Valyrian_Knight
Posté le 15 mars 2014 à 12:29:01
SirFranklin Voir le profil de SirFranklin
Posté le 15 mars 2014 à 12:27:10 Avertir un administrateur
kyk169 Voir le profil de kyk169
Posté le 15 mars 2014 à 12:07:41 Avertir un administrateur
RUSSIE
vive la R.U.S.S.I.A
seul héros de la seconde guerre mondial
les américains n'ont rien libéré ils ont étaient les vainqueurs économiques
les usa ils apportent l’obésité et la guerre dans le monde
U R S S c'est 20 millions de vie pour prendre berlins sans les USA
U R S S c'est Spoutnik c'est laïka c'est Gagarine c'est la domination spatial la domination militaire la position foetus des ricains avec les missiles atomique de cuba et le pacte de VARSOVIE
les usa c'est nagazaki hiroshima vietnam le golf irak afganistant corée somalie ...
9 millions de soviétiques morts pour prendre Berlin (pas 20 millions ), parce que Staline s'en battait les couilles du nombre de soldats qu'il prerdrait, il voulait juste montrer que Communisme > Nazisme
+ en attendant l'URSS a retiré ses missiles de Cuba,et aussi c'est les américains qui ont posé le pied sur la lune
Et j'ajoute que quand on envoie 9 millions de soldats se faire défoncer comme du bétail sur une ville on évite de se la péter, les USA ont lâché deux bombes atomiques mais eux aux moins ont réussi à faire capituler le Japon grâce à ça, ça aurait été l'URSS ils auraient balancé toute l'armée rouge, et on aurait eu un bilan du style 15 millions de pertes militaires+ massacres de civils refusant de se rendre etc etc
Les USA car ils nous ont déjà aider + le budget des USA passe le plus dans le domaine militaire + nucléaire sur la gueule de la Russie
Russie, vous aussi défendez la vodka !
LA RUSSIE EN FORCE POUTINE NIQUE TOUT DIRECTE
Personne.
Les U.S.A je suis pas du tout suceurs US c'est juste que la Russie est un pays de sous hommes qui ne respecte pas ses habitants.
Ils vont essayer de trouver un moyen de pression en coupant le pétrole en europe de l'ouest mais ont pourra en demander à l'orient et ils seront baiser car ils auront perdu leurs seul moyen de se faire de la thune.
URSS! Ah, merde...
UnGrosMouton Voir le profil de UnGrosMouton
Posté le 15 mars 2014 à 15:01:52 Avertir un administrateur
"Zertigo2 Voir le profil de Zertigo2
Posté le 15 mars 2014 à 14:51:33 Avertir un administrateur
Les U.S.A je suis pas du tout suceurs US c'est juste que la Russie est un pays de sous hommes qui ne respecte pas ses habitants.
Ils vont essayer de trouver un moyen de pression en coupant le pétrole en europe de l'ouest mais ont pourra en demander à l'orient et ils seront baiser car ils auront perdu leurs seul moyen de se faire de la thune."
Comme sa le gaz et le pétrole augmente de 100%
Non
"les Russes sont des fdp, des gays, des faibles, des sous-hommes, des merdes..."
OMG !
Les USA sinon c'est la merde mon gars
CCCP
USA
States.
Déjà fait entre 1945 et 1990 c'est la guerre froide
Topic qui tombe a l'eau
Les USA, je suis occidental pas russe.
De plus, les usa ne sont PAAAAAAAS DU TOUT roses mais je préfère quand même leur mentalité à celle des russes.
Up
Je soutient les USA, car dans tout les domaines, ils gagnent.
