CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 256»
Page suivanteFin
FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:13:55

2

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:25:58

2

sejuro_ sejuro_
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 18:30:41

2 :noel:

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:31:32

1

Yuji89 Yuji89
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 21:32:27

..whatever

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:36:18

"-Ca me fait plaisir de te voir squall ! Qu'est ce que je dois faire ?
-Ben, je viens de te le dire, faut que tu balances une attaque dans le fion à irvine :( .
-Qu'est ce que tu veux que je fasse exactement ?
-Mais t'es sourd ou quoi ?? Tu balances une attaque 10000 épines sur irvine !!!!
-Très bien, sur qui tu veux que je lance l'attaque ?
-Nan mais c'est un fake la ? C'est quoi cette gforce pourrave ?? Tu vises irvine !!! le mec allongé la bas, bordel de dieu !!!
-Très bien.
...
...
-Ben grouilles toi :hum: .
-Quand dois je lancer l'attaque ?
-Mais c'est qu'il le fait pas exprès en plus... tu la lances maintenant !!!!
-Très bien.
...
...
-Quoi encore ???
-J'ai oublié je devais la lancer sur qui :o)) !
-OMG, je crois que toi, tu vas avoir besoin d'un sérieux entrainement. En attendant, balance une attaque dans le tas, je me démerderais pour éviter... Allez ! maintenant, là ! Tout de suite !!!!!
-Très bien ^^ !"
Et hop ! Des milliers d'épines partent dans tous les sens. En tant que BG, vous évitez celles qui viennent vers vous, mais les galbadiens se font owned, et irvine se réveille finalement.
"-AIE !!! Putain, c'est qui le con qui m'a balancé ça !!!! J'aurais deux mots à lui dire !!!!
-C'est moi, vas y je t'écoute ?
-Euh... Merci beaucoup :peur: .
-J'aime mieux ça. Pampa, sérieux, casse toi...
-Ok, et hésite pas à refaire appel à moi !"

Et hop, pampa se barre.
"-Putain, j'en peux déja plus de cette gforce...
-Ben attends, elle a quand même bousillé les galbadiens.
-Maintenant que tu le dis :( ...
-Bon, on fait quoi maintenant ?"

Pas le temps de répondre, le haut parleur de la fac retentit.
"-Squall !!! C'est le proviseur !! Rassemblement d'urgence au bureau, faut décider de ce qu'on va faire avant qu'ils balancent un autre assaut !!!!"

Vous voila donc dans le bureau avec toute la petite bande, sauf linoa...
"-Désolé squall, dit zell, mais j'ai pas trouver irvine.
-Je suis là, ducon :hum: ...
-Bref, t'avais pas dit que t'avais besoin d'aide, zell ?
-Euh ouais, y'a linoa qui va bientot se casser la gueule. elle est au campus, donc c'est mal barré.
-Roh mais bordel, c'est vraiment pas le moment. Mais bon, faut que je la sauve, on sort ensemble donc ça la fout mal si elle meure et qu'on a même pas encore niq...
-Squall ! coupe quistis. Il y a plus important ! qu'est ce qu'on fait ??? On contre-attaque ou on défend encore !!! Prend le micro et donne les ordres !!!"

1) "Salut les mecs ! C'est encore squall sur radio campus :cool: ! Pour le moment, on s'en tire pas trop mal. Comme je sais pas trop quoi faire, je vais vous faire la liste des personnes mortes ou disparues. J'espère pour vous que y'a pas vos potes dedans :rire: . Alors, les ptites bites sont..."
2) "Ecoutez moi bien les balambiens !!! Y'en a marre de se faire owned, cette fois, on leur fonce dedans ! y'a des risques pour que notre vaisseau morfle un bon coup, donc si jamais vous crevez parce que telle ou telle partie de la BGU explose, vous êtes pardonné vu que ce sera un peu ma faute :ok: !"
3) "Ok, voila le topo: grâce à moi et rien qu'à moi, le premier assaut a été repoussé, donc vive moi. Ensuite, la, maintenant, je vais aller sauvé ma meuf, donc faites ce que vous voulez en attendant, une partie de tarot, un cluedo ou une partouze, j'en ai rien à branler :ok: !"

sejuro_ sejuro_
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 23:54:04

2 à l'attaque :noel:

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:18:42

2 :)

Froini Froini
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 00:42:19

3 :hap:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
19 mars 2009 à 01:14:19

:rire:

2 ! :-(( Fight !

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:08:48

3 :(

le_ghost_93 le_ghost_93
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:39:30

2 :o))

_________________________________

:noel: Copyright © 2008-2009 le_ghost_93®. Tout droit réservés. :noel:

Chocolat666 Chocolat666
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:01:20

2 :noel:

Komaki Komaki
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:55:25

Jerry à 1 :rire:

Mais 2 :noel:

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:56:58

3

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
20 mars 2009 à 09:44:43

"-Ok Nida, maintenant, fonce leur dedans !
-Ok, attention, ça va secouer !!!"

Et c'est parti, vous foncez donc sur le vaisseau galbadien. Et paf ! Chaud la collision. Les deux vaisseaux sont immobilisés, vous allez pouvoir aborder sans problème.
"-Go ! Go ! Go ! Ca va pêter !!! Hum, qu'est ce que je raconte :question: ? Bon, suivez moi, on va aller casser du galbadien !!
-Ben, et linoa alors ?
-Roh merde... Bon, elle est où exactement ?
-Euh sur le campus ! Le truc qui est cool, c'est que c'est elle qui a ta bague maintenant, comme ça si y'a une couille, je serais plus responsable :rire: .
-Tu rigoles ??? T'as de la chance que je sois pressé. Vous autres, descendez par l'entrée principale et commencer l'assaut !!!"

Hop, toutes les instructions sont données, il ne vous reste plus qu'à trouver un moyen de sauver linoa.
"-Roh la vache, c'est toujours quand on est super pressé qu'on réalise qu'elle est vachement grande cette fac... Golgotha ! Go ! En avant, direction le campus !"
Vous montez donc sur le dos de golgotha et foncez vers votre destination (aie la classe :cool: )
Vous arrivez rapidement, et vous commencez par vous cacher, car les galbadiens sont nombreux...

1) Vous faites demi tour, vous avez entendu un môme pleurer au premier (ah ok le me qui veut faire comme dans le jeu :( )
2) Vous la jouez snake, en avançant doucement et en éliminant un par un vos adversaires, à la différence qu'à chaque fois vous gueulez :" Et encore un de onwed :cool: !"
3) Vous invoquez nosferatu et taurus à vos cotés, et vous vous pointez tranquille devant toute l'armée d'en face :cool: : "Salut tout le monde, je suis squall le BG, et voici mes potes Laurel et Hardy. Si ça vous dérange pas je vais maintenant vous exterminer, faut que je passe :( ."

Chocolat666 Chocolat666
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:49:13

2 :rire:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
20 mars 2009 à 13:34:48

2 :rire:

Froini Froini
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 13:37:18

2 :rire:

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:21:29

2. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?