CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 256»
Page suivanteFin
Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
26 janvier 2010 à 10:17:39

Ah..... j'en :bave: d'impatience :-)

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
27 janvier 2010 à 20:12:20

Hum, désolé mais suite à une vieille merde qui m'est tombée dessus, la suite est reportée à samedi...
En contrepartie, il y aura une suite aussi mercredi prochain. Encore désolé de prévenir au dernier moment :ange: .

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
27 janvier 2010 à 21:51:11

C'est pas grave ! C'est déjà sympa de prévenir, t'en fait pas pour sa :ok:

J'attends Samedi avec impatience, alors :-)))

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
28 janvier 2010 à 06:16:50

Pareil. :coeur:

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
30 janvier 2010 à 14:26:40

cay aujourdhui :hap:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
30 janvier 2010 à 22:18:37

Hop là, ce soir donc, il y a une suite :oui:
J'ai dit que ce serait samedi soir, mais bon ce sera dimanche matin vers 1 heure du mat, comme d'hab quoi ^^ !

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
31 janvier 2010 à 00:44:32

hop, voila donc la suite ! C'est pas très passionant car la partie du jeu elle même n'est pas top dans le jeu. Mais bon, encore un peu de patience et ça devrait être plus fun après ^^ !

Irvine n'étant pas spécialement intéressé par les cartes, il décide de s'en aller, et s'en va se promener dans les couloirs de la station spatiale !
Revenons donc à notre héros.

"-Désolé squall, mais c'est un souvenir de mon oncle, je peux pas te le donner comme ça.
-Genre l'autre eh ! Il est même pas mort alors qu'est ce que tu me fais chier avec tes souvenirs ? Raboule la carte, allez hop hop hop !
-Désolé squall, je ne peux pas te la donner, il va falloir me battre !
-Alors la c'est quand tu veux ! Attends, j'appuie sur carré et c'est parti :ok: !

Début du duel

"-Squall, n'oublie pas de bien regarder les règles avant d'accepter une partie, ça évitera les mauvaises surprises.
-Mais c'est qu'elle veut m'apprendre à jouer ou quoi :rire: ? C'est pas bien dur, tu poses les cartes et c'est réglé. Avec mes cartes de PGM, c'est tout simplement impossible que je perde ! Allez, aux chiottes les règles, j'accepte le défi !"

Tin tin tin (musique de duel ^^)

"-Allez hop la, je vais choisir mes cartes taurus, nosferatu et compagnie. Eh mais eh ??? Mais pourquoi j'ai les cartes qui se choisissent toute seules ??? Eh mais nan :-(( !!! Mais chaud, j'ai juste la carte seifer de bien, et que des merdes après !!!
-C'est parce que c'est la règle aléatoire. Les cartes sont choisies au hasard !
-C'est quoi cette arnaque ???
-C'était marqué dans les règles.
-Putain de chiasse, je m'en fous, je suis invincible. Eh mais, pourquoi je vois pas tes cartes ?
-Ben, parce que la règle "open" n'existe pas ici.
-Ok, tu peux juste me dire si tu as la carte laguna, sinon ça sert à rien que je joue :( .
-Trop tard, tu es obligé de jouer, si tu abandonnes, tu peux dire au revoir à ta carte seifer.
-Mais comment je me fais entuber ! C'est pas grave, joue !"

Hum, le score est de 5-5, et il reste un tour à jouer à squall, et un tour à jouer à elone.
"-Oh yes ! Je place seifer dans le coin en haut à gauche ! Je prends ta carte et en plus je suis intouchable !!!! Yes ! 6-4 pour moi !
-Ok, je joue donc ma dernière carte ici.
-Mais ça sert à rien, je suis intouchable je te dis :non: J'ai un 9 et un A, alors laisse tomber... Eh mais ? "Plus" ??? Comment ça "plus" ?? Eh mais y'a toute mes cartes qui se font owned !! WTF :gne: .
-Ben ouais, fallait lire les règles. Si on additionne les chiffres des cartes que...
-Mais ta gueule avec tes règles en poil de... en poil de règles :-(( ! Prends ça ! ultima !!!"

BOUM

Pendant ce temps là, dans la salle de contrôle.
"-Qu'est ce que c'est que cette explosion ???
-Aucune idée, professeur !! Mais c'est très grave, adel risque de s'échapper ! Le premier niveau de sécurité est désactivé !
-Pas de panique, le seul moyen de libérer adel, c'est d'aller désactiver manuellement le deuxième niveau de sécurité, donc pas la peine de paniquer :cool: .
-Professeur !!! Une jeune fille vient de s'échapper de l'infirmerie et elle est en train de se diriger vers la prison d'adel !!!
-Pas la peine de paniquer, seuls ceux qui connaissent le code peuvent libérer adel :cool: .
-Professeur !! Le code est hacker ! Adel est en train de se libérer !!!
-Pas la peine de...
...
Chacun pour soi ! Evacuation immédiate :peur: !!!"

C'est à ce moment là qu'irvine entre dans la salle de contrôle.

"-Eh ben, c'est l'orgie ici ? Qu'est ce qui se passe ? Et c'est quoi ce gros machin qui descend de la lune ?
-C'est la larme sélénite, elle nous fonce dessus ! Il faut partir d'ici !"

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
31 janvier 2010 à 00:44:51

Pendant ce temps là, dans ce qui reste de la chambre d'elone.
"-Argh, balancer un ultima à bout portant, c'est pas la meilleur idée que j'ai eu... Elone, t'es morte ?
-...
-Osef, c'est la carte qui m'intéresse. Fouillons donc dans ses poches. Et voila ! Tu m'en veux pas elone ?
-...
-Génial, c'est toujours mieux de se quitter en bons termes :ok: . Au fait, d'après les signaux sonores et l'alarme rouge, je crois qu'il faut évacuer. Je te laisse te débrouiller, t'es une grande fille pas vrai ?
-...
-Super, on se revoit sur terre :ok: ! Ou pas..."

Du coté d'irvine, tout le monde est prêt à évacuer, quant squall fait son apparition.
"-Bon alors ? Qu'est ce qui s'est passé pendant que j'avais le dos tourné ?
-Squall ! dit irvine. Y'a linoa qui s'est réveillé et qui a libéré adel de sa prison !
-Génial, sauf que je sais pas c'est qui, et adel ?
-Ben, moi non plus en fait :( . Mais dans tous les cas, il faut évacuer ? Tu as trouvé elone ?
-Euh...
-Je suis là !!! Squall, rends moi ma carte tout de suite !
-Oula, je l'ai gagné, je la garde. Mais si tu m'aides, peut être que je consentirais à refaire une partie avec toi pour que tu puisses la gagner loyalement.
-Vous parlerez de tout ça plus tard !!! s'écrie un professeur. Il ne reste qu'une capsule d'évacuation, et elle est pour nous ! En route !"

Vous voila donc dans l'espace, tranquillos, en train de revenir sur terre.

"-Euh, maintenant que j'y pense, elle est où linoa :peur: ?
-J'en sais rien, elle doit se balader dans l'espace, je suppose.
-Oh merde, faut toujours qu'elle aille se perde là où il faut pas... Elone ? Ca vient ces visions ou quoi ? Faut que je voie ce qui est arrivé à Linoa, tu piges ? Pas de vision, pas de cartes !
-Très bien, je vais essayer..."

Hop, vous revoyez quelques scènes de la vie de linoa, mais rien de bien intéressant. Ah ! Voila la scène finale du cd2... OMG, elle était donc bel et bien possédée par ultimécia. Et cet enfoiré de seifer est devenu son nouveau pantin...

"-M'okay le coup de la sorcière. Bon travaille, elone. Bon, je vais la chercher, et on vous rejoints plus tard !
-T'es fou ! Tu vas quand même pas aller dans l'espace comme ça ???
-Bien sur que si :hum: ... Je suis le BG, je risque rien.
-Met au moins une combinaison...
-M'okay, faisons comme ça."

Et vous voilà donc dans l'espace, complètement paumé.
"-ONCHE ONHE, KOM IL FAIT TOUT NOIR :hap: . Bon, l'espace, c'est quand même assez grand, faudrait un miracle que je tombe sur linoa... Ah ben tiens, la voilà :( ."

Hop, vous interceptez Linoa, qui ne manque pas de vous remercier. Mais c'est pas le moment de glandouiller. Eh ben comme si vous étiez pas déjà assez chanceux, voila qu'un vaisseau spatiale apparait devant vous.
Hop, une fois à l'intérieur, vous pouvez enfin vous déplacer librement.

"-Squall ! Tu m'as sauvé la vie !
-Ben, une fois par CD, c'est une bonne moyenne, c'est sur :( . Mais si tu pouvais arrêter de faire le boulet, ce serait encore plus simple pour tout le monde...
-...
-Bon, plutôt que de tirer la tronche, essayons de trouver la salle de contrôle ! En avant ! Ouargh !!! C'est quoi ce truc :ouch: !"

Eh ben, le vaisseau est remplie d'aliens, c'est pas de bol. On dirait qu'il va falloir tous les buter...

"-Hum, ça risque de prendre du temps d'y aller un par un, d'autant qu'on ne sait pas combien ils sont...
-Et on a pas de temps à perdre ! Trouve une solution, squall !
-Mais j'ai déjà trouvé, qu'est ce que tu crois. C'est le moment de ressortir les G-force du placard à balai ! Go ! Mon armée de la mort qui tue ! Je vous invoque tous en même temps :cool: !"

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
31 janvier 2010 à 00:45:11

Ouahou, golgotha et compagnie se ramène donc dans le vaisseau.

"-Camarades :noel: , l'heure est venue de nous unir contre les envahisseurs. Nous allons exterminer les aliens une bonne fois pour toute ! On veut pas d'eux chez nous !!
-En attendant, dit ifrit, c'est nous qui nous incrustons dans leur vaisseau...
-Ok, ifrit, tu sors :( ... D'ailleurs, tu vas pas être le seul, y'en a plusieurs qui vont retourner dans leur monde vite fait..."

Hop là, après un tri sélectif, les gforce qui restent sont donc golgotha, shiva, nosferatu, cerbère, alexandre, zéphyr et leviathan.

"-Parfait ! Le plan d'extermination des aliens peut commencer ! Les consignes sont simples, vous fouillez le vaisseau, et dès que vous voyez un alien, PAF, vous le bousillez ! Je rappelle que nosferatu et cerbère, bien que très moches, sont de notre coté :hap: . Go !!!"

Hop la, les gforce se dispersent à travers tout le vaisseau. Et du coup, vous entendez un beau bordel qui part de tous les cotés. De la glace, de la foudre, de l'eau jaillissent de n'importe où...
Quelques minutes plus tard, les gforce reviennent.
"-Bon ben, on en a tous buter un chacun, dit nosferatu. Sachant qu'il y en a 8, on te laisse le dernier. Tcho!"
Sur ce, les gforce se barrent.
"-Et moi, j'ai pas mon mot à dire :hum: ? Allez linoa, au boulot !"

Vous parcourez le vaisseau, et vous trouvez le dernier alien juste devant un ascenseur. Et c'est parti !
"-Renzokuken !!"
Et c'est fini ! :( Ouais, faut pas trop me faire chier en ce moment.

La voie est libre ! Vous voilà maintenant installé dans le siège de la salle de contrôle. Et comme par hasard, c'est à ce moment là que la terre essaie de communiquer avec le vaisseau.
"-Base lunar gate à Hydre, vous me recevez ?
-Euh, moi c'est squall, mais ouais, je vous reçois.
-Excellent ! Vous allez pouvoir rentrez chez vous !
-Génial, je fais quoi ?
-Entrez les coordonnées que je vais vous indiquer.
-No problem.
-42875CGES - 34CFIGT.
-Euh 42, et après c'est quoi déjà :o)) ?"

Une heure plus tard, vous avez finalement réussi à rentrer tout ce qu'il fallait rentrer. Il ne vous reste plus qu'a attendre tranquillement !
"-Au fait, demande le gars sur terre. Combien êtes-vous à l'intérieur ?
-Oh nan ! S'écrie linoa. J'avais oublié que je suis une sorcière ! Je vais finir mes jours en prison si je rentre...
-Euh... (Vous ne savez pas trop quoi répondre)."

1) "Bon linoa, ce qu'on peut faire, c'est que je te balance, mais si on se démerde bien, on a le temps de baiser au moins deux ou trois fois avant de revenir sur terre. C'est toi qui voit, parce que c'est pas en prison pour sorcière que tu vas pouvoir t'amuser :rire: ."
2) "Ne t'inquiètes pas linoa, je ne les laisserai pas t'embarquer :cool: . Eh mais chiale pas sur mon blouson, putain, t'es en train de le dégueulasser :-(( ."
3) Foudre + tableau de contrôle. Il commence à me gonfler, si il a quelque chose à me demander, qu'il me le demande en face :( "

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
31 janvier 2010 à 00:55:33

Tu t'en sors bien. ^^
Jerry le passage avec Ellone. :rire:

2. :coeur:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
31 janvier 2010 à 01:10:29

Y'a pas à dire t'est toujours autant inspiré :rire:

Je dit 3 :oui:

Komaki Komaki
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:40:13

ONCHE ONCHE, KOM IL FAIT TOUT NOIR :hap: :rire:

2 :coeur:

blackhawk28 blackhawk28
MP
Niveau 2
31 janvier 2010 à 13:50:51

2

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:29:50

2 :cool:

thescar thescar
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 00:41:05

Ya que moi qui pense que la 1 peut se réaliser ?
Allez on va tenter le coup, Linoa est désespérée.

1)

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 13:34:21

2 :hap:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 14:06:02

Ce serait bien que Squall arrête de faire le Bob Martin le connard un jour :(

Je vote 3)...

+ Merci pour la suite hein ^^

carrefour1000 carrefour1000
MP
Niveau 3
01 février 2010 à 14:06:31

EDGE A GAGNER LE RUMBLE

Voila, comme ca vous le savez !

A+ :)

illllllllllllli illllllllllllli
MP
Niveau 6
01 février 2010 à 14:07:00

Pourquoi, c'ets qui ?? :rire:

 
--------------------
:d) Soutiens moi en passant rapidement faire un p'tit vote, je te remercie ! :-)))
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007760--dossier-tekken-toutes-boite-a-idees.php

Dayjun Dayjun
MP
Niveau 9
01 février 2010 à 23:20:05

3 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment