aucun je part me mettre en position fritale dans une grotte en belgique
"du terrorisme international qui consiste à buter des civils pour faire pression sur un gouvernement."
oui c'est vrai mais pendant la 2nd guerre mondiale tout le monde s'en foutait des "droit de la guerre"
TOUTES les puissances qui ont participés a la 2nd guerre mondiale ont fait des massacres de civils , lesusa, le royaume unis, l'urss, les etats unis , l'allemagne... les belligérant avaient tellement envie de gagner qu'ils avaient oublié les regles
Russie je soutiens mes frères de l'est
Souvenons nous du mensonge des USA pour enclencher la guerre en Irak 70% des gens de ce topic ne savent pas de quoi je parle, renseignez vous sur le plus grand mensonge de l'histoire, celui du militaire Powell
Alors les USA non merci hein, après les Russes ont aussi leurs défaut et leurs vices, donc bon, on peut plus croire personne dans ce monde
Mais bon on est toujouts en train de critiquer nos politiques pourris, notre societé véreuse, mais on est bien content d'avoir de l'électricité H24 et d'avoir de l'eau fraiche au robinet (ce que 50% des humains n'ont pas )
USA parce que y'a un peu une bonne partie de ma famille là-bas.
Bien la propagande sur les USA depuis qye vous êtes enfans ?
Russie
J'adore les USA et je suis fasciné par la Russie, mais je dirais quand même USA.
Mais ça n'arrivera jamais donc topic clôt.
Aucun des deux pays
Leurs politique sont dégeux
"Souvenons nous du mensonge des USA pour enclencher la guerre en Irak 70% des gens de ce topic ne savent pas de quoi je parle, renseignez vous sur le plus grand mensonge de l'histoire, celui du militaire Powell "
oui mais bush et powell c'etait des enfoiray
Bah, vu qu'on est allié des USA, si les USA se font attaquer par la Russie, on va devoir se battre pour eux
Osef, ça finit en guerre nucléaire et on crève tous
La Russie bien sur!!!!
Cette superbe démocratie!
La Russie Unie qui remporte les élections a chaque fois!
Des élections presque pas truqué!
Une liberté de la presse total !
Les Goulag en Sibérie !
L’intolérance et l'homophobie !
Espérance de vie de 63 ans pour les hommes!
USA
Ils ne seraient pas capable de l'envoyer leur bombe, ils mourraient tous donc c'est juste de la menace
putain j'arréte pas de fail aujourd'hui
Les USA bien sûr
Les américains aiment bien la France et vice-versa donc on s'entraide
Neoplasme --> 70 % des russes qui soutiennent Poutine
Plus gros rassemblement sur la place Rouge depuis la fin de l'URSS il y a 1 semaine pour manifester leur fierté d'être russes et leur soutien à Poutine
VDD
L'OTAN c'est démondé !
Place au Pacte de Varsovie !
USA > all mais le nucléaire sur les deux ça marche bien