need la sweet >_<
je suis vraiment désolé de répondre si tardivement, mais j'ai des vieilles merdes IRL qui me tombent dessus donc j'ai pas trop le temps... Enfin bon, voila la suite ^^.
Suite à votre annonce, vous partez donc dans le hall, suivi de toute la petite bande. Bon, vous voila arrivé. En face de vous, quelques dizaines de seeds et des étudiants de dernière année...
"-On est que ça ??? C'est pas possible ! Y'a pas d'autres seeds dans cette fac moisie ???
-Désolé Squall, dit Shu, mais d'autres seeds sont en mission, il va falloir faire avec les moyens du bord...
-Eh ben, on est pas dans le caca . Bon ! Ecoutez moi tous ! On va se séparer en plusieurs groupes ! Moi, Shu, quistis et d'autres seeds allont protéger l'entrée principale. Selphie et Irvine, prenez tous les autres seeds avec vous et occupez vous de la protection des étudiants. Restez groupez dans les salles de classe. Quand aux étudiants de dernière année, vous allez venir avec zell et protéger l'entrée du campus. Et surtout, surveillez bien Zell, c'est un seed, mais il doit être environ au même niveau que vous. Linoa, tu vas avec Zell !
-Mais c'est qu'il t'arrive d'être sérieux de temps en temps, dit quistis.
-Mais qu'est ce que tu crois ? Bon, maintenant que vous savez tous quoi faire, bonne chance à vous ! Ceux qui cvrèvent sont des ptites bites !"
Et hop, vous partez devant, suivi de Quistis et compagnie.
"-Faites gaffe, ça va être un festival d'attaques aériennes, donc le mieux, c'est de les buter en plein vol, avant qu'ils ne puissent se poser ! attention ! Voila le premier assaut !!!"
Effectivement, une vingtaine de soldats d'élite galbadiens (les verts ) se ramènent en volant sur des motos !!!
"-A mon commandement ! Choisissez une cible et balancer un sort de foudre ! Feu !!!!!"
Et paf les galbadiens !!! enfin le galbadien, c'est pas de bol, vous avez tous pris la même cible .
"-Nan mais GG les seeds en carton ! Faites gaffes, sortez les armes et défendez vous comme vous pouvez !"
Laissons Squall et compagnie s'occuper de leur cas, et concentrons nous sur le groupe de Zell.
"-Ok les mecs ! On doit allez surveiller l'entrée de l'infirmerie, c'est de là qu'on va se prendre plein d'attaques !!
-C'est le campus, Zell...
-Ah ouais ? Merde, bon on fait deux groupes, un qui va à l'infirmerie, et l'autre sur le campus !!!
-Mais bordel, s'énerve Linoa, fais un effort où on va tous y passer. On va tous au campus, point barre !!!!!!!!!!!!
-Euh, d'acord ."
Vous voila sur le campus. Vous arrivez à pic, quelques motos galbadiennes arrivent déjà au loin.
"-Zell, ils arrivent, dit linoa ! Faut vite les arrêtez !!"
1) "T'es dingue, c'est sans doute le moto GP de Galbadia . Occupe toi plutôt de baliser les virages, sinon ils risquent de se tromper de parcours ."
2) "Un peu que je les arrête !" Et paf, vous balancez un farhenheit dans le tas.
3) "Nan mais attends, pas besoin de se précipiter. T'as déja vu un galbadien avec un uniforme vert toi ? Bon, alors maintenant que t'as compris que je m'y connais plus que toi, tu te tais et tu me laisses faire. On va commencer par leur demander leurs papiers d'identité, parce que je veux pas non plus une bande de motards à la BGU "
3
3
Jerry aux trois encore.
Mais 2. Faut bastonner maintenant !
(un des meilleurs moments, du moins un des plus actifs du jeu. )
2 ou 3 au choix.
2
3
2
2
2)
2
2
2
seifer est supérieur a squall ! la plus belle mort pour un guerrier est de mourir des mains de seifer il est supérieur a nous !
vas t'en, allez zou
Pfou, encore désolé pour l'attente. En parlant de ça, je me suis remis à ff8, j'ai finalement fini le CD1 (avec la lionheart pour squall ^^)
"-Ok ! C'est parti ! Oups, avant ça, j'ai ce que tu m'as demandé Linoa !
-Ah ouais ?"
Revenons quelques instants en arrière, juste avant que les troupes se séparent.
"-Eh, squall !!! gueule Zell.
-Quoi putain !! Je t'ai dit d'aller au campus. Mais bon, doué comme tu es, je suis sur que tu vas me trouver le moyen d'aller à l'infirmerie...
-L'infirmerie ? Ok, je note dans mon pokédex ! Mais sinon, tu peux me passer ta bague avec une baleine dessus ?
-De... Une balaine ??? Mais putain, t'es miro puissance 10 ou quoi ? C'est un lion !!! Et c'est mort, je vois pas pourquoi je te la passerais...
-Roh, allez squall, steuplait !!! J'en ai pas besoin pour longtemps !!!
-Fais chier, t'étais obligé de me demander ça maintenant... t'as de la chance qu'on soit pressé. Je te la passe, sinon tu me laisseras jamais tranquille !!! Mais si jamais tu la perds, OMG mais je te jure que tu vas déguster .
-Yes ! C'est cool ça en plus, une tortue avec une crinière !
-Dégage Zell ..."
Revenons maintenant là où nous en étions. Zell montre donc la bague à Linoa.
"-Ouah ! Elle est super belle ! J'adore le lion !
-Le lion ?
-Ben évidemment, tu veux que ce soit quoi ? Une tortue avec une crinière .
-Je t'en ferais une copie quand j'aurais le temps, t'as qu'à la garder en attendant, mais ne la paume pas !
-Ok !"
Bien, pendant que vous discutiez, à peu prêt toute l'armée galbadienne a eu le temps de franchir le campus ^^.
"-Bon, allez, au boulot ! voila le farhenheit que je vous ai promis ! Yah !!!!"
Et paf !!!!!! Toute la partie ouest du campus s'écroule !!! Oh ben merde, c'est balo, linoa faisait partie de la partie ouest . Du coup, elle est coincée, accrochée à un bout de falaise...
"-Putain linoa, c'est pas le moment de profiter de la vue, dépèche toi de remonter !!!
-Je peux pas !!!!
-Merde, faut que je fasse quelque chose !!!!
...
...
-Tu penses que si je tape un gros coup n'importe où ça va nous aider ?
-Mais arrêtes de te comporter comme une brute sans cervelle et va chercher de l'aide !!!
-Bon ben ok, et surtout bouge pas de la !
-Ca risque pas, crétin..."
Bon, revenons avec squall, aux prises avec deux galbadiens, qu'il élimine facilement.
"-Oh yeah, on devrait se faire ça plus souvent, je te raconte pas l'XP que je me fais . Ca va quistis et les autres, vous ramez pas trop ?"
Hum, la bataille est assez équilibrée de votre coté, mais nom d'une pipe en bois ! un appel depuis le bureau du dirlo :
"-Squall ! Tu m'entends ? On a besoin de renforts dans les salles de classe, y'a un deuxième assaut qui se prépare, on sera jamais assez nombreux !!!!"
Ni une ni deux, vous foncez au premier et rentrer dans la salle de classe la plus proche, ça tombe bien, Irvine y est déja.
"-Yo squall !
-Tu t'en sors ?
-Ben, j'ai encore vu aucun ennemi...
-Ok, Et ça t'es pas venu à l'idée d'aller aider les autres dans les autres salles ? Oh putain !! Eloigne toi de la fenêtre !!!"
Et paf, 4 galbadiens d'élite arrivent dans la salle de classe en cassant les vitres (cinématique collector)
1) "Suuuuuuper le double vitrage en pâte à modeler... Je savais que le dirlo était un gros radin ... Bon, sinon je serais vous je ferais Saut + fenêtre pare que c'est squall le BG que vous avez en face de vous "
2) "Irvine ! Balance une rafale !! Vite !!! De quoi ? Mais oui une rafale de balles, crétin !!! De quoi ? Mais évidemment sur les ennemis, pas sur moi !!!!!!"
3) Zéphir + cyclone + galbadiens + fenêtre = chute du quarantième étage sans ascenseur = splash les galbadiens !
jerry a 3
mais 2
passage obligé