La Russie
Russie
No troll hein
je soutiendrais mon pays , mais je protesteris car je suis archi-contre une guerre entre occidentaux , ceci-dit , si les russes nous attaquent alors j'hesite pas a sauver la patrie , mais sa m'emmerde car j'ai rien contre eux et je me fout un peu de ces histoires de l'est , laissons les nos vies valent mieux
Ils le soutiennent comme dans n'importe quel pays dictatorial, va demander à un nord coréen si il n'apprécie pas son leader.
J'abuse un peu mais je pense que c'est vrai, là bas il n'ont aucune liberté, ils sont contrôlés par la mafia (pour avoir un ami vivant en Russie je peux te le confirmer), les médias sont complètement censuré, il y a des chaînes spéciales pour la propagande de Poutine, ...
Mais omg Canal +, TF1, BFM TV, vous croyez que ce n'est pas de la propagande occidentale ?
Usi
Russie + Tsar 100 mégatonne maggle
"Ils le soutiennent comme dans n'importe quel pays dictatorial, va demander à un nord coréen si il n'apprécie pas son leader"
Tu vois tu n'as qu'un "peut-etre" infondé à répondre, tu n'as rien de concret, surtout tu te décrédibilise en comparant le régime de Assad au totalitarisme autoritaire dictatorial le plus total semblable au stalinisme !
Les USA:
-Parce-que l'amérique c'est swagg
-Parce-que soutenir la Russie serait sucidaire
"Mais tu as pas compris ce que je viens de dire ? Tu as pas compris qu'une intervention c'est BUTER, TUER, BOMBARDER un des deux camps (ici ça serait celui d'Assad) ? Un des deux camps qui "anecdotiquement" soutenu par la majorité du peuple Syrien ?"
Je vois pas comment tu peux penser qu'une intervention serait pire que ce qu'il se fait actuellement... Aujourd'hui c'est déjà le cas, il y a des attaques chimiques, des bombardement de masse dans les villes etc. Regarde quelques vidéos sur youtube de combats en Syrie et regarde un peu comment ils se battent. Ils ne font que bombarder ce qui bouge et tirer n'importe où.
Si une intervention internationale se fait, il y aura au minimum une stratégie, même si il y aura des bombardements etc, on peut pas avoir plus de morts qu'il y en a actuellement.
Ben excuse-moi mais je vois pas dans quelle démocratie on envoie des chars, des avions de chasse et armes chimique sur sa population.
Les USA, évidemment.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de soutenir les Russes.
La démocratie américaine (ou occidentale) n'est peut-être pas parfaite, mais allez vivre en Russie et parlez de Poutine comme en France on parle de Hollande, et vous verrez...
Les USA ont sauvés deux fois le fesses de la France (la Russie a aidé aussi, certes)
les USA car il sont justes au sud de mon pays
états unis =million de mort dont 60% innocent / mais démocratie
alors la sa change tout
Bande de déchet
Russie = dicture (enfin ces se que dise la presse occidentale) faut pas chercher trais lon combien de mort déja ?? ha oui des musulmans tchétchène qui avait fais sauter des maternelle en Russie
Sa préfère toujours Hollywood ???
Tu ne comprend pas que cette guerre civile, les meurtres, les violences, viennent des DEUX cotés ? Que le coté des "rebelles" sont des islamistes enragés ?
A un moment sois clair, tu aurais été pour une intervention ? Ok donc tu aurais été pour aller BUTER un des deux camps plutot que de ne pas bafouer une souveraineté national et laisser un pays seul avec son histoire qui est de toute façon destiner à voir de nombreux morts (pas plus qu'avec une intervention, intervention = bombes).
Poutine ce mâle alpha
Les etats unis de toute façon contrôle le monde
Dr-brutal2 Voir le profil de Dr-brutal2
-> Revoie tes chiffres, ta définition de dictature, ton orthographe et l'histoire de la Russie...
Ces les américain qui montent les deux camps il paye
comme sa pendant que sa se massacre il pompe les ressources
mes vue qu'il sont responsable de cette division il sont directement responsable des mort dans le pays
Russie, et je vais me cacher au fin fond de la sibérie.
RUSSIA !