CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 256»
Page suivanteFin
Dayjun Dayjun
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 15:32:10

1an déjà la video de morgay :hap:

]euh[ ]euh[
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 15:33:49

Oh ce n'est pas grave :noel:

Déjà que tu m'a fait une dédicace :coeur:

Enfin, ptete pas ...Albert_Fish ça peux aussi être l'autre :hap:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 juin 2009 à 19:27:45

Pourvu qu'il dure encore ce topic. :ok:

[tsuki] [tsuki]
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:31:40

et pourvu que ce topic dure encore longtemps
( c'est holytsuki [bien mon ban :noel: ?])

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:40:06

Youhou je suis dans les dédicaces , sinon tu me fais toujours rire autant , sans toi j'aurai déjà fait C+T ou pas :hap:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 13
24 juin 2009 à 21:11:24

[Tsuki] : je me disais bien que ça ressemblais ^^.

Sans plus tarder, la suite !

"-Ah ouais ? Et tu penses que tout le monde va te croire ??? La seul preuve, c'était le DVD, et il est parti en poussière !
-Ah ouais ! c'est ce qu'on va voir ! Vie max !
...
Putain, ça marche pas sur les DVDs :( ...
-Adieu, jeune seed ! Ankou !!!
-Eh mais oh !!! Calmos ! On est pas obligé d'y aller comme des bourrins dès le début !! Est ce que moi je te balance un ankou, comme ça, direct ?"

Mais pas le temps de se plaindre, la faucheuse apparait ! Va falloir être rapide !

"-Putain de faucheuse de mes deux ! Je te jure, tu m'approches pas toi, avec ta burka toute dégueulasse !
Hop, la faucheuse ayant raté son coup, elle se barre.
-Oh yeah, qu'est ce que tu dis de ça, la prétresse ? Maintenant, c'est l'heure de la contre attaque de squall le BG ! Mais avant ça... Ahuri, go ! Et fous moi un boomerang !"

Hop la, ahuri apparait et utilise son carbuncle !

"-Et hop, me voila invincible ! Alors la magicienne ? On fait moins la maline maintenant hein :rire: ? Qu'est ce qui y'a, t'as perdu ton grimmoire ? Tu lances plus de sort :rire: ??
-Anti sort...
-De quoi ? Eh mais oh !! C'est quoi l'anti-sort ??? Putain, faut que je sorte la notice. Alors, anti-sort: magie permettant d'owned un boulet qui pense que si il a une magie boomerang sur lui, il est invincible."

:peur:

-C'est qui le mec qu'a inventé ce sort ?
-Qu'est ce qui se passe, jeune seed, on a perdu son bouclier magique :hap: ?
-Mais c'est qu'elle s'y croit en plus ! Allez, mange ça ! Foudre X !!!!"

Tiens donc, le sort ricoche et vous retombe sur la tronche...

"-Mais nom d'un limit break périmé ! Qu'est ce que c'est que ce délire ? Me dites pas que... Ahuri, tu peux venir voir s'il te plait :( .
-Oui ? Dit ahuri en apparaissant.
-La magie boomerang, tu l'as fait que sur moi, pas vrai ?
-Ben nan, c'est un sort de zone. Ca le fait sur tout le monde qu'est dans la zone. C'est ça qu'est bon !
-Héhé, il est mignon :hap: . Sans dec ahuri, la prochaine fois, dis moi exactement ce que tu vas faire, sinon on va pas s'en sortir... maintenant, dégages !!!!"

Oula, vous êtes furax. Mais tiens donc, qui c'est qui se ramène à l'horizon ??? Les renforts ! Ce sont cerge et irvine qui arrivent vers vous !

"-Squall !! gueule cerge. Tu t'en sors ???
-Mais évidemment que je m'en sors !! On est en train d'échanger nos numéros de portable, ça se voit pas, ducon :hum: ???
-Voila donc la fameuse édéa...
-Squall...
-Tais toi irvine, on parle entre BG.
-Elle est plutôt bien foutue...
-Squall...
-Chut irvine, on est en train de mater.
-C'est vraiment une grosse sal...
-Squall...
-Mais quoi bordel ???
-Ben, je sais pas si c'est grave, mais j'ai perdu un bout de ta gunblade.
-Oh putain, voila autre chose ? Comment ça, t'as perdu un bout ? T'as cassé le bout de la lame ?
-Ben nan, j'ai voulu mettre des balles dedans, donc j'ai carrément enlevé la lame, mais je me suis fait niqué parce que déja, on peut pas mettre de balles, et du coup, on peut plus remettre la lame sur la crosse. Alors bon, t'es bien gentil squall, mais pour un BG, tu pourrais quand même utilisé du meilleur matos :( .
-Je crois que je vais faire une attaque... Vas y édéa, achève moi, j'en ai ma claque de cette vie de merde. Edea ? Elle est parti où ???"

Ben ouais, édéa s'est fait la malle, elle est retournée dans la fac de galbadia.

"-La conne ! dit irvine. On la tient ! Elle pourra plus s'enfuir !
-Tu vois pas que c'est un piège, crétin... Elle nous attire là bas...
-Ca, c'est ce qu'elle croit... Mais avec mes nouvelles balles, ça va pas se passer comme ça devrait se passer !
-Encore des nouvelles balles ?
-Ben nan, en fait c'était juste histoire de le dire, parce que ça faisait longtemps :o)) ..."

Et la, vous vous dites :"Il est bien gentil basch avec son anniv mais il en oublie de nous faire voter..."
Mais non, parce que y'a encore une suite (ouhlalala, quelle journée)
Et ça arrive tout de suite.

MP
Niveau 13
24 juin 2009 à 21:11:54

Pendant ce temps la, plus loin, dans deling city.

"-Enfin ! dit zell. On est arrivé ! direction l'hotel, je suis trop crevé !
-Pas le temps zell, dit Shu. On doit trouver le général carraway.
-Et il se trouve où ?
-Ben, au manoir carraway.
-Ah ok, genre le général carraway se trouve dans le manoir carraway :rire: . Eh, les coincidences, tu sais ce que c'est ? Quelle conne celle là... Allez, je vais demander à un passant... Eh monsieur ??
-Oui ? dit le passant.
-Vous savez il est où le général carraway ?
-Ben, au manoir carraway...
-Nan mais arrêtez avec votre manoir à la con ! Ah ok, ils essayent de me mettre sur une fausse piste... Mais c'est mal connaitre le grand zell :cool: . Je vais à timber, je suis sur qu'il est là bas !
-Mais attends zell, je te dis que..."

Mais trop tard, zell se barre déjà en direction de la gare.
"-Un billet pour deling city s'il vous plait !
-Euh, dit le controleur, vous êtes déjà à deling city.
-Non mossieur, on est à la GARE de deling city ! Tu piges où faut que je te fasse un dessin ? deling city =/= gare de deling city. Allez, par ici le billet.
-Euh, tenez mais...
-Merci, bonne journée !"

Et hop, zell s'embarque donc dans le premier train.
"Arrêt actuel : deling city. Prochaine arrêt, forêt de galbadia.
-Je suis déja arrivé ? La vache, c'est pas des limaces les trains ici..."

Vous descendez donc.
"-La vache, ça ressemble vachement à là d'où je viens. Eh mais ! On dirait le même controleur que tout à l'heure !!!
-Euh...
-Ne dites rien... Des jumaux ? Pas vrai ? J'ai raison hein ? C'est normal, je suis un seed :cool: . Actuellement, je suis en mission top secrète, et vous devriez même pas savoir que je suis seed. Bon allez, j'y vais, faut que je retrouve mes coéquipiers, on doit aller trouver le général carraway, mais chut, c'est top secret !
-..."

Revenons donc à squall et compagnie. Ils viennent d'entrer dans la fac.

"-Pourquoi on entre ??? dit cerge. Je vous dis que c'est un piège !!!
-Mais tu vas te taire, la lopette ? Si t'as peur, fallait pas devenir seed. On s'entraine contre des poissons rouges à trabia ou quoi :( ?
-Tu veux que je te rebalance un ultima ???
-Ben essayes donc !! La dernière fois que tu m'en a balancé un, ça devait être en rêve !!
-Euh, les gars, dit irvine, faudrait peut être essayé de se calmer un peu. De toute façon, c'est ma fac, je la connais par coeur, alors si jamais y'avait un piège, je le saurais."

Vous marchez donc en direction de l'ascenseur, quand soudain.

"-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!"
BOUM !!!
"-Les gars ! dit irvine. Je crois que y'avait un piège à cet endroit là !
-Sans blague, t'as entendu ça cerge, il y avait un piège à cet endroit la :sarcastic: .
-Tout à fait squall, heureusement qu'irvine nous a prévenu...
-Vous inquiètez pas les mecs, avec moi, vous risquez rien ! Par contre, c'est quoi cette pièce ?
-Ben, c'est un amphithéatre, nan ? Tu sais même pas à quoi ça ressemble ?
-Ben nan. Je suis à la fac, tu crois quand même pas que je m'amuse à aller en cours :rire: .
-Silence !!!!!!!!!!!!!!"

Oula, c'est la voix d'édéa. Elle se trouve devant les tribunes.
"-Voici donc notre combat final... Petits seeds, veuillez écoutez cette musique, car c'est celle qui vous accompagnera vers la...
-Ouais, osef, balances le son.
-Ouais attends, c'est un vieux 45 tours. Merde, ça rentre pas dans le lecteur CD ! Putain :-(( !!! Ah, c'est bon, il était déja sur l'ordi. fermez, vos gueules, ça commence !!"

FITHOS !!! LUUUUUUSEC !!! WECOS !!! VINOSEC !!!

:sleep:

FITHOS !!!! LUUUUUUSEC !!! WeeCoss ! ViNOOOsEEEC !!!

"-Gné, c'est quoi cette qualité de merde ? Oh zut ! Maintenant, en garde !!!"

1) "Ouais, ça fait un peu trois plombes qu'on est prêt... Bon, cerge ! Tu lui fonces dessus et tu l'attaques avec ta rapière de tapette. Moi, je te couvre en balançant des sorts ultra-over-megakill ! Irvine, tu vas t'assoir quelques part et surtout tu nous déranges pas... C'est une affaire de grandes personnes."
2) "Cerge ! C'est pas le moment de te taper une queue ! De quoi ? si, je t'ai vu, ça sert à rien de nier. Ahlalala, y'a vraiment que des amateurs pour se laisser séduire par l'ennemi...
...
...
Cerge, je vais au toilette faire un M+... Euh, je vais faire caca :rouge: !
3) "Ok, restez tous en retrait, parce que ça va pas être beau à voir... Ahu... Nan, ça marchera pas, anti sort > boomerang... Cerbè... Nan, anti sort > triple... Taur... Nan, All > scan > nosferatu en string > taurus :( ... Et merde !!! Cerge, passes moi ton arme !"

hyotei hyotei
MP
Niveau 35
24 juin 2009 à 23:04:53

je suis sur la dédi :bave: !!

et 3 :rire:

+ longue vie à ce topic mithyque :coeur:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 juin 2009 à 23:57:22

"Mais non, parce que y'a encore une suite (ouhlalala, quelle journée)" :merci:

Jerry pour les dialogues. :rire: Tu t'es vachement amélioré depuis le tout premier message. ^^

La 1. :noel:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:52:37

3 :hap:

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:10:22

3)

Je crois que c'est le passage avec Zell le plus drôle de ta fic\jeu :rire:
Et Squall qui essaie de ressuciter le DVD :rire2:
En plus je suis dans la dédicasse :yatta:

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:45:51

Moi je lis la fic depuis la huitième page environ ^^ C'est plus tout jeune ^^ Je me suis pas fait souvent remarqué, parce que je la lis par bouts, 10 pages par ci, 10 pages par là... En tous cas, tu m'auras tordu de rire bien plus d'une fois. Bravo, Basch.

1)

[tsuki] [tsuki]
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:44:15

3) :rire:

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:24:44

3) :rire:

En espérant que la fic continue encore longtemps, et merci pour la dédi (eh ouais first page, plus premier à être cité :cool: )

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:19:52

:up: pcq il faut répandre l'humour et l'amour... :(

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
26 juin 2009 à 14:46:55

L'humour je ne sais pas si ça se répand, mais l'amour c'est sûr...

:dehors:

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 26
26 juin 2009 à 14:53:59

3) :o))

Et bon anniversaire de retard. :(

thescar thescar
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:15:33

1) Joyeux anniversaire a ce topic, et que sa vie soit la plus longsue possible

poustigo poustigo
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:18:10

http://www.youtube.com/watch?v=RiAkkO5RJYk

MP
Niveau 13
28 juin 2009 à 10:55:35

"-Nan mais tu rêves, tu sais même pas te servir de la matéria !
-Mais je m'en fous de ta matéria, il me faut une arme, s'too ! Alors file ton couteau suisse et laisses moi faire !
-Ah ouais ? Dommage squall ! Mais c'est moi qui vais m'occuper de la prétresse ! Yaah !"

Sur ce, cerge fonce sur édéa et commence à se bastonner avec. Vous iriez bien l'aider, mais voila quelqu'un qui approche. C'est linoa !

"-Squall ! Besoin d'aide ?
-Ah ben d'accord, même pas un bonjour quoi :( . Ca fait un bail qu'on s'est pas vu quand même. Pour fêter nos retrouvailles, si on allait niq...
-C'est qui le mec la bas ?
-Grrr... C'est cerge ! Mais on s'en fout ! T'as entendu ce que je viens de di...
-Faut aller l'aider, il se bat tout seul !
-Roh nan mais ça va bien, il a voulu jouer au chaud, il assume. Dans le meilleur des cas, il crève, je prends son arme et j'explose la prétresse. Et ensuite, on va dans ma chambre et...
-J'y vais !
-Pfiou, fais chier :hum: "

Linoa rejoint donc cerge dans la bataille.

"-Nan mais chaud l'incruste, dit édéa. J'ai déjà assez de problème avec lui et ses cailloux qui brillent. Donc désolé fillette, mais tu dégages. BrasierX !"

Oula, linoa se prend le brasier en plein poire et est éjectée vers squall par l'explosion.

"-Chaud le renfort en carton :rire: . Bon linoa, quand t'auras fini de faire n'importe quoi, on pourra peut être aller conc...
-Mais qu'est ce que tu attends pour aller l'aider ????
-Euh, J'y vais tout de suite :peur: ."

La bataille entre cerge et la prétresse fait rage. Quant à irvine... Ah, ben il est parti ^^' ...

"-Nan mais c'est quoi ces trucs de cheater que t'as sur ton arme ?? demande édéa.
-Tu peux pas test, matéria>all.
-Cerge !!! dis squall. T'as besoin d'aide ou pas ? parce que si tu t'en sors, moi j'ai un truc important à faire !!
-Héhé, laisses faire le vrai BG squall... Je voulais le garder pour plus tard, mais on dirait que j'ai pas le choix... Vois-tu, les matérias peuvent aussi permettre d'invoquer des... des invocations :cool: . Titan ! Go !!!!"

Oula, une sorte de géant quasi à poil se ramène. Il doit faire 5 fois votre taille.
"-OMG, comment qu'il est trop moche !!!! C'est ça une invocation de ff7 ? Eh ben la vache, ils viennent de la préhistoire ou quoi ?
-Tsss, noraj... Allez titan, bousille moi cette prétresse une bonne fois pour toute !!!
-Nan...
-De quoi ?
-J'ai le flemme... En plus, on est à l'étroit ici, donc nan... Tcho !"

Euh, ben titan se barre.

"-OMG comment jerry le mec qui a aucun contrôle sur ses gforces !
-Mais tais toi !!! C'est parce qu'il était fatigué, c'est tout !!!
-Ben voyons :hap: . Il est retourné faire une petite sieste dans sa grotte ?
-Tu le prends comme ça ? Très bien... Je vais faire appel à une autre invocation... Ramuh !!!"

Hop la, le maître de la foudre se pointe.

"-Salut cerge ! Qu'est ce que tu veux.
-Salut ramuh ! Tu vois la meuf la bas ? Il faudrait que tu...
-OMG comment il ressemble à rien !!!! gueulez vous.
-Plait il ? (dit ramuh)
-Nan mais sans dec, t'as vu la tronche de l'invoc ! avec sa barbe de 3 kilomètres de long et sa robe de grand mère ??? Pfoulala, autant les matérias ça peut être sympa, autant tes invocs, elles suxent comme c'est pas possible :rire: .
-Comment ???? dit ramuh. Je n'apprécie pas tellement que l'on me manque de respect !!!"

1) "Ah ouais ? Ben en tout cas tu feras gaffe, t'as un pixel qui dépasse sur la joue droite :rire: ! Noraj l'épave :ok: ."
2) "Nan mais tu te prends pour qui ? Va rejoindre titan dans sa grotte et qu'on te revois plus ici ! Si tu veux pas, je vais t'y emmener moi même :cool: . Zéphir, ramène toi ! Balance une petite tornade sur le papy et plus vite que ça !"
3) "Quaisseqya ??? Tu cherhes la merde t'es pas content ??? Shiva et ondine ! go !!!!
Bon, vous avez quel age ? plus de 10000 milles ans ??? Roh merde, je voulais le foutre en zonzon pour acte pedobear mais je crois que c'est foutu ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment