CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si une guerre USA vs Russie éclate ... ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
ProNoelisme ProNoelisme
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:44:44

EN CAS DE GUERRE, GO ALLER AU ZIMBABWE ET LE TRANSFORMER EN PUISSANCE Nº1 MONDIALE :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:44:49

USA parce que presque tout les jeux auquel je joue, toute la musique que j'écoute et tout les films que je regarde viennent de là-bas.

Lodhbrok Lodhbrok
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:44:49

Peut importe pour qui vous êtes, à la fin de la guerre vous serrez du côté du gagnant :noel:

Wait and see :oui:

brejnevdecccp brejnevdecccp
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:45:28

"Va dire ça aux pussy-riots, aux opposant politiques emprisonés/tué, à la presse sensuré et aux elections truquée."

On ne fait rien aux opposants politiques (cf Guennadi Ziouganov) Ne t'en fait pas, la presse en Occident n'est pas censurée. Les gouvernements filtrent juste les informations que la presse peut soutirer pour aller dans le sens de l'Occident. Prouve nous maintenant que les élections sont truquées.

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:45:31

Les USA, parce qu'ils gagneront :hap:

VitoCorleone VitoCorleone
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:45:36

Les puceaux pro-Russie, tellement drôles. Il croit trop c'est un pays de ouf mais ces blédars sont jamais sortis de leur Franche-Comté natale. :rire:

USA all the way. :cool:
Pas une dictature de merde vieillissante, la Russie se ferait péter en quatre jours.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:46:42

Ambitieux Voir le profil de Ambitieux
Posté le 14 mars 2014 à 18:44:41 Avertir un administrateur
Mais je parle pas de ça, je parle de la loi anti-gay, et des violences atroces qu'ils subissent en ce moment.
Rien à voir avec la France d'il y a 50 ans. :(

:d) Ben y'a des lois anti gay, et la France avait voté des lois anti gay, aboli y'a à peine 30 ans.

Tu veux que je te fasse un dessin ou ton pauvre cerveau va finir par piger un truc aussi con ?

ProNoelisme ProNoelisme
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:47:06

VitoCorleone :d) Mec, prends l'exemple des Spetsnaz, ils sont 10x mieux entraînés que les force spéciales américaines :noel:

go regarder l'Ultime Guerrier :oui:

pantouflee pantouflee
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 18:47:21

Cisla est devenu DJ !!

http://urlz.fr/hjR

44Minutes 44Minutes
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 18:47:28

Déjà, on a une armée de métier et pour la guerre nucléaire, faut arrêter de fumer, déjà, on mobilisera pas les citoyens car vu le prix d'un équipement basique du soldat en 2014, ce serait du suicide économique, et puis, ok, maintenant ça serait une deuxième guerre froide, les pays se feront une gueguerre en voulant montrer qui à la plus grosse avec leur porte-avion.

Les blindés se feraient défoncer avec les armes anti-chars actuelles, ils sont plus utile plus qu'en Afghanistan & Co., une WW3 directe est impossible depuis que la bombe nucléaire est mondialisé.

Bye... :ok:

J-dee J-dee
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 18:47:41

USA même si je sous estime en aucun cas la Russie

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
14 mars 2014 à 18:48:20

En France on a les Leclerc les mecs, et des forces spéciales ultra performantes. On a une armée super développée, surtout face à la taille de notre pays comparé à d'autres géant. L'Europe entière alliée contre les USA, sans nukes, l'Europe gagne, on est en 2014, on est passé à de la guerre de forces spéciales/informatiques :sarcastic:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
14 mars 2014 à 18:48:21

P*utine :rire:

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:48:30

Pour la France et nos allié donc pour les ricains meme si ca serait drole qu'ils s'en prennent un peu plein la gueule
et qu'on sauve la situation comme d'hab quoi :hap: :hap:

Darkmore59 Darkmore59
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:48:40

VitoCorleone Voir le profil de VitoCorleone
Posté le 14 mars 2014 à 18:45:36 Avertir un administrateur
Les puceaux pro-Russie, tellement drôles. Il croit trop c'est un pays de ouf mais ces blédars sont jamais sortis de leur Franche-Comté natale. :rire:

USA all the way. :cool:
Pas une dictature de merde vieillissante, la Russie se ferait péter en quatre jours.

avec quoi en quatre jours des soldats mexicain,des chars de la second guerre mondial,des avions qui tombe du ciel,des armes datant des années 80 ? :rire:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:49:45

"L'Europe entière alliée contre les USA,"

:d) Tu veux dire les français et les britanniques, avec un soutien d'hommes très réduit d'Allemands et d'Italiens j'imagine ?

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:49:46

ProNoelisme Voir le profil de ProNoelisme
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 18:47:06 Avertir un administrateur
VitoCorleone :d) Mec, prends l'exemple des Spetsnaz, ils sont 10x mieux entraînés que les force spéciales américaines :noel:

go regarder l'Ultime Guerrier :oui:
Lien permanent

Delta force > spetsnatz

VillageGavlois VillageGavlois
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:49:46

En France on a les Leclerc les mecs, et des forces spéciales ultra performantes. On a une armée super développée, surtout face à la taille de notre pays comparé à d'autres géant. L'Europe entière alliée contre les USA, sans nukes, l'Europe gagne, on est en 2014, on est passé à de la guerre de forces spéciales/informatiques :sarcastic:

:d) Intéressant mais j'ai pas compris ce passage :noel: : on est en 2014, on est passé à de la guerre de forces spéciales/informatiques :sarcastic:

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:50:06

"Je n'ai jamais dit le contraire, maintenant, on arrêtera gentiment de me faire chier avec le cas Russe alors que je peux soit trouver pire [...]"

Ah mais j'ai jamais dit non plus que la Russie était le pire.

Juste que, on s'écarte de mon propos initial. Mais je maintiens mon opinion. :o))

"Ben y'a des lois anti gay, et la France avait voté des lois anti gay, aboli y'a à peine 30 ans.
Tu veux que je te fasse un dessin ou ton pauvre cerveau va finir par piger un truc aussi con ?"

Sinon t'as le droit de rester poli, fais pas trop le malin. Je suis pas persuadé que les conséquences aient étés les mêmes. Et puis, là on est en 2014, vois-tu.

Sur ce, j'ai du boulot.

Shiguy Shiguy
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:50:55

Je go en suisse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment