2)
2
2
2
3
2
3
vous avez aucun gout de choisir la 2
missionfailed => ben vu la réponse choisie ça va être chaud, mais bon je vais bien trouver une excuse bidon pour le caser .
Bon, l'infiltration commence. Vous commencez par vous cacher derrière un banc, et vous sortez votre gunblade. Bon, pour égorger par derrière, c'est pas ce qu'il y a de plus maniable, du coup vous allez improviser.
Vous vous approchez doucement du premier soldat, et vous lui plantez votre gunblade dans le dos, ce qui le transperce bien méchamment.
"-ARRRRRRGHHHH !!!!!!!
-Et voila, comme par hasard il gueule . Mais tais toi, tu vas nous attirer des ennuis !!"
Trop tard, trois galbadiens ont été alerté ! Merde, 99 secondes pour se défaire de se merdier . Encore que vous vous en sortez bien, il s'agit seulement de soldats basiques, les bleus quoi.
"-Toi la !!! C'est toi qu'a liquidé notre pote ???
-Ben évidemment que c'est moi, tu vois quelqu'un d'autre, dunaze ?
-Tu vas le regretter ! On le bute les gars !"
Bon, les galbadiens vous foncent tous dessus. Rappelons que l'infiltration n'est pas perdu si vous les buter tranquillos.
"-Désolé les gars, vous sentirez rien de toute façon. Glacier X !"
Et paf les galbadiens. Les trois soldats sont pris dans l'énorme bloc de glace, ils ne risquent pas de pouvoir gueuler.
Bien, l'infiltration continue, rappelons que sur les 4 soldats rencontrés, vous en avez butez environ 4 .
Vous avancez un peu sur le campus, quand cette fois ci, deux gardes bloquent le passage. Après vous être caché derrière un arbre, vous décidez d'invoquer taurus pour qu'il les attire ici.
"-Bon, écoute taurus, tu vois les deux mecs la bas ? Tu vas les voir, tu les nargues et tu les attires ici.
-Pas de problème patron !"
Et hop, taurus s'en va alors un peu plus loin, les soldats ont vite fait de le remarquer. Mais, qu'est ce qu'il fout ce con ??? Il revient vers vous en gueulant.
"-Patron !!! Je crois que je suis grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais quel abruti ... Du coup, les deux soldats déclenchent l'alarme, et vous vous retrouvez encerclé par les derniers soldats du campus, qui sont pas loin d'être une vingtaine.
"-Taurus, sans dec, casse toi avant que je m'énerve..."
Taurus se barre, vous sortez de votre cachette, de toute façon vous êtes spotted. Mais que faire, Linoa est en plus pas loin.
1) "Je le répèterais pas deux fois, dégagez ou ça va mal finir.
...
Bon, c'est bien parce que c'est vous, mais c'est le dernier avertissement, si vous dégagez pas, ça va faire très bobo !
...
Allez quoi, dégagez ! S'il vous plait ?
2) "Ecoutez les galbadiens, je retiens trois de vos potes en otage dans un bloc de glace. Si vous voulez les revoir un jour, je vous conseille de pas trop faire de conneries . De quoi, vous vous en foutez ??? Ben super, vive la camaraderie... Zéphir, golgotha et pampa !!! On va leur montrer ce qu'est le travail d'équipe !!! Allez y je vous regarde !"
3) "Ok les mecs, que vous soyez 20 ou même 21, je m'en fous, parce que je vous balance un ultima, et hop affaire classée ! Donc, si certains veulent pas finir désintégrés, ils peuvent toujours aller pleurer dans les jupons de seifer, et rager un bon coup de mon invincibilité, bande de puceau de la gunblade !"
3
3)
3
3
3
3.
3
3
3
3
GG la méthode infiltration.
A la vieille scène avec le combat dans les airs.
2
j'avoue, ça sentais le vécu ^^. Je me suis bien marré à le faire ce pavé