Le quatrième mythe : le « goulag » persistant
Le goulag soviétique n’existe plus. Contrairement aux idées reçues, il n’y a que 800 000 prisonniers en Russie contre 2,5 millions aux Etats-Unis : le taux d’incarcération américain est de 714 prisonniers pour 100 000 personnes (2007) contre 532 en Russie. Les Etats Unis ne respectent pas la suppression de la peine de mort votée par le Conseil de l’Europe, (Texas : 500 exécutions depuis 1976, 39 exécutions pour tous les USA pour la seule année 2013) : que dirait-on si c’était la Russie ? Ce serait le scandale médiatique assuré !
Soit dit en passant, la Tsarine Elisabeth avait abolit de facto cette peine et Anatole Leroy Beaulieu disait dans son « Empire des Tsars » que la Russie état la première du monde par la douceur de son code pénal (due à l’influence de l’Eglise orthodoxe). Les USA, grands donneurs de leçons de morale et de droit, ne respectent aucun des droits de la défense à Guantanamo : que dirait-on si cette prison était russe ?
Le goulag est aussi une importation de l’Occident : les Anglais ont inventé les camps de concentration en Afrique du sud et Lénine a voulu copier la Terreur de Robespierre. On a exporté cet enfer répressif vers la Russie et, peut-être pour nous disculper, on l’accuse d’avoir généralisé ce système dont la victime numéro un a été le peuple russe lui-même !
Le cinquième mythe : l’immoralité foncière de la Russie
C’est un conflit vieux comme l’histoire qui remonte à la mise à sac par les Croisés de Constantinople lors de la quatrième croisade en 1204 (contre la volonté du pape de l’époque, doit-on préciser). L’hostilité aux Byzantins est devenue l’hostilité à l’égard de la Russie. L’antislavisme de l’Occident ressemble beaucoup à l’antisémitisme. Les Russes seraient « génétiquement » cruels, voleurs, malhonnêtes, et inaptes à la liberté. L’Occident fait le silence sur ses propres turpitudes, guerres de religion (guerre de trente ans où le tiers de la population allemande disparait), inquisition, terreur de la révolution française, génocide de la Vendée décidé officiellement par la Convention (décret Barrère), première et deuxième guerres mondiales : tout cela est-il de la faute des Russes ?
Les statistiques de criminalité ne sont pas toujours favorables à l’Occident. Par exemple, si l’on prend le marché de la drogue, les Etats Unis et l’Australie sont bien plus atteint que la Russie pour le cannabis, l’ecstasy ou la cocaïne. Mais au-delà de ce genre de comptabilité, on peut se poser la question de savoir si l’état moral général des Russes est meilleur ou non que celui des Occidentaux. Depuis les années 1960, (mai 68 en France), la situation des valeurs s’est dégradée : résultat, en France le nombre des crimes et délits est passé de 1,5 à 4,5 millions par an : est-ce un bon signe ?
Dostoïevski nous donnera le mot de la fin : le starets Zossime, (starets : saint homme issu du peuple), déclare que la liberté sans discipline intérieure en Occident consiste à multiplier ses besoins sans limites : les hommes deviennent dépendant des objets et matérialistes. L’égalité sans amour conduit à l’envie, la jalousie et le meurtre. La fraternité sans racines est un verbiage : on constate en fait l’isolement croissant des hommes. Face à ce désert spirituel, la Russie offre l’exemple d’un christianisme vivant qui peut s’associer au christianisme occidental pour défendre les valeurs de notre civilisation commune.
Nous Européens avons tout intérêt à nous associer à la Russie : l’intérêt économique est évident, l’intérêt politique aussi pour ne pas devenir une simple colonie de la superpuissance du moment, l’intérêt humain est de sauver les valeurs familiales face à la culture de mort et l’intérêt spirituel est de renouer avec les valeurs bimillénaires du christianisme et de l’antiquité classique. C’est une voie plus sûre que celle fondée sur le mépris de l’autre, le Russe en l’occurrence, qui empêche l’Europe d’être unie alors que le rideau de fer est tombé depuis longtemps !
j'espère que vous avez pri le temps de lire, si cela est le cas, merci, sinon, tant pis.
les USA
poutine est un shlag