Vous retrouvez quistis et compagnie dans la salle suivante, ainsi qu'une équipe de techniciens et d'ingénieurs.
"-Très bien, dit l'un d'eux. Nous avons déjà placé votre ami linoa dans une des capsules. Seuls deux autres personnes peuvent monter à bord. Qui désirez vous envoyer ?
-Moi, c'est clair que j'y vais, parce que c'est ma copine, d'abord . Et après, ben qui c'est qui veut venir ?
-MOI !!! Gueulent irvine et zell en coeur.
-Génial... Mais zell, est ce que tu sais seulement où on va ?
-Ben ouais, dans l'espace ! C'est pour ça qu'on prend un sous marin d'ailleurs !
-Okay , irvine, tu viens avec moi... Embarquement immédiat !"
Hop, vous voila donc dans les capsules ! 3, 2, 1... Feu !!!
Vous voila propulsé dans l'espace. Nous prenons momentanément le contrôle de ce pauvre zell.
"-C'est po juste, pourquoi j'ai pas eu le droit d'y aller ?
-C'est pas grave, zell. T'iras une prochaine fois ! Dit quistis.
-Je m'en fiche. Je demanderais à la bibliothécaire, parce qu'elle a dit qu'avec elle, je monterais au septième ciel, donc ça doit être assez haut je pense .
-Sans doute ... Mais qu'est ce que ???"
Vous ressentez une petite secousse, et vous décidez de sortir de la base pour voir ce qu'il se passe. Ca alors ! Une sorte de frigo géant se dirige vers esthar ! Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
"-Aie ! Je sais pas ce que c'est que ce machin, mais ça me dit rien qui vaille !
-Hum, nous ferions mieux de nous hâter vers esthar, propose édéa. Le professeur geyser pourra sans doute nous dire ce qu'il en est.
-Ok ! En route vers esthar ! Quistis et selphie, avec moi ! Edea, tu restes toute seule, parce que j'ai pas envie de faire équipe avec une sorcière qui tente de dominer le monde !
-Zell... T'as raté un épisode ou quoi ? Ca fait un petit moment qu'édéa ne tente plus de "conquérir le monde » .
-Ah, c'est pour ça. Je me demandais aussi pourquoi personne ne l'attaquait . Bon, ben t'iras toute seule quand même ! On se retrouve chez Geyser !"
Vous speedez comme pas possible, et vous entrez de nouveau dans la ville futuriste.
"-C'est par où le labo, bon sang ???
-Y'a un panneau là bas !
-Bon quistis, j'ai demandé le labo, pas un panneau ! Si on part sur de mauvaises bases, ça va pas le faire. Quand je demande labo, tu réponds labo, c'est pigé ?
-Rah, tu m'énerves, suivez moi ! Et plus vite que ça !
-Oui madame ."
Vous voila donc devant le labo. Vous entrez et vous retrouvez face au professeur.
"-Salut mec !
-Qu'est ce que vous voulez ?
-Il y a un truc bizarre qui va bientôt survoler esthar ! Ca sent pas bon du tout !
-Comment ? Attendez, laissez moi vérifier les écrans. OMG ! C'est lunatic pandora qui s'est remis en marche ! Encore un coup des galbadiens !!!
-Euh, et ça fait quoi ?
-Ca fait que vous allez devoir l'intercepter au plus vite ! Sinon, on court à la catastrophe !!
-Mais comment on rentre dedans ? Demande selphie.
-Hum, il y a trois points stratégiques... Il suffit de...
-Mais osef de ça ! Suffit de frapper à la porte et ou de trouver la sonnette et le tour est joué. Y'a vraiment que les scientifiques pour se compliquer la vie comme ça . Allez, en avant !"
Vous voila donc dans la ville d'esthar. Attention, le vaisseau approche... Il s'arrête devant vous, et des soldats galbadiens en sortent ! Par chance, ils ne sont que trois.
"-C'est le moment ! Crie quistis. Occupons nous d'eux, et montons à bord !
-C'est comme si c'était fait ! Selphie, utilises ton grappin pour ne pas que le vaisseau nous échappe ! Moi, je m'occupe des gardes !
-De quel grappin tu parles ?
-Yaaah !!!!!"
Sur ce, zell colle une dérouillée aux trois pauvres soldats. C'est l'heure de l'assaut ! Vous entrez donc dans le vaisseau.
"-Eh ben. Voila un drôle d'endroit !
-C'est bien beau d'être rentré... Mais on va où maintenant ? Zell, c'est toi le chef, décide toi.
-Attendez, dans ces moments là, il faut savoir faire fonctionner sa matière bleue.
-Sa matière grise ...
-De quoi ?
-Laisse tomber...
-Bon, je disais qu'il fallait réfléchir... Peut être que si on met les HP à 0... Nan, ça marchera pas .
-Bon, ben de toute façon, y'a qu'un seul chemin, alors allons y !"
Sur ce, vous montez progressivement dans lunatic pandora, quand soudain, vous êtes stoppé par une sorte de robot, qui vous envoie par dessus bord ! Vous vous écrasez comme des vieilles merdes... La mission est un véritable échec.
Revenons donc à squall et irvine qui viennent d'arriver dans la base spatiale ! Vous sortez donc de votre capsule, et vous vous retrouvez en apesanteur.
"-ONCH ONCH ! KOM JE VAUL !
-Arrête de faire le gamin, irvine... Dépêchons nous d'aller voir où est linoa."
Sur ce, vous vous baladez un peu, avant d'être guidé par un médecin dans l'infirmerie, où se trouve linoa.
"-Nous la gardons en observation pour le moment.
-Ouais, et sinon, vous pourriez pas essayer de la soigner ?
-J'ai d'autres choses à faire...
-Bon, ben dites moi au moins où est elone...
-Je vous y conduis !
-Ouais en fait, t'as rien à faire à part glander dans la base ..."
Vous entrez donc dans une petite salle, et vous apercevez elone !
"-Squall ! Ca alors ! Qu'est ce que tu fais ici ?"
1) "J'ai besoin de toi pour sauver linoa. Alors active tes pouvoirs d' X-men et fais moi revenir dans le passé. T'auras le droit à un gâteau "
2) "Ben à ton avis connasse ? J'ai gagné le premier prix du concours babybel et coup de bol, c'était un voyage dans l'espace ..."
3) "Arrête de jouer les innocentes, je sais que c'est toi qui possède la carte laguna, celle la même qui va me permettre d'obtenir les 100 invulnérable, l'objet le plus cheaté du jeu . Alors maintenant que c'est compris, C'est l'heure du...dudududu...dudu... Et puis merde, tu me files la carte ou je te coupe en deux ."
Comme je ne m'attendais pas à ce que tu re-poste
C'est ton cadeau de Noel un peu en retard ? ^^''
Mis à part sa, je vote la 3
Comme j'avais galéré à la gagner cette foutu carte Laguna à l'époque, je me rappel que j'étais en aléatoire et qu'en plus elle n'apparaissé presque jamais
Ouais moi aussi je galère un peu à chaque fois. Je crois qu'on est obligé d'être en aléatoire en plus. Mais bon, suffit de transformer le plus de cartes possible et laisser seulement celles à partir du niveau 7 et généralement on se retrouve avec une bonne main.
A part si comme moi tu collectionne TOUTE les cartes
Alors là, ben t'est comme un c** et t'éspère que cette pu**** de carte va apparaître avec en plus une bonne main, le truc bien chiant tu vois
J'y ai passé facile, si je me souviens bien minimum 2h MINIMUM quand je pense que je vais pas tarder à me le racheté vu qu'il va sortir su le PSN de la PS3, j'ai intérêt à être bien préparé
-ONCH ONCH ! KOM JE VAUL !
jay explosé
Et 3
Jerry Cannay très fort.
Irvine & Zell => Dream Team.
La 3.
Pareil, je collectionnais toutes les cartes... Galéré la première fois pour récupérer la carte.
Après y'a un truc à savoir pour éviter que les règles ne se mélangent d'une ville à une autre. Ce qui simplifie de beaucoup et éviter de se taper la règle aléatoire ou la règle one pour les gains dans toutes les autres villes.
Owi une autre suite et 3
2
Je vote 3.
J'ai jamais joué à un FF de ma vie ^^ Enfin bon, je vote 3)
Soyons réaliste: 1
3
Owi une suite surprise
3
3)
3
ONCH ONCH ! KOM JE VAUL !
J'en peux plus.
3)
Eh bah alors ? Il fait quoi, Basch ? ^^
(Up caché !)
Faut attendre Mercredi soir normalement ^^''