Bande de cakes a répondre "Russie" ou "USA".
Depuis les armes nucléaires, un tel conflit concernant des telles puissances militaire (Russie, USA, UE) serait un grand théâtre ridicule.
L
Il est serieux celui qui dit vive le 11 septembre
Y'a des cas sur ce forum
Aucun d'entre eux, je trouve que la guerre est une perte de temps et de vie humaine.
Encore mieux, j'irai surement tuer les 2 fouteurs de troubles des 2 pays !
Mais arrêter vos conneries ! Il y a un mec qui dit Les USA ou la Russie nous extermine en un clin d'oeil! Mais n'importe quoi ! La france n'est peux-t'être pas le plus puissant mais avec les bombes atomiques qu'on à ont pourrais faire peter l'amérique et la russie en même temps !
"Quand je vois tout ce qu'ils ont fait, VIVE LE 11 SEPTEMBRE "
Ouais vive le montage d'état qui leur a permis de justifier le néo-colonialisme et le conflit de civilisation !!!
Russie
Leur patriotisme
powaaa8257 Voir le profil de powaaa8257
Posté via mobile le 9 mai 2014 à 19:28:51 Avertir un administrateur
Mais arrêter vos conneries ! Il y a un mec qui dit Les USA ou la Russie nous extermine en un clin d'oeil! Mais n'importe quoi ! La france n'est peux-t'être pas le plus puissant mais avec les bombes atomiques qu'on à ont pourrais faire peter l'amérique et la russie en même temps !
Euh la France est 100% du coté des USA hein..
Je préfére dire le "pouvoir français", c'est plus logique..
Topic fait 100 fois
RUSSIE > USA
Pour utiliser la puissance atomique, faudrait déjà désactiver les boucliers anti missiles des pays visés...
powaa, je n'en suis pas sur...
Bouclier anti-missiles ?
"Et à partir du moment ou un intellectuel"
Bon allez, je m'arrête POUR DE BON ici
Je construis une cave dans un coin et j'attend que ça se tasse.
RootOfAllEviI enfin un mec qui n'est pas abrutis par les médias dans ce forum polué
Cest bizarre que 1 mn après le crash les médias savaient deja que cetait oussama b-laden qu l'avait fait
La Russie a au moins autant aidé (Voir plus ...) pendant la 2nde guerre mondiale.
Alors L'argument - USA car elle nous a aidée lololol
N'est pas valable
Ce que je lis me fait bien rire, alors comme la plupart est absurde, je vais répondre quelque chose de choquant
Dans tous les cas, si une guerre éclate, il y aura des pertes humaines, et des dégâts, donc des armes à produire, des usines à refaire tourner, des bâtiments à reconstruire et ça créera de l'emploi, et pas besoin d'immigrés, on en a déjà 3M qui se la touchent en France, ils serviront à quelque chose !
Et puis, jamais je ne me battrai du côté russe, Poutine est fu, il ne pense pas au pays, mais uniquement à son pognon, et à voir une russie qui occupe une grande partie du continent, mais à côté de ça les citoyens, ils galère, ils ont faim, pas d'énergie pour les plus reculés, et Poutine ne s'en préoccupe pas ... Alors plutôt que de vouloir " annexer", il ferait mieux de gagner la confiance de son pays, et de les aider ...
J'aiderai les USA parce que ce sont les moins pire !
Mais je ne souhaite pas de guerre, vu que mes 2 parents sont dans l'armée, ça me ferait ch*er ...
Osef de toute façon je parle les deux langues
[JV]FurySnack tu as un problème jeune pomme ?
D'ailleurs, bande de nouilles, en cas de guerre, y aura pas de conflit nucléaire, ils savent ce qu'il y a à perdre