Dr-brutal2 Tu penses que les Russe ont une morale ? Je te signale que leurs pays est proche de la dictature et c'est le pire régime qui puisse exister actuellement, alors que les USA ne sont jamais tombé en dictature.
Je ne valorise pas pour autant les USA bien sur, je choisi simplement le côté qui parait le mieux, et quand tu vois qu'en Russie ta les 3/4 des gens qui sont dans la dèche t'a tout de suite envie d'aller autre part qu'ici.
Lovilaillor2 --> Comment tu expliques que 70% des russes soutiennent Poutine ?
Comment tu expliques qu'il y ait eut le 1er mai le plus gros rassemblement en Russie depuis la fin de l'URSS pour dire leur fierté d'être russes et en soutien à cet affreux "dictateur" qu'est Poutine ?
"C'est une blague ?
Les USA est le pays le plus meurtrier de l'histoire, ils ont inventé le terrorisme international, ils laissent derrière eux des guerres coloniales et impérialistes, ils espionnent le monde entier, l'impérialisme américain c'est à coup de bombes, "l'impérialisme" russe c'est à coup de scrutin, c'est différent non ? "
"l'impérialisme américain c'est à coup de bombe"
Actuellement, Vladimir Poutine à autoriser ses soldat en Ukraine à tirer à vue sur les manifestant anti russe.
Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Russie , Car vive la liberté
RootOfAllEviI J'ai dit que la Russie était PROCHE d'une dictature et qu'elle à même sombrer dedans, et si les Russe soutienne Poutine eh bien tant mieux pour eux, qu'est ce qu'on en sait qu'il va faire de bonne chose ? En attendant la russie reste le pays ou il y a le plus de suicide par ans.
Dr-brutal2 Voir le profil de Dr-brutal2
Posté le 9 mai 2014 à 18:07:44 Avertir un administrateur
Lovilaillor2
Tu préfère vivre dans un pays plusse par sécurité que part morale et dire que l’avenir appartient a des gens comme vous je comprend pourquoi sa va de plus en plus mal
-> On parle pas de sécurité mais de respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
Tu sais combien y a d'innocents dans des camps en Russie, combien parmis-eux sont des opposants politiques, combien y a eu de faux bulletins lors de l'éléction de Poutine, etc... ?
RootOfAllEviI Voir le profil de RootOfAllEviI
Posté le 9 mai 2014 à 18:03:47 Avertir un administrateur
" c'est eux qui assurent notre sécurité dans le monde"
A coup de bombes ?
-> Qui est-ce qui intervient lorsqu'il y a des conflits dans un pays étranger? Mali, Nigeria, Syrie, Libye... -> les occidentaux, et surtout les USA.
Ensuite qui est-ce qui assure une sécurité maritime par exemple à tous les bateaux circulants dans les eaux internationales -> USA.
OK, ils balancent des bombes au Moyen-Orient, mais de 1. le gouvernement Afghan par exemple n'est pas contre ces interventions, le but est de vaincre les talibans et non pas tuer des civils (bien que beaucoup ont péri en effet, mais dans quelques mois/années les USA auront retiré leurs troupes)
C'est faux !
Et tu me réponds quoi par exemple au fait que les USA ont inventé le terrorisme international, et n'ont jamais été sujet pour ça (puisqu'ils sont du "bon" coté!), en utilisant pour la seule fois de l'histoire l'arme la plus puissante et meurtrière de l'histoire de l'humanité ?
Je soudiendrai la Russie car même si il ne soutiennent que leurs interets ils fallent 100 fois plus que ces malades d'américain. Les USA arment des terroristes afin de semer le desordre dans des pays et de venir en sauveur en échange d'une exploitation pétrolière car comme par hasard il y a des terroristes là ou il y a du pétrole.
Russie
La Russie, car j'en ai marre de vivre sous l’oppression impérialiste américaine
Franchement, on est plus en France avec toutes cette occidentalisation à l'outrance
Neutre, et une fois que le monde est ravagé on s'en empare
"> Qui est-ce qui intervient lorsqu'il y a des conflits dans un pays étranger? Mali, Nigeria, Syrie, Libye... -> les occidentaux, et surtout les USA. "
Bah oui, c'est bien ce que je dis, ce sont les occidentaux et les USA qui bafouent toute les souveraineté nationale et se croit les maitres du monde !
Les pro-russie
Bien le seul pays où l'IDH baisse ?
_GrandTorino les USA en Libye ? Jerry
Dr-brutal2 Le passé reste le passé, actuellement je préfère vivre dans un pays qui est stable plutôt que dans un pays qui est presque sur la paille et ou les 3/4 des gens galère à vivre.
http://www.liberation.fr/monde/2014/05/01/1er-mai-100000-personnes-sur-la-place-rouge-a-moscou_1008438
Vous l'expliquez comment ça ? Hein ? Si le peuple russe soutient son président pourquoi continuez vous à le juger soi-disant de leur point de vue, c'est à dire d'un point de vue intérieur ?!
-> On parle pas de sécurité mais de respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
ces pas des humains sa ??,
https://fonzibrain.files.wordpress.com/2010/03/irak2004.jpg
Taux de popularité d'Hollande en France : 18 %
Taux de popularité de Poutine en Russie : 70%
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide
Rien qu'avec ça mon choix est fait, même si les dates sont quelque peu dépassée ces pays n'ont presque pas changé.