CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
20 mai 2010 à 02:05:18

Exams d'abord. Bon courage. :ok:

thescar thescar
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:11:23

oui oui les exams...
Mais t'as pensé a notre santé mentale ?
Sans notre de dose d'humour bashibouzouk on va pas tenir ! :p

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
21 mai 2010 à 08:16:40

Ouf.... :ouch2:

Bonne chance pour tes exams :ok: ils faut choisir ces priorités dans la vie :oui:

FIGHT ! :banzai:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:32:42

Bonne chance pour tes examens :hap:

MarchandDeMerde MarchandDeMerde
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 14:43:17

N'empêche... Ce topic j'étais là à sa création putain.. Que de souvenirs :coeur:

NorajdemonZ NorajdemonZ
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:28:37

Topic epique sur le meilleur jeu qui soit :noel: j'suis tordu depuis le debut

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:05:04

Bientôt 2 ans ,bravo à l'auteur :hap:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:36:05

Je suis ce topic depuis sa création aussi.

Enorme bravissimo à l'auteur...

Moi j'ai énormément changé...

Bien trop, en fait...

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:33:39

Moi aussi je suis la depuis la première page et les suites sont toujours excellentes, la fic est allée en s'améliorant grandement et je prends toujours plaisir à la lire et je la relis souvent depuis le début, donc voilà félicitation à toi Basch et bon courage pour tes exams :ok:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 19:42:32

Heyhey, salut tout le monde ! J'ai une "pause" entre deux séries d'exams (je vais en chier jusqu'au 1er juillet...) mais disons que le plus chiant est passé !
Donc déjà, je pense mettre une suite, pourquoi pas ce soir ^^ ?
Ensuite, je tiens à dire que le jeu ne va pas tarder à se terminer :snif: , ce qui est un exploit, j'en voyais plus la fin XD !
De la découle ma question, si jamais j'étais motivé pour faire un autre jeu de ce genre, préféreriez vous qu'il soit inspiré de FF7 ou FF9 ?

Voila voila ! A ce soir pour la suite !

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
06 juin 2010 à 21:02:19

Héhéhé... ^^ Bonne nouvelle :)

Moi plus pour FF IX, parce que je connais le "Banal Fantasy" fait par Durendal (sur ff7)

Bon vivement ce soir alors XD

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 21:14:44

j'ai jamais écouté de banal fantasy, du coup ça risque pas de ressembler, mais bon c'est vrai que je préfèrerais faire avec ff9 aussi, d'autant que je viens de le refinir XD !

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
06 juin 2010 à 21:45:09

Sur le Playstation Store ? ^^ Ou alors avec l'original :-d ?

Mais je pensai réellement pas que t'aurai encore envie de continuer une autre histoire... chapeau en tout cas :bravo:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 21:45:38

original :cool:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
06 juin 2010 à 21:48:13

Héhéhé ^^ Quand je pense que je l'ai eu à mes 12 ans celui là... :coeur:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 23:29:26

Voila la suite ! Eh BMG, je savais pas pour la nouvelle limite des smileys :rouge:

"-Tu ferais bien de me prendre au sérieux ! Ce qui est arrivé à odin, ça va bientôt t'arriver à toi aussi !
-J'aimerais bien savoir comment, avec ta gunblade que j'ai explosé, je risque plus grand chose...
-Hin hin, je me fiche pas mal de cette épée de bouseux... Tu vas bientôt voir que ma véritable force se situe bien ailleurs !
-Pas dans la libido en tout cas :( ...
-Je maîtrise maintenant des sorts d'une puissance inimaginable !
-Si c'est pour me balancer un brasier X, c'est vraiment pas la peine de me sortir le speech du guerrier mage démoniaque :hum: ...
-Hahaha ! Trembles devant ma toute puissance !!! Brasier X !
-D'accord, en fait il m'écoute carrément plus... En tout cas, ça va chier !"

Vous esquivez le brasier et foncez sur seifer pour lui asséner un coup de gunblade !
"-Argh, comment ai je pu perdre ?? Agonise seifer, au sol.
-Come out and t... Nan, y'a aucun rapport en fait :( ... La seule chose à savoir c'est que c'était la dernière fois que tu te mettais en travers de notre chemin... C'est fini, maintenant..."
Vous lever votre arme, prêt à achever seifer, quand soudain.

"-Attends, squall !!!!
-Linoa ? Qu'est ce que tu fous la ?
-S'il te plait, ne le tue pas, il va nous conduire... Aaaahhhh !"

Eh ben c'est malin, seifer se relève et prends en