Lacher une bombe atomique sur des civiles (60 000 morts en une seule seconde) simplement pour faire pression sur un gouvernement ça s'appelle du terrorisme international !
RootOfAllEviI Voir le profil de RootOfAllEviI
Posté le 9 mai 2014 à 22:19:09 Avertir un administrateur
Lacher une bombe atomique sur des civiles (60 000 morts en une seule seconde) simplement pour faire pression sur un gouvernement ça s'appelle du terrorisme international !
Lien permanent
---------------
Et donc tu qualifierais de quoi un bombardement conventionnel ?
Et puis c'est pas parce que les USA on fait des sales truc, que la Russie est forcément mieux placée...
nan mais faut pas faire les idéalistes, je suis daccord avec ceux qui disent que sa revient a dire le sida ou le cancer.
Ensuite les USA permettent quand meme plus de liberté, et ont plus de chances de gagner avec leur arsenal nucléaire, donc UsA power
Les Russes, jusqu'à m'engager dans leurs armées!!!
Un bombardement simplement sur des civiles, simplement pour faire pression sur un gouvernement en disant "regarder on peut buter votre peuple !", c'est du terrorisme. Je pourrais aussi parlé du bombardement sur Dresde par exemple.
La russie gagnera forcément donc je soutiens la sisjordanie ou l'erythrée
Posté le 9 mai 2014 à 22:28:35 Avertir un administrateur
Un bombardement simplement sur des civiles, simplement pour faire pression sur un gouvernement en disant "regarder on peut buter votre peuple !", c'est du terrorisme. Je pourrais aussi parlé du bombardement sur Dresde par exemple.
Lien permanent
-------------
Bien, on sait que les Américains et les Britanniques on fait des saloperies, parlons des soviétiques maintenant :
http://en.wikipedia.org/wiki/Soviet_war_crimes
Bonne lecture.
USA car j'sais pas parler le Russe du tout
Posté le 9 mai 2014 à 22:28:35 Avertir un administrateur
si tu parles d'hiroshima et nagasaki tu te trompes ce n'est pas du terrorisme , c'est meme une superbe action diplomatique( ) qui a minimisé le nombre de mort.
a ton avis si les américains n’auraient pas utilisé la bombe nucléaire, qu'est ce qu'il auraient fait?
-continuer le blocus? non la machine de guerre américaine commencait a s'affaiblir a la fin de la 2nd guerre mondiale si ils auraient continué le blocus des navires japonais auraient quand même réussi a accoster au japons donc ils n'auraient pas abbandonnés
- débarquer au japon? non plus , les japonais avaient une armée de terre et même une population qui etait prête a contrer le débarquement et ca aurait été un bain de sang pour les deux camps , les généraux américains et japonais estimaient les pertes d'AU MOINS 500 000 des deux camps
donc la seul solution était de lancer la bombe atomique pour faire le moins de mort possible (c'est marrant de dire ça )
USA = le mal
donc russie
Akewing- --> Euh ... ou ai-je dit que l'URSS est exempt de tout reproche ?
En revanche il y a une différence majeur, cette URSS est tombée en 1991, ce système soviétique et ses crimes sont morts et condamné par la mémoire collective. Par contre le système américain est toujours le même, il est en continuité des USA qui ont largué une bombe atomique sur le Japon et réduit l'Allemagne en cendre, cette continuité ils l'assument, la revendiquent, ne s'en excusent pas. En revanche la Russie d'aujourd'hui, ce n'est pas l'URSS !
"> si tu parles d'hiroshima et nagasaki tu te trompes ce n'est pas du terrorisme , c'est meme une superbe action diplomatique( ) qui a minimisé le nombre de mort. "
De 1 ce n'est pas vérifiable, le Japon était tout prêt de tout arrêter, et de 2 ça reste ce que je dis : du terrorisme international qui consiste à buter des civils pour faire pression sur un gouvernement.
La guerre ce n'est pas l'anarchie, on ne fait pas ce qu'on veut, il y a quelque chose qui s'appelle les règles de la guerre, une guerre c'est entre des armées.
La Russie d'aujourd'hui c'est les deux guerres de Tchétchénie, la Géorgie, la Moldavie...
USA, Ils gagnent sans aucun doute
Destruction Mutuelle Assurée
Et la Suisse qui sera la premiere puissance mondiale
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
USA car OTAN
NawfeI Voir le profil de NawfeI
Posté le 9 mai 2014 à 22:54:21 Avertir un administrateur
USA, Ils gagnent sans aucun doute
J'hallucine tous ces gens qui font ce choix, qui est politique et simplement symbolique dans le cadre présent, selon qui est le plus fort ! C'est fou.
USA !