3
3
Cantine
2
2
3
Pffff... enfin terminer de lire ces 245 pages
Franchement j'ai decouvert ce topic il y'a une semaine et il gère trop
Bravo basch_ibouzouk, surtout continu
Je fait ENFIN pouvoir voter
Je dit donc 3
toujours pas fini
On en est au début d'Esthar, Droran si tu veux tout savoir
wahou squall-leon t'as du courage d'avoir lu tout ça ^^ !
Ca fait plaisir un nouveau lecteur !
Franchement basch ^^ J'ai surtout pas vu le temps passé c'est vraiment génial du début à la fin
Je sais réelement pas comment tu fait pour avoir autant d'inspiration
C'est bourré de réference ^^ Et chaque message que tu post n'est jamais chiant à lire ! Alors tu peux continué moi je tes mis dans mes favoris et j'attend la suite de l'histoire avec impatience
Je suis à 100 % d'accord avec Squall-Leon ! Sauf que j'étais présent sur le topic depuis le tout début ^^ D'ailleurs mon premier message ici devait être page 8 ou 9, je sais plus, mais bon, c'est vrai que j'ai pas souvent voté sur le topic quand même... N'empêche Basch il gère ^^ J'ai jamais joué à un seul FF de ma vie mais pourtant c'est bien facile à comprendre, clair, les personnages sont attachants, et puis... Pour l'humour, ben c'est vrai qu'il est un peu répétitif... Y'a des hauts et des bas, franchement hein. Des fois je meurs de rire, sinon ben c'est assez fade. Mais faut bien que ça avance Ca doit dépendre de mon humeur en fait ^^
Sinon je vote 3) et à la semaine prochaine ! (Ou dans deux semaines )
Mais en fait, on doit en être vers la moitié du jeu là non ?
J'avais lu une bonne quantité de pages avant de voter moi aussi. J'étais arrivé en cours (et par hasard).
On est en effectivement à la moitié du jeu, une grosse moitié quand même.
CD2 , vers la fin si je me trompe pas (CD3 ? )
On est au début du CD3 !
On est largement à plus de la moitié vu que le CD4 est très court dans FF8, à moins bien sur que Bash rajoute dès choses en plus comme "Cerge" ou encore le monde des G-Force par exemple qui l'avait mis précédemment dans son histoire ^^
Pour que tout le monde vote ^^
PS: Désoler du double post
Sweet ce soir ou demain comme d'hab ?
P'tit up, mais je crois que Basch fait une sweet toutes les deux semaines non ?
Ouais, il me semble que se sera la semaine prochaine !
A moins que grâce aux vacances il puisse posté, qui sait ? ^^
Ouais enfin le truc, c'est que je suis en vacances mardi soir XD !
Pfoualala, elles se seront faites attendre, ces vacances
OMG
Comment sa se fait que t'est en vacance qu'a partir de mardi ?
Moi qui pensait que tout le monde étaient en vacances demain soir...
De toute façon c'est toujours pareil on est là à attendre les vaccances avec impatience, et hélas on trouve toujours que c'est jamais assez
En tout cas tiens le coup ^^ Plus que 5 jours et tu les auras tes vacance