CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 256»
Page suivanteFin
TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
09 septembre 2009 à 10:33:24

Bonjour, que puis-je faire pour vous ? :noel:
________________________________________
Mon blog :d) http://labibliodegreg.wordpress.com/

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
12 septembre 2009 à 00:21:39

Pfou, courage, bientôt fini ces putains d'exam à la con :hum:
Le dernier est mercredi... Sachant que je reprend le 5 octobre (ah ok :noel: ) va falloir patienter encore un peu, désolé :) .

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:46:20

Pas grave , je vais aller bruler un cierge pour tes examens :hap:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
13 septembre 2009 à 04:26:14

Merci d'avoir donné des nouvelles. :-)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:17:04

Je me disais aussi, en voyant ton pseudo, "Mais qui est son personnage de FF8 préféré ?" :noel:

gaz-de-cul gaz-de-cul
MP
Niveau 34
16 septembre 2009 à 06:57:28

3 :ok:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
18 septembre 2009 à 23:18:42

Pfou, enfin tranquille un moment...
Si le coeur m'en dit, je mettrais une suite ce week end ! :ok:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
19 septembre 2009 à 03:18:29

Need. :oui:

Komaki Komaki
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:46:05

3 :rire:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:43:32

Owi une suite :hap:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
20 septembre 2009 à 18:45:56

Allez, j'ai trop gérer ce matin au tennis de table :cool: , ça m'a mis de bonne humeur donc je pense faire une suite (mais ça arrivera que tard ce soir ^^)
Je prendrais donc la réponse 3 (si j'ai bien compté)

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:36:36

Une suite :bave:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
20 septembre 2009 à 22:08:46

Je confirme, il y aura une suite ce soir très tard ou alors demain très très tôt XD.
Ca devrait pouvoir être mis vers miniut, ça dépend du pavé m'voyez :( .

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
21 septembre 2009 à 01:08:44

Pfiou, voila enfin la suite ! Je suis encore obligé de séparer pour faire tenir les smileys ! Bonne lecture !

La situation craint de plus en plus. Vous et Irvine êtes face à Édéa, mais vous êtes pour le moment impuissants...
"-Nom d'un bahamut castré ! C'est vraiment moisi ces matérias... Où c'est que je vais trouver de l'éther maintenant ?
-Dans ton c...
BAM
-Désolé, mais ta gueule Irvine :( ."

Le pauvre tireur d'élite s'est mangé un coup de crosse dans la tronche. Ca fait déjà un problème en moins.

"-Eh bien, tu attaques tes alliés maintenant ? Ricane édéa. Tout seul, tu ne peux rien contre moi !
-Ouais ben en attendant, c'est pas moi qui me suis mit à fuir dans toute la fac... Tu peux plus rien faire non plus, t'as épuisé ta magie aussi... Sauf que moi, j'ai une épée. Eh oui ma grosse :ok: . Donc arrête de te la jouer.
-Ok, je pense que y'a moyen de s'arranger :peur: , dit Edea en se rapprochant de la porte de sortie
-Nan, je crois pas. Dans trois secondes, je te fais sauter la tête des épaules.
-Ca suffit ! J'ai voulu être sympa avec toi, mais ma patience a des limites ! Prépares toi à connaître mon sort le plus terrifiant !
-Si c'est encore le coup de la faucheuse, tu ferais mieux de commencer direct à fuir.

CLAP (Bruit de porte)

-Et merde :( . Reviens ici, connasse :-(( !"

Une nouvelle fois, Édéa s'est fait la malle... Mais elle ne PEUT pas vous échapper. Il en va de votre honneur. Vous la poursuivez donc, en laissant seul Irvine, toujours dans les pommes.

Pendant ce temps là, zell poursuit ses recherches:
"-Oh la vache ! Des terrains de tennis ! C'est carrément mieux que la BGU ici !
-Zell !!!! Gueule une voix au loin.
-Quistis ? Ah ben tu tombes bien !
-Mais qu'est ce que tu fabriques ? C est pas le moment de glander !
-Mais je glande pas. Regarde ! Tu veux te faire un tennis ? Y'a même des raquettes, comme ça on peut se faire un bowling si tu préfères !
-Ah ok le coup du zell :( . Laisse tomber, faut que je retrouve la prêtresse.
-Tant pis, je jouerais tout seul
-Je crois qu'on s'est mal compris. Tu vas bouger ton cul et venir m'aider ! En fait nan, j'aime autant qu'on se sépare, on couvrira plus de terrain. Voila un talkye walkye, pour qu'on reste en contact. Le blème, c'est que si on est à plus de 10 mètres l'un de l'autre, ça marche plus :o)) .
-Génial... Sinon, t'es sur que tu veux pas faire un peu de curling sur gazon ?
-Laisse tomber, j'y vais..."

Mais alors que c'est le bordel un peu partout, voila que cerge reprend connaissance...
"-Aie :( "
C'était le réveil de cerge :ok:

Revenons à squall, toujours en train de courser la prêtresse, tel le coyote qui poursuit bip bip.
"-Mais comment elle peut courir aussi vite avec sa robe de trois mètres de long :-(( ?? "

Finalement, Édéa se réfugie dans l'amphithéâtre principal.
"-Roh nan, pas encore le coup de l'amphithéâtre ...
-Squall !!"

Eh ben, vous êtes rejoints par linoa et cerge !

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
21 septembre 2009 à 01:10:58

"-Ah ben quand même, enfin des renforts ! Linoa, il te reste de la magie ?
-Ben, je dois avoir quelques scans je pense.
-Suuuper... Cerge, t'es prêt à te bastonner ?
-Ben nan, je sais pas ce que j'ai foutu de mon épée -_-' .
-C'est normal, c'est moi qui l'ai paumé. Mais pas grave, je t'en rachèterais une autre avec d'autre cailloux dessus :ok: . Quant à toi Édéa, fais tes prières !
-Dans tes rêves, il ne me faudra pas plus de 10 secondes pour me débarrasser de vous ! Brasier X !"

Oula, c'est la méga fournaise dans toute la salle.

"-Mais c'est dégueulasse ! T'étais censé être à plat :( !
-Noraj le minimagicien, ici, c'est moi la boss ! Foudre X !"

Eh ben, cette fois, c'est l'orage dans la salle. Linoa est salement touché, cerge aussi. Mais heureusement, Quistis arrive à la rescousse suivie d'Irvine.

"-Squall, t'as besoin d'aide ???
-Mais non crétin, tu vois bien que je gagne les doigts dans le nez :hum: ...
-T'inquiètes pas ! Avec mes nouvelles balles, j'aime autant te dire que le cd3, on se le commence dans 5 minutes !
-Génial :sarcastic: , vas-y, fais nous rêver !
-C'est pas la peine de faire genre "je sens que tu vas faire le boulet". J'ai dégoté les balles ultimes, les balles que quand t'en tires une, ça t'explose tout ce qui se trouve devant !
-Encore faut il savoir viser.
-Même pas besoin, c'est automatique !
-Encore faut il savoir faire les réglages...
-Même pas besoin, tout est automatique je te dis !
-Effectivement, à moins d'avoir oublie ton fusil, je vois pas comment on pourrait perdre :rire: ! Pas vrai Irvine ?
...
Irvine ? T'as ton flingue sur toi pas vrai :( ?

CLAP (bruit de porte)

"-Enfoiré :-(( ! Reviens ici !!
-Pas un pas de plus, jeune seed ! Menace édéa. Inutile d'essayer de t'échapper !
-Chiotte, notre dernier espoir, c'est zell. Par pitié ! Faites qu'un miracle se produise !
-Inutile d'espérer, mon prochain sort vous enverra tous en enfer !
-Zell, fais une grosse connerie ou j'en sais rien, mais ramène toi !
-Adieu ! Foudr... Argh !!!!"

