CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 256»
Page suivanteFin
Gygas Gygas
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:57:10

Il est en vacances, rah, le saligaud :(

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:20:52

up de 16h20 :hap:

hyotei hyotei
MP
Niveau 34
20 juillet 2009 à 20:05:22

2 :snif:

Chocolat666 Chocolat666
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:03:20

2 :noel:

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 17:42:16

J'hésite... Allez, la 2. ^_^

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 17:42:49

:up: pour que ce topic ne sombre pas :hap:

[shaba] [shaba]
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 17:43:50

1

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 22:15:00

waouh, je susi sur la dédicasse, bash je t'aime, par contre si tu écrit pas la suite je vais un peu moins t'aimer

pressebitayre pressebitayre
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 22:20:25

2 :oui:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 09:57:32

:up: :hap:

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 18:19:15

:up: :(

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
19 août 2009 à 15:48:51

Salut tout le monde !
Déjà, désolé pour cette longue attente... C'est juste que j'avais besoin de faire une méga pause (manque de motivation, l'inspiration, c'est pas un problème :cool: )
Enfin bref, ça doit faire presque deux mois que je n’ai pas mis les pieds sur le 15-18...
Je suis donc revenu aujourd'hui, et j'ai donc appris ce qui était arrivé à Shauni, donc j'en profite pour le redire encore une fois, RIP...

Pour ce qui concerne le jeu, eh bien c'est reparti j'ai envie de dire, et pour longtemps j'espère... (faut que je relise d'abord les trois derniers chapitres je m'en rappelle même plus...)

La suite tant attendu (ah okay) arrivera donc ce soir !

hyotei hyotei
MP
Niveau 34
19 août 2009 à 18:11:00

serait ce possible :bave: ?

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 23:21:17

Le retour du messie :bave:

[TekiLatex] [TekiLatex]
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 23:22:26

Omg c'est encore là, ça ? :ouch:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
20 août 2009 à 01:08:59

Le grand zéphir se pointe.

"-Yo squall ? Tu m'a appelé ?
-Nan, t'es venu tout seul :sarcastic: ... Allez go ! Attaque tornade sur papy ramuh !
-STOP !!!!!!"

Eh ben, c'est linoa qui est intervenue.

-Il serait peut être temps de faire équipe et de buter la prétresse une bonne fois pour toute ?
-Ouais, elle a pas tord, dit cerge...
-Cette jeune fille a raison, ajoute ramuh.
-C'est pas con, dit zéphir.
-Chaud les victimes qui écoutent les ordres de linoa :rire: ... Moi je m'en fous, en tant que BG, j'ai pas besoin d'unir mes forces avec qui que ce soit pour vaincre qui que ce soit :oui: ! D'ailleurs, tu peux partir zéphir...
-Ouais, ramuh, tu peux te barrer aussi, dit cerge.
-Prépare toi édéa ! gueule linoa. C'est l'heure de régler nos comptes !!
-Même po peur :( ! Amenez vous, bande de seeds ! Je vous réserve une petite surprise :sarcastic: ... "

Pendant ce temps, Zell et compagnie ont finalement trouvé le major carraway. Ils se préparent à lancer un assaut sur la fac de galbadia. Zell et quistis sont partis devant, en direction de la prison du désert (là où se trouve la fac).
"-Quistis ? On va où ? C'est encore loin ?
-Mais bordel, zell ! On va à la prison du désert, c'est là que se trouve la prétresse !
-C'est encore loin ?
-Mais t'es bigleux ou quoi ? on est juste devant. Tu reconnais pas les trois tours ?
-C'est ça la prison du désert ? Ca me dit rien...
-Mais chaud le poisson rouge, on y était y'a quelques temps... Bon allez, prépare toi, on va forcer le passage et rentrer dans la fac ! Ensuite, on se sépare et on retrouve la prétresse !
-Ah ok le plan de merde :rire: . le truc pas classique du tout... T'as pas un petit peu l'impression d'être pas du tout originale, là ?
-Mais on s'en fout, on a pas le temps de réfléchir, ça t'arrange bien d'ailleurs... Faut y aller !
-Tututut ! Laisses moi faire ! Voila comment on va procéder. On se poste à l'entrée de la fac. Ensuite, moi je vais voir les gardes qui surveillent l'entrée, et je les attire plus loin. Pendant ce temps la, toi tu rentres et le tour est joué !
-Zell... Y'a pas de garde à l'entrée, ils sont tous dans la prison ou dans la fac...
-Ok ! Changement de programme ! On fonce dans le tas, on retrouve la prétresse et on lui bousille sa mère !
-En gros, c'est ça, oui :hum: .
-Go !!! "

Dans l'amphithéatre, le combat fait rage entre cerge, squall, linoa et la prétresse.
"-Squall ! Fais gaffe, elle prépare un truc pas net !
-Mais qu'est ce que j'en ai à foutre :( ? Tu vas te pisser dessus à chaque fois qu'elle l'ouvre ou quoi ?
-Hahaha ! rigole édéa. Préparez vous à découvrir mon sort ultime... J'aurais préféré ne pas y avoir recours mais je n'ai pas le choix...
-Peuh... Même pas peur ! Balance le, ton sort...
-Vous l'aurez voulu ! Ankou !

:hum:

-Eh ben, vachement original comme sort... Au bout de vingt fois, on a un peu compris le truc... Pas vrai cerge ?
-Argh !!!!!"

Et merde, cerge s'est fait owned par la faucheuse, il tombe à terre, inconscient.

"-Roh nan mais chaud... Bon, je te prends ton arme, cerge, d'accord ?
-...
-Je prends ça pour un oui :o)) . Enfin !! Je vais pouvoir me défendre ! A nous deux édéa ! Edea ? Roh nan c'est pas vrai qu'elle s'est encore barrée !
-Squall ! gueule Linoa. Séparons nous dans la fac pour la retrouver !
-Mais j'en ai plein le cul de courrir... On peut pas faire une pause ? J'ai vu des dortoirs avec des lits deux places, on se pose tranquille et...
-Allez, on se dépèche, je prends à gauche, toi, tu vas à droite.
-VDM..."

La suite et les choix arrivent tout de suite ! J'ai séparé pour faire rentrer tous les smileys ^^ !

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
20 août 2009 à 01:13:29

Pendant ce temps la, zell et quistis sont rentrés dans la fac.
"-Attention, zell. Même si c'est calme, les ennemis ne doivent pas être loin. Il faut retrouver squall et cerge !
-Ok, no problem ! On se sépare !
-D'accord, on se retrouve dans une heure à la sortie pour faire le point.
-Ok ! Donc dans deux fois une demi heure ?
-Ben, ouais, dans une heure :hum: ."

Sur ce, nous avons donc 5 débiles qui courrent dans les couloirs de la fac: Edea, squall, linoa, zell et quistis. Quant à cerge, il est toujours par terre, dans l'amphithéatre. Quant à irvine...

"-La vache, c'est vraiment ma fac ce batiment ? Y'a des salles, je savais même pas que ça existait... "Salle d'examen" ? Ben, pourquoi faire :question: ? Bon, c'est pas tout ça, faut que je retrouve les autres, maintenant que j'ai des munitions."

La fac est extrèmement grande, et même en courant n'importe comment, les 5 débiles peinent à se retrouver. Quand soudain, zell va croiser quelqu'un...
"-Une deux, une deux, une deux. Y'a pas à dire, les footings, cay le bien. Eh mais ? Génial, y'a un terrain de basket ! Allez go ! Mais mince, j'ai pas de ballon :( . Faut que je trouve la réserve. Eh mais ? C'est édéa !!!"

Effectivement, édéa se trouve juste en face de vous, elle est complétement essoufflée. C'est une chance unique de la battre.
"-Edea ! Ton compte est bon ! On va enfin pouvoir régler ça à la loyal !
-Gné ? Ca fait je sais pas combien de temps que vous m'attaquez à 3 contre une femme, et t'appelles ça un combat loyal ?
-Hum... Ok, on va se faire un basket. ll reste plus qu'à trouver le ballon...
-Euh, la réserve est juste là ^^.
-Ok ! Je vais chercher la balle, attends moi là !"

Sur ce Zell se précipite dans la salle. Euréka ! Des balles comme s'il en pleuvait ! Hop, un ballon de basket et on y retourne.
"-Edea ? C'est bon j'ai la balle ! T'es où ?
...
-Edea ?... C'est bizarre, j'ai l'impression de m'être fait complétement niqué.
...
Eh connasse ! Je m'en fous c'est moi qu'ai la baballe !"

Du coté de squall, ça n'avance pas beaucoup... Vous marchez les mains dans les poches, en espérant que la prétresse apparaitra devant vous sans que vous n'ayez à courrir. Mais au lieu de la prétresse, c'est quistis qui se pointe.
"-Squall ? Enfin je te retrouve !
-Ben qu'est ce que tu fous la ?
-Je suis avec zell, on vient en renfort !
-Eh ben super la gueule du renfort...
-Il me semble pas que tu sois très efficace en ce moment, ça fait combien de fois que la prétresse t'échappe ?
-Ouais bon, je suis fatigué en ce moment... Et j'ai une méchante envie de bais...
-La fatigue n'est pas une excuse... Allez, au boulot !"

Et hop, quistis prend un autre chemin et vous laisse tout seul.

Pendant ce temps la, du coté de zell.
"Panier :hap: !!!"

Du coté de irvine, ça se la joue infiltration.
"-Ici irvine, je viens d'entrer dans une zone inconnue. C'est une salle de cours, je répète, une salle de cours. Aucun ennemi en vue.
-On peut savoir à quoi tu joue ?
-Ah ???!!! Squall, tu m'as foutu les boules... Préviens quand t'arrives.
-Bon alors, pas de traces de la prétresse ?
-Négatif.
-J'en ai plein le cul de chercher dans le vide... Pas toi ?
-Affirmatif.
-Bon, je vais voir par là, tu me suis ?
-Affirmatif.
-T'es obligé de causer comme ça :hum: ? Eh mais !! Edea !!!!"

OMG de chez OMG ! Edea vient d'entrer dans la salle de classe !
"-Ennemi repéré !
-Ta gueule irvine ! Sors ton flingue !
-Vous allez voir, sales petits seeds ! Foudre X !
-Ca va pêter !
-Mais ta gueule irvine, et sors ton arme !"

BAM ! Le sort ne passe pas loin d'irvine.

"-Huuum. J'aurais besoin d'aide.
-Irvine, la prochaine fois, c'est un coup d'épée dans la tronche.
-Hahaha ! Pauvres seeds ! J'ai eu bien assez de temps pour récupérer ! Si vous n'êtes que deux, ma vitoire est assurée !
-Négatif."

1) Ultima + irvine :-((
2) "Arrêtes de rêver ! Ahuri, en avant ! Ok, tu vas me foutre un boomerang, et t'as intéret qu'il résiste aux anti-sort. De quoi ? Ca existe pas ? Mais c'est pas un problème puisque tu vas te dépêcher de l'inventer :hap: . Allez on se dépèche ! Si tu le fais pas, tu finis dans l'assiette de cerbère, c'est toi qui voit :( ."
3) "T'as oublié un truc. Tu vois cette épée ? C'est celle de cerge, ça veut dire que j'ai des matérias avec moi, donc la magie illimitée ! Noraj la kikoomagicienne :rire: .
On va commencer par un feu3 ! GO !
...
J'ai dit go !!!"
COMPTE MP EPUISE, VEUILLER RECHARGER LE COMPTE AVEC UN ETHER POUR UTILISER LA MATERIA.
"-La bonne blague... Euh, y'a moyen qu'on fasse une pause le temps que je trouve de l'ether :peur: ?"

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
20 août 2009 à 01:14:24

Mais c'est que ça fait un bon petit pavé :( . Tant mieux, comme ça fait longtemps, il faut bien ça ! Bonne lecture !

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 02:52:38

:rire: Toujours aussi drôle, un bon petit pavé depuis le temps que j'attendais la suite :bave: , aller 2) :rire:

hyotei hyotei
MP
Niveau 34
20 août 2009 à 13:16:17

Pendant ce temps la, du coté de zell.
"Panier :hap: !!!"

OMG comment jerry à ce passage là :rire: (au reste aussi mais la c'était vraiment excellent)

Sinon 3 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment