Enorme la 2.
Je me tâte... allé, va pour la 1 !
Jerry la 2
Pour la peine , je dis 2.
jerry a la 2 ET a la 3
mais je dit 3
3
2
2
2
"-Mais pourquoi tu me sors tout ça ?
-Ben en gros, faut que tu comprennes que si tu veux qu'on soit potes, faut que tu me sois un minimum utile quoi.
-Nan mais t'as pas vu comment ils roxent mes missiles ? Un peu que je vais t'être utile !
-Deuxième chose, c'est pas toi qui décide si t'es utile ou pas, c'est moi le boss, tu piges ? Alors maintenant que c'est compris, tu peux disposer, je t'appellerais à l'occasion."
Alexander se barre alors, vous voila avec une nouvelle gforce ! Mais ça alors, deux silhouettes se dessinent à l'horizon ! Ce sont Seifer et Zell !
"-Zell ? Tu t'en es sorti ?
-Sorti de quoi ?
-Ok laisse tomber... Je m'occupe de seifer. Toi, tu vas aider irvine. Tu vois le dvd qu'il tient dans les mains ? Et ben...
-N'en dis pas plus, j'ai compris l'idée, compte sur moi !
-Ah ? Bon ben content que tu comprennes vite. Bon, à nous deux seifer !"
Mais le truc, c'est que seifer est quand même méchamment amoché, ça va pas être bien dur de le battre une deuxième fois.
"-Euh, seifer, là, t'es tellement pitoyable que je veux bien t'épargner. Allez, ouste !
-Pour qui tu me prends ?? Je suis le chevalier de...
-Ouais, c'est ça ta gueule, je connais le morceau . En attendant, je t'explose en deux secondes si je veux.
-Prends ça !!! brasier + !!!"
Oula, vraiment fatigué ce seifer...
"-Eh ben, déja que tes brasiers X étaient pas fameux, mais la je suis sur que y'a même pas de quoi faire chauffer un café... Tu ferais mieux de..."
CLING !!!!
"-C'est moi ou je viens d'entendre le bruit d'un cd qui se pête ?
-Squall !! Dit zell. Mission accomplie ! Le dvd est maintenant détruit ! On a plus rien à craindre .
-Pardon ? Pitié, dites moi que j'ai mal entendu... T'as fait quoi ?
-Ben, tu m'avais pas demandé de détruire le cd ?
-Mais chaud !!! Quand est ce que j'ai dit ça, misérable caca de chien ????
-Ben tu m'as dit, tu vois le cd la bas ?
-Ouais, et tu m'as pas laisser finir...
-Ben parce que je pensais qu'il fallait le détruire. Je sais pas, j'ai voulu faire vite, et sous le feu de l'action, ben paf le cd quoi . C'était juste un dvd en même temps...
-Ok, alors la, je suis furax de chez furax !!! Je m'occupe de toi après, mais d'abord, je vais en finir avec seifer... Alexander, grouilles toi !"
Et hop, voila alexander qui se pointe.
"-Déja ? Eh ben j'ai la cote on dirait."
1) "C'est ça, met la en veilleuse... Bon, pour ton premier job, tu vas me réduire en poussière ce mec avec tes missiles ! Go !! De quoi ? T'as plus de munitions ? Mais chaud, ben retournes dans ton usine à la con faire le plein, sale tas de boulons de boite à outils périmée. Oula, je suis violent niveau insulte en ce moment ."
2) "Ben écoute, squall le BG sait remercier ceux qui le servent loyalement . Bon, apparemment, tu serais pas mauvais en magie de soin nan ? Parfait, alors soigne moi ! T'as pas encore appris comment faire ? Mais putain, tu sors de la maternelle des gforce ou quoi ) ? Tire toi et envoie moi golgotha !"
3) "Ok alexander, j'ai pas besoin de toi. Je veux juste que tu vois qui c'est le patron ici. Donc je vais te faire une démonstration de mon éblouissante puissance en écrasant ce moucheron avec une cape blanche super moche et pas lavée depuis 2 cd déja ."
1
chaud pourquoi jerry à misérable caca de chien ?
3.
3
3
3
la 1 est violente mais 3
chaud j'en oublie de voter
3 donc ^^ !
3
3
"-Arrêtes de te la jouer, squall ! Même dans cet état, je reste invincible.
-Ben voyons. Et sinon, pas trop la rage de mon nofake à propos du ultima ? Bon, c'est pas tout ça, mais si tu veux pas te rendre, je vais devoir te faire bobo...
-Essaye donc, pendant ce temps la, la prétresse s'occupe de tes deux potes...
-Ah ouais, toujours là celle la ?"
Effectivement, la bataille fait toujours rage entre la prétresse et irvine/zell.
"-Prenez ça dans la gueule !!! Glacier X !!! (furax la prétresse)
-Putain ! gueule zell. Elle m'a congelé le bras la conasse...
-T'inquiètes, ça c'est une mission pour super irvine . Recule toi un peu et tend ton bras. Je vais balancer un brasier pour faire fondre tout ça !
-T'es sur que ça risque rien ?
-T'inquiète, je vise aussi bien avec mes sorts qu'avec mon flingue. Et go ! Brasier !"
Bien entendu, le braiser arrive en pleine tronche de zell.
"-Putain !! Chaud !!!!!!
-Oups, t'as du bouger pendant que je lançais le sort, y'a que ça comme explication .
-Mes cheuveux ? Ils sont où ?? Putain je suis chauve !!! Il m'a cramé les tifs cet abruti !!
-C'est comme ça que tu me remercie ? Je te sauve ton bras, et voila ma récompense...
-Mon bras est toujours dans la glace ...
-Cherche pas d'excuse, zell...
-Si je vous emmerde, dites le moi surtout, dit la prétresse. Alexander ! Viens t'ocuper d'eux !!"
Alexander, est justement en train de se faire chier à écouter squall et seifer s'insulter.
"-Désolé poupée, mais j'ai changé de maître, c'est comme ça...
-Tu te fous de moi ? Tu t'es fait battre ??? Par ce microbe ?
-Mais il a plein de gforce casse-couille, j'y peux rien. Nan mais c'est comme ça, point barre, alors arrête de faire chier !!!"
Le morale remonte du coté de zell et irvine.
"-T'as entendu ça irvine ? On dirait qu'elle a plus sa gforce !
-Un peu que j'ai entendu !
-Du coup on fait quoi ?
-Ben j'en sais rien en fait . On fait comme d'hab, on laisse faire squall ?
-Ben écoute, ça me va ! Allez, on va s'assoir, c'est pas les places qui manquent dans cet amphi !"
Bon, ben du coup, la prétresse se dirige vers squall, qui vient de foutre à terre seifer une nouvelle fois.
"-Oh yeah ! Squall vainqueur par KO !
-Tu me le paieras au cd3 ! On se retrouvera !!!
-C'est ça ouais... Bon, alors la prétresse, prête pour la baston finale ?
-Approche, jeune seed, ta fin est proche.
-C'est quand même pas très malin de ta part. On est à trois contre une je te signale !
-Ah ouais ? Première nouvelle...
-VAS Y SQUALL !!!! MARAVE LUI SA GUEULE !!!! se met à crier zell, du haut de l'amphi.
-OUAIS ! BOUSILLE LA !!! rajoute irvine.
1) "Mais... Mais... Mais descendez de là, putain de bordel !!! Génial, j'essaye de faire l'équipe parfaite pour le combat finale et comme un con je choisis Perceval et Caradoc ."
2) "Fermez là, vous me déconcentrez !! Bon, c'est partit édéa !! Attends, tu peux pas mettre une veste ou un gilet avant . Nan parce que là, t'as une robe de salo... Euh, je voudrais pas que t'attrapes froid ^^ . T'es sur ? Et merde ... Bon, surtout, ne pas regarder au milieu !"
3) "Bon alexander, maintenant que t'as vu la puissance du BG, tu commences à réaliser que t'as fait le bon choix de me rejoindre pas vrai ? De quoi ? Seifer était déja amoché ? Et à ton avis, qui c'est qui l'a amoché, gros malin de sale machine toute rouillé de mes couilles ????? Pardon, c'est sortit tout seul ."
J'adore ta façon d'écrire et de raconter les combats, merci.
J'hésite fortement entre 1 et 2.
1