1
need sweet
Ouais.
"-C'est hors de question !!! disent quistis et selphie en coeur.
-Roh allez les filles, vous connaissez pas le dicton: pour gagner, faut niquer ?
-Pas vraiment...
-Hum, c'est vrai que irvine et zell, ça craint... mais le problème, c'est que je peux pas baiser à trois endroits en même temps, je suis BG, mais faut pas exagérer...
-Nan mais c'est hors de question pour moi aussi, dit linoa."
Aie, ça c'est fait...
"-Bon ben on se contentera d'un M+Z alors...
-C'est quoi un M+Z ? demande Zell...
-C'est quand tu te branles, chaud la grotte...
-Quand je me quoi ?
-Quand tu te masturbes si tu préfères .
-C'est quoi ce truc ?
-Oh nan, dis moi pas que c'est pas vrai ? T'es puceau de la main ? Mais chaud !!!!!
-C'est pas possible squall, t'as bien vu les traces sur ses gants.
-OMG, c'est encore plus grave, t'es précoce . Bon, ben t'es viré du seed, désolé mais on a une réputation quand même .
-Navré d'interrompre cette discussion ridicule, mais il faudrait songer à trouver la prétresse, dit quistis.
-Mais t'inquiètes, on se balade un peu partout sur la carte, et le tour est joué !
-Nan mais super, ce truc la, ça marche que dans les jeux vidéo...
-LA BAS !!! LE VAISSEAU DE LA PRETRESSE !!!!
-Ah ok le coup du gars..."
Effectivement, la fac de galbadia est juste devant vous. La dernière baston va bientôt commencer. Ben tiens, devinez qui c'est qui commande les troupes ennemis...
"-Seifer !!! La sale raclure !
-Calmos squall, on lui règlera son compte plus tard, faut déja trouver un moyen de les aborder..."
1) "Mais pas de problème ! J'invoque golgotha, je me dirige tout seul vers la fac, je balance un fatal foudre, leur vaisseau sécrase, je rentre dans leur fac pour achever les survivants, je vais faire un tour aux chiottes, je bute seifer, je bute la prétresse et en avant le CD3 !"
2) "Mais pas de problème ! Moi, irvine et zell, on se déguise en vendeurs de pizza, on toc à leur porte et on leur fait croire que la prétresse a commandé une 4 fromages. Du coup, on nous laisse rentrer, et PAF la prétresse !!!!"
3) "Mais pas de problème ! Quistis et selphie font un streap tease sur le balcon de la BGU, du coup, les gardes sont trop occupés à mater et... Ah ben nan ça marchera pas, vous ressemblez à rien... Tant pis ..."
jerry a 3
mais 1
3 plus 'tu vas voir ..."
3
3 et des baffes
\°O.O.O.O.O.O.O°/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu veux un(e) bretzel ?
3
3.
Il était bien reparti, mais là il va encore s'attirer des coups.
OMG j'ai hurlé de rire à la 3
Mais 2, faut quand même rester sérieux !
Ah ok
1
2
3
3
1 faut monter le moral des troupes
1 spotted
Jerry aux trois.
Mais 2.
jerry a 3
mais 2
2