CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 256»
Page suivanteFin
basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 13
07 octobre 2009 à 23:05:12

Pfou, enfin un peu tranquille ! Ouais, la pré rentrée s'est bien passé, mais j'ai un emploi du temps de chiottes (14 semaines à faire en 11 parce qu'on nous a fait rentrer en retard...)
Demain et vendredi je fini à midi, donc vous pouvez noter sur votre calendrier une suite pour vendredi soir :ok: !

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
08 octobre 2009 à 02:23:02

:-)

Et bon courage.

MP
Niveau 13
10 octobre 2009 à 01:06:07

Bon, voila la suite, encore séparée pour les besoins des smileys ^^ !

En guise de réponse, Tomberry vous lance un vilain "..."

"-Bon, pas de réponse, je prend ça pour un oui. Taurus ! Au pied !
-Me voila ! dit le bovin et arrivant. Alors, je dois faire quoi ? J'espère que je dois pas me battre parce que j'ai oublié de prendre mon arme.
-Ben tiens :sarcastic: . Enfin bref, de toute façon, il s'agit pas de baston.
-Ouf ! Tant mieux, parce que honnêtement, ça me...
-Oula, calmos buffalo :( . Tu l'ouvriras quand je te dirais de l'ouvrir. C'est pas compliqué, il faut que tomberry devienne ma Gforce, et le truc, c'est que niveau baston, je suis entouré d'un crétin, et d'un autre crétin, ce qui veut dire ?
-Que ça fait deux crétins :question: .
-Moui, entre autre, mais ça veut surtout dire qu'il va falloir essayer de le convaincre sans se battre, tu piges ?
-Ben, moi je veux bien, mais tomberry, il pige rien... C'est un vrai débile... Il sait même pas parler !
-Euh, tu veux dire, plus débile que toi :peur: ?
-Ben évidemment, mais c'est normal, moi je suis intelligent.
-Euh, ok, on va se débrouiller autrement, tu peux rentrer à la niche..."

Sur ce, taurus se barre.

"Alors ? demande irvine. Ca donne quoi ?
-Ca donne qu'il va falloir soigner zell et foutre une raclée manuellement à monsieur tomberry :( .
-Ok, je vais soigner zell.
-Grouilles toi, moi j'essaye de l'occuper un peu, ensuite, on le bourrine tous les trois ensemble ! Go !!!!"

Hop la, vous foncez vers la gforce pendant qu'irvine se dirige vers Zell. Hop, vous évitez le long couteau du tomberry et vous ripostez vous même avec un coup de gunblade dans le bide !
"-Alors, qu'est ce que tu dis de ça ???
-...
-Question stupide :( . Le truc chiant, c'est que je sais même pas si je lui fait mal ou pas..."

Du coté de irvine, la situation est plutôt critique.
"-Zell ! Réveille toi ! On a besoin de toi !!!
-...
-Allez quoi, réponds :( !
-...
-Ah nan mais il m'ignore carrément :( ... Ah ok j'ai compris :rire: ! C'est parce que t'es KO et que tu peux rien faire pas vrai ?
-...
-Ah, tu le prends comme ça ! Ben tu te soigneras tout seul ! Crevard !"

Le tomberry devient de plus en plus chiant, il balance des moulinets avec son couteau, et vous empêche de l'approcher.
"-Mais il fait n'importe quoi en plus ! Ca commence à me gonfler doucement... Faut au moins que je sache si je l'ai amoché ou pas ! Scan !!
...
Parfait, voyons un peu ses HP !
????/????
...
WTF :-(( !!! Qu'est ce que c'est que cette magie daubée de scan de mes couilles ??
Oula !!!!"

Vous esquivez de justesse l'attaque de tomberry.

MP
Niveau 13
10 octobre 2009 à 01:06:29

"-Bon alors irvine !!! Tu te grouilles ou quoi ???
-Ben désolé, mais mOssieur Zell ne veut pas me répondre, alors merci bien...
-Comment tu veux qu'il te réponde s'il est KO ?
-Tu vas lui trouver des excuses toi aussi :( ? Tu sais quoi ? C'est moi qui vais m'occuper de ce gros machin vert. Y'en a marre qu'on me prenne pour l'infirmière de service.
-Arrête de t'enflammer, tu vas encore tout foirer...
-Admire squall, tu as devant toi le tout nouveau irvine :cool: ! Maintenant fini de jouer ! Nouveau flingue, prêt ! Nouvelles balles, chargées ! Paré à tirer ! Et BAM !!!!
OUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!"

Et paf irvine qui fait un méga vol plané en arrière...

"-Réglage du recul, à revoir :( ...
-Ouais, et le réglage du viseur aussi, ce serait pas mal, parce qu'on peut pas dire que le tomberry se soit pris grand chose dans la tronche...
-Je suis anéanti, le nouveau irvine est vaincu, j'ai plus qu'a aller faire C+T :snif:
-Ouais, en gros, mais si tu pouvais soigner zell avant :( ."

Sur ce, le tomberry commence à agiter sa lanterne.

"-Qu'est ce qu'il me fout, cet autiste ? Agaga, lumière :hap: ! Pourquoi y'a des fantomes qui sortent de sa lampe ? Pourquoi ça me fonce dessus ? Chiottes ! Cassos !!!"

Mais trop tard, vous vous faites traverser par les fantomes, et vous ressentez une douleur atroce.

"-Oh la vache, tu vas le regretter ! J'estime avoir été assez sympa avec toi, mais tu me laisses pas le choix ! Renzokuken !!!!
Bam, bam, bam et rebam !
-Tu crois que c'est fini ??? Et ben manges ça !!!!
...
BIDE
...
-Saleté de kendo de merde, pas foutu de balancer un lamineur correctement :-(( !"

Du coté de irvine, les soins ont déjà commencé !

-Soin ! Merde, ça marche pas... Soin + ! Merde, ça marche pas... Soin max !!!!! Mais chiotte, ça marche pas... Squall ! Ca craint, on peut pas soigner zell !
-Mais débrouilles toi ! Je peux pas tout faire en même temps !
-Mais j'arrête pas d'essayer de le soigner mais ça marche pas ! Même les soins max n'ont aucun effets !
-Mais qu'est ce que tu racontes, faut peut être déjà le ressuciter avec un sort de vie ??? Me dit pas que t'as gaspiller des sorts pour rien ?
-...
...
Mais nan, tu me prends pour qui :peur: ! J'allais le faire justement...
...
...
Euh squall ?
-Mais quoi putain :-(( ???
-Il te reste des sorts de vie :rouge: ?"

Apparemment, ça craint un peu ! Mais pas le temps de fléchir, car tomberry revient à la charge !!! Heureusement, ce gros balourd a du mal à vous toucher.

MP
Niveau 13
10 octobre 2009 à 01:06:46

"-Bon, irvine, essaye de retenir un peu la gforce, je soigne vite fait zell, on aurait du commencer par là en fait !
-Ok, Tu peux compter sur moi ! Nouveau flingue, prêt ! Nouvelles balles, chargées ! Paré à ti... Euh, puissance minimal parce que ça va bien de se faire owned :( ."

"-Bon, allez zell, et t'as intéret à assurer après. Vie !
-Eh ben, dit le revenant, j'ai fait un de ces rêves. J'étais en train de me battre avec un chocobo et soudain...
-Ok, génial ta vie, mais là, on va abréger et se concentrer sur l'extermination de tomberry.
-Si tu veux ! Alors, il s'est passé quoi pendant que je dormais ?
-Hum, impossible de le savoir en fait...
-Nan mais chaud squall, tu me déçois, la magie scan, tu connais :rire: ?
-Ben, j'ai essayé mais...
-Mais t'as foiré :rire: ! Allez hop ! Scan !!!!
...
...
-Alors :sarcastic: ?
-OMG squall, tu vas pas le croire !
-Me dit pas que ça marche ?
-Un peu que ça marche ! Il lui reste très exactement ???? points de vie, à deux trois bananes prêt :( !
-Et ben tu fais bien de me le dire... Allez ! Irvine ! Rassemblement ! On va bientôt lancer l'assaut final !"

1) "Ok ! Zell, tu vas commencer par lui foutre un mawashi de la mort en visant les poignets pour le désarmer ! Comment ? Ah nan, un mawashi, c'est pas un coup de boule :( . Remarque, si tu veux prendre le risque de te faire empaler la tête, c'est toi qui voit..."
2) "Bon, irvine, c'est pas compliqué, moi et zell, on essaye de l'immobiliser, et toi, tu lui fout un headshot avec une balle tornade. Et la, il fera moins le malin :cool: . Comment, où est ce que tu vises pour ton headshot ? Ben, j'en sais rien, pourquoi pas dans le ventre :sarcastic: ? Mais c'est qu'il va le faire en plus ce con :( ..."
3) "Cette fois ça va chier ! Cerbère, multiplie notre magie par trois ! Oh yeah, maintenant on est prêt ! Irvine, il te reste quoi ? Des brasiers... Super... On fera avec. Et toi zell ? Des scans ?! Mais bien mon invoc qui sert à rien... Bon allez, déchaine toi zell, balance tes 3 scans, avec ça il lui restera sans doute plus que ???? points de vie :hum: ..."

Nalu Nalu
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:06:54

Je relis le tout demain. :ok:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
10 octobre 2009 à 02:54:19

:rire:

Je me souvenais pas qu'on ne voyait pas ses PV à celui là.

2.
Rien que pour voir comment ils vont s'y prendre.

MP
Niveau 13
10 octobre 2009 à 07:59:15

Ben, je me rapelle pas non plus, mais comme ça le fait pour quelques ennemis (genre pampa), ben autant le mettre ^^.

ZayerN ZayerN
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:19:12

Allez, je prends la 2)

fanssb fanssb
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:13:24

3 ça fait longtemps pour cerbere x)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:34:43

Allez, 2) :rire:

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:04:26

1 :rire:

Chocolat666 Chocolat666
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:05:53

2 :noel:

SFighter4 SFighter4
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 14:10:48

<2)

sejuro_ sejuro_
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 22:21:05

2 :noel:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:39:41

2 :hap:

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:56:24

2 :rire:

Komaki Komaki
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:52:17

2 :rire:

InconnuX-X InconnuX-X
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:49:12

1 :rire:

Super jeu! :ok:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
19 octobre 2009 à 19:15:17

Qui doit continuer ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment