutien à Poutine
Jerry des pro russes qui ne connaissent pas la propagande et les statistiques truquées
Russie parce que marre des Américains qui font tout ce qu'ils veulent avec l'U.E et la France comme si on était de la merde
Russie à cause de l'espionnage de la NSA qui m'a dégoûté des USA.
Russie
LA SAINTE RUSSIE > les usatanistes
la russie car ils se battent pour la vrai liberté et qu'ils gagneront:
tsar bomba sur new york , au revoir les obeses pervers
La propragande des USA = des centaines de personnes meurt en Ukraine de l'est et beaucoup s'enfuient en Russie. Les usa disent mais voyons il font juste une randonnée.
La Russie ce sous pays Poutine et son charisme à 0
_antho26_ Voir le profil de _antho26_
Posté le 14 mars 2014 à 18:22:06 Avertir un administrateur
USA parce qu'il nous ont déjà aider
Sa me fera toujours rire ce genre de phrase, les USA voulait eux aussi conquerir notre territoire, même De Gaulle l'as dit
En tant qu'algérien, je supporte la Russie
Aucun des deux mais les gens qui choisissent USA me dégoute, genre "olol ils nous ont sauvés" ou "ils se battent pour la liberté" sortez de chez vous, renseignez vous, les américains attaquent que si y a un enjeu economique pour leur pays au bout, pourquoi ils réagissent pas en Syrie pour la liberté ? Parceque y a pas de pétrole donc stop choisir USA pour ça
Russie direct, les Américains se prennent pour des bg intouchables et ça a le don de m'énerver
Russie pour que les usa prennent un peu dans leur cul mais au pire je suis suisse alors f**k da world