OMG ! Une boule de pétanque fracasse la fenêtre de l'amphithéâtre et arrive en pleine poire d'édéa, qui est KO.
"-Qu'est ce que c'est que ça ?
-Salut tout le monde !
-Zell !!!!!
-Ben ouais, c'est moi ! Figurez vous que j'étais en train de faire une partie de tir à l'arc, mais comme un con, j'ai lancé la boule un peu trop fort :rouge: .
-Une partie de tir à ?... Ok, je vais pas chercher à comprendre :( . En tout cas zell, chapeau, tu viens de mettre KO la prêtresse ! A nous la victoire !

http://www.youtube.com/watch?v=UpnYKHJd1jI
:fete:

Mais soudain, quelque chose d'étrange se produit. Linoa se relève, et commence à bouger bizarrement, puis, elle s'évanouit... Quelques instants plus tard, Édéa reprend conscience...
"-Putain ma tête ! Hein ? C'est vous les sales gosses ? "
S'ensuit la très touchante scène de retrouvailles durant laquelle tout le monde osef de linoa à part squall .

FIN du CD 3
OMG, enfin on l'a fini ce putain de cd2 !
Allez, on commence vite fait le cd3 !

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
21 septembre 2009 à 01:12:10

Vous vous retrouvez au chevet de linoa, qui se trouve à l'infirmerie. Vous avez remporté la bataille, mais pour le plan cul, c'est rapé :( .
Plusieurs options s'offrent à vous... Mais pas le temps de réfléchir qu'Irvine entre dans l'infirmerie.
"-Salut squall ? Alors, son état s'améliore ?
-Pas des masses...
-Hum, tu sais, plutôt que de passer pour un gros looser, pourquoi tu viendrais pas avec nous pour prendre notre revanche sur tomberry ?
-Hum, ouais, c'est pas con :( ! Quand tu dis "nous", tu parles de qui ?
-Ben de moi et zell !
-Youpi :hum: ..."

Le vaisseau de la BGU fait donc de nouveau cap vers les ruines où se trouve papy tomberry !
"-Très bien ! Cette fois ci, pas question de prendre la fuite ! On est plus fort qu'avant, et vous, vous êtes normalement un peu moins cons. Pas vrai zell ?
-Ouais ! Il va voir ce qu'il va voir ce bahamut !
-Ok, c'est pas gagné :( ..."

Après avoir pénétré en plein coeur des ruines, vous apercevez la puissante G-force, celle la même qui vous a foutu une raclée la dernière fois...

"-Yo le tomberry ! Prépare toi à devenir mon futur esclave !
-...
-Ok, j'avais oublié qu'il était aussi bavard ! Bon, les mecs ! Il faut faire méga attention à son couteau ! Donc surtout, éviter le corps à corps si vous n'avez pas d'armes !
-Ok ! Dit zell, je passe devant alors !
-Nan mais... Ok, c'est ça, va faire ta merde, moi et Irvine on se débrouillera..."

Alors que zell se prend un coup de couteau dans la tronche, vous sortez votre épée (vous avez recommandé un kendo entre temps ^^) et Irvine sort son flingue (qu'il a retrouvé entre temps ^^)
"-C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !!!!"

1) Vous tentez d'intimider l'ennemi : "KOM T TOU VER :hap: ! Laisses moi faire Irvine, tu vois pas que je lui met trop la rage là :( ?"
2) "Irvine, je vais passer devant et m'occuper de son couteau avec ma gunblade :cool: . Toi, pendant ce temps là, tu lis le mode d'emploi de ton flingue et tu essayes de le tenir dans le bon sens :ok: !
3) "Ecoute tomberry, on va être franc, t'es pas très beau :( . T'es plutôt gradubide, t'as une tête à claque, tu te bats comme une fiote, bref, tu sers à rien ^^. C'est la que tu te dit que t'aimerais bien te faire des amis comme toi ! Et c'est la que j'invoque taurus :o)) !"

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:01:51

1 :hap:

hyotei hyotei
MP
Niveau 34
21 septembre 2009 à 18:00:32

Excellent comme toujours :rire: !

Et 3 !

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:13:06

1 :rire:

[fOo]Mr_Joker [fOo]Mr_Joker
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:02:11

3 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment