Désolé Shiba ^^. Voila la suite !
"-Attends squall... si tu rajoutes trois zéros, ça veut dire que tu vaux...
...
5 millions avec 3 zéros derrière !!!
-Exactement zell, en gros, ça fait 5 milliards... Un vrai boulier celui la...
-Mais, si t'augmentes la somme, tu vas avoir encore plus chaud aux fesses.
-Mais t'inquiètes irvine... Le mec qui arrivera à coincer squall le BG n'est pas encore né .
-IL EST LA BAS !! ON LE TIENT !!!!!
-Oups, il est né plus tôt que prévu !"
Alors que vous étiez en train de glandouiller devant les affiches, une troupe de galbadiens est entré dans la ville sans y avoir été invité. Ils ne sont qu'une dizaine, ça devrait le faire.
"-Mais faites comme chez vous surtout les mecs... Vous êtes pas les bienvenus à Balamb après ce que vous avez fait...
-Tais toi sale seed ! On va te bousiller et empocher les 5 millions ! Et après on bousille les deux autres, ça fera 5+3+1... Ca fera beaucoup de millions !
-Ouais, alors déja, c'est pas 3 millions, c'est 3 tout court, et moi c'est pas 5 millions, c'est 5 milliarrrrrds ! (vous roulez bien le r ^^)
-C'est du tout bon les mecs ! Milliards > millions, si je me souviens bien . Je préviens édéa qu'on les a trouvé, pour qu'elle prépare le fric.
-Nan mais arrêtez de rêver... Si je vaux 5 milliards, c'est parce que y'a une raison... Ce sont pas 10 pauvres taches de galbadiens qui vont m'avoir... En garde !!
Pendant ce temps la, dans le vaisseau galbadien...
"-Alors, dit édéa. Vous avez bien fouillé tous le vaisseau balambien !
-Ouais maître. Impossible de trouver Cid kramer, et il manque quelques seeds aussi. Mais on a déja foutu des avis de recherhe, comme ça, ils se feront vite choper !
-Des avis de recherche ??? Mais chaud, et les récompenses sont de combien ???
-Ben, on a fixé vers les millions pour attirer les mercenaires pgm.
-Mais espèce d'andouille ! Tu crois qu'on a les moyens de débourser des millions de gils comme ça ??? On a déja dépenser la moitié du budget pour envoyer la cape de seifer au pressing, elle était crade de chez crade... Alors baissez moi les primes...
-Bon ben ok. Ah ! J'ai un appel d'une troupe envoyée à Balamb. Ouais ? De quoi ? Vous en avez repéré ??? Je vous passe édéa !
-Ouais, édéa à l'appareil ! Vous en avez trouvé ? Parfait ! De quoi ???? Cinq milliards ???? Vous aurez ma reconnaissance et basta !"
Hop, édéa raccrohe, elle a l'air furax. Revenons donc à Balamb.
"-Alors ? elle a le fric ?
-Ben, J'ai pas trop compris. Enfin, de toute façon, on va commencer par s'occuper de ceux la. Encerclez les !!!"
Hum, vous êtes donc encerclés (logique) par une dizaine de galbadiens, mais rappelons que ce ne sont que des uniformes bleus... Quel plan de génie allez vous encore concocter ? Ah, deux minutes, on dirait que zell veut dire quelque chose ^^.
"-Cette fois ci ! Je vais vous virer de chez moi pour de bon ! Pas vrai squall ?
-Hum ? J'en ai rien à foutre .
-Allez squall, faut qu'on soit un peu plus soudé dans des moments comme ça.
-Ben soude toi avec irvine et laisse les pros tranquille... Allez hop, ifrit, go !"
Ce bon vieux ifrit se ramène donc !
"-Salut squall ! Ca va comme tu veux ?
-Je t'en pose des questions ? Allez, crame moi ces pequenauds, je suis pressé !
-Oula, de mauvais poil à ce que je vois... Bon, j'ai que ça à foutre de toute façon. Une bonne météorite et mission accomplie.
-Euh, ils nous encerclent, donc si tu les touches, ça veut dire que tu nous touche aussi...
-Mais t'inquiètes, les frappes chirurgicales, c'est ma spécialité ! Et BAM !!!!!!!!!!!!!!!"
Effectivement, bam... Vous vous mangez tous la comète dans la tronche, et ça fait mal.
"-Hop la ! Encore une victoire pour ifrit ! Allez, tcho !
-C'est ça... Aie, bon, ça va de votre coté ?
-Impec , dit irvine.
-Pour les galbadiens, on peut pas en dire autant... Et toi zell ? Zell ? Mais il est partit où ce con ?
-Ben, il était là y'a un instant... Tant pis... Bon, on fait quoi ?
-Héhé, j'ai un plan de génie pour qu'on nous laisse un peu tranquille..."
Hop, vous prenez le téléphone du galbadien. Génial, le dernier numéro est toujours en mémoire ! Bon ben on va appelez édéa. Oh ! Ca sonne ^^ !
"-Allo ? dit la voix sensuelle d'édéa ^^."
1) "ALLO ????????? BONJOUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!! C'EST MOI COIN COIN !!!!!! LE GENTIL PETIT CANAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!!!!"
2) "Oui c'est le soldat numéro 12961 à l'appareil, je viens de capturer les trois seeds. Comment ? Les soldats sont pas numérotés ? Je suis grillé ?
...
...
Eh connasse, tu sais même pas où je suis ! Tu vas faire quoi ??? De quoi ? le repérage satellite ?
...
...
Euh, vous vous trompez de numéro madame, au revoir !"
3) "Allo édéa ? Salut c'est squall le BG à l'appareil ! On est à l'antenne sur radio BG la radio des BG ! T'a été choisi pour participer à la section humour de la journée ! édéa, dis camion ! Pouet pouet !!
...
...
Tiens, c'est moins drôle par téléphone ."
2
3
2
2
Pas grave.
2.
2
3
1
1
1)
2
1
Cool je peux enfin voter
2
2
Je reviens après une longue absence, j'ai tout lu il me manquait une 20aine de pages, c'est toujours aussi exellent Basch, continue ^^
Eh j'ai pas compris comment t'as fait pour avoir la lionheart au CD1 ? les ingrédients j'ai compris mais pour l'avoir dispo chez les marchands faut avoir le Fanzine des Fanas de Flingues, le dernier, tu l'as eu ou ???
Merci, et 2 bien sûr
Bon retour kira !
Ben tu sais pour les armes, si tu as les ingrédients pour la faire, même sans le magasine, l'arme apparait automatiquement dans la forge !
Bon, je mettrais bien une suite, moi !
3
1
c'est que tu nous fait des pavés maintenant !
1