2
2
2
3
2.
3
3
3
1, pour pas faire comme les autres
3
"Pfou, encore désolé pour l'attente. En parlant de ça, je me suis remis à ff8, j'ai finalement fini le CD1 (avec la lionheart pour squall ^^) "
What ? Au CD2, ok. Mais au CD1, comment tu as pu avoir la Lionheart ?
Les Nuclides tu peux les avoir en jouant aux Cartes et en transformant les cartes Sulfor (10 cartes pour 1 nuclide, c'est chéros, mais ça se fait.).
Par contre l'Adamantine, je vois pas où tu le choppes dans le CD1.
Je suis curieux de savoir comment tu as pu faire s'il te plait. ^^
2 spotted
rien de plus simple !
pour les balles pulsar déja, j'ai pas fait avec les cartes (je l'ai déja fait dans plusieurs parties, mais y'a moyen d'aller bien plus vite)
Lors du deuxième flash back avec laguna, suffit de piller des protesis, à condition d'être au moins niveau 30 ou plus, sinon on a que des gamma luces... (mais bon ça fait des foudreX à gogo)
pour l'adamantine, je me suis pas fais chier, j'ai transformé la carte taurus , mais dans d'autres partie normalement je pille les aos dans le même donjon que taurus justement. La pareil, faut avoir un certain niveau...
pour les lochness, faut avoir aussi un ertain niveau, vers les 35 je pense, et hop tu les drop sur les Trex de la serre de combat.
quand je dis qu'il faut un certain niveau, c'est surtout que plus vous êtes fort, plus les ennemis ont un gros niveau, et comme les objets lachés changent avec le niveau des monstres.
par exemple, au début, je récupérais d'abord des caillous magique sur les T-rex, puis des fémurs (comme ça, magie quake facile) et finalement les lochness, mais faut avoir un peu de chance c'est sur.
Pfou, je mettrais la suite en fin de soirée !
ps: pour les protesis, c'est des rayons qu'il faut piller, et un rayon vaut 5 balles pulsars .
"-Ok ! alors c'est parti pour une rafale de balles foudre !!!!
-Mais non crétin !!!! Dans un espace si petit, ça va tous nous toucher !!!!
-Squall, j'ai l'impression que t'as pas encore compris qui était le tireur d'élite parmi nous . Allez, prenez ça dans la gueule !!!"
Bam !!!!!!!!!!!!! Enorme explosion dans la salle de classe.
"-Argh, t'avais raison squall... On a tous été toucher par ces putains de balles !!
-Nan irvine, les galbadiens n'ont pas reçu un seul dommage. Ca tiens du miracle, comment on peut être aussi nul ???
-Ca vient du flingue, je vois pas d'autres solutions ..."
Mais pas le temps de discuter que les 4 galbadiens vous foncent dessus, deux sur squall et deux sur irvine. pour vous ça peut aller puisque à la gunblade, vous ête un PGM. Mais en ce qui concerne irvine, c'est presque comique, il court dans tous les sens en essayant de faire des barages avec les tables et les chaises .
"-Putain mais irvine, tu vois pas que tu gènes ??? Sans dec, t'avais bien réussi quelques tires pourtant la dernière fois.
-Ouais, mais les balles étaient à tête chercheuses...
-Et il t'en reste plus ???
-Ben nan... J'ai utilisé les dernières en m'entrainant sur des pigeons...
-Mais... Bordel, mais quel est l'intéret de s'entrainer avec des balles à tête chercheuses ???
-Ben j'en sais rien, mais en tout cas, je les ai tous owned cette fois la !"
Pendant que vous discutez, L'un des galbadien lance un sort de morphée sur irvine, qui s'endort comme un bébé.
"-Manquait plus que ça !!!! Si j'utilise ultima ici, toute le premier étage va sauter..."
Mais soudain, la voix de zell retentit derrière vous.
"-Squall !!!!
-Zell ? Mais qu'est ce que tu fous la ???
-J'ai besoin d'aide !
-Ca tombe bien, moi aussi ! Occupe toi de réveiller irvine s'il te plait !
-Ok ! J'y vais !!!
-Mais... Tu vas où ????
-Ben réveiller Irvine, si il dort, c'est qu'il est dans son lit ! Je suis pas si con que ça non plus....
-Nan mais attends !!!!"
Trop tard, Zell se bart...
1) "Bon, écoutez moi les galbadiens, vous êtes à 1 contre 4, et franchement, c'est pas cool tout ça... Sans dec, vous auriez quand même pu venir au moins à 10, parce que je vais vraiment me faire chier là ."
2) "Pampa !!!! (oui, je vous rappelle que vous le possédez, moi même je l'avais zappé) Bon, on se connait pas beaucoup encore, mais tu vas pouvoir faire tes preuves. Passes moi quelques pics s'il te plait, histoire de les foutre dans le cul d'irvine pour qu'il se réveille "
3) Ahuri, go !!! Yo, tu te souviens de la fois où t'as balancer un ultralaser ? Tu pourrais le refaire ? De quoi, faut que t'ais peur pour que ça marche ??
...
Hum, attends, je dois avoir une photo de quistis à poil sur moi "
Chaud depuis on a Pampa ?
On l'a eu dans le monde des GFs ?
Sinon 3
\°O.O.O.O.O.O.O°/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu veux un(e) bretzel ?
ouais, je me suis amusé à relire un peu le topic, on l'a bien eu dans le monde des gforce ^^.
2
Ooooook. Et ben, c'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un avoir eu la Lionheart au CD1. Chapeau.
Perso je l'avais au CD 2 sans toucher la moindre carte (je gardais toutes mes cartes uniques) et sans prendre la moindre expérience. Je transformais tout mes monstres en carte depuis le début du jeu.
Ainsi j'avais les nuclides.
Et je pillais l'Adamantine sur le robot bleu à Horizon, et avant d'aller voir Tomberry Senior j'avais la Lionheart. Donc CD2.
Sans oublier que j'avais toutes les magies finales, X, Ultima, etc, à niveau... 10/15.
Le seul inconvénient c'est qu'il y a des capacités de GF qui n'apparaissent que quand on a tel niveau (genre 20 pour créa-balles. Le truc à la con qui m'a fait recommencer je ne sais combien de fois le jeu parce que je croyais à un bug. -_- Jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait parfois avoir un certain niveau pour qu'une capacité survienne pour les GF. )
3
3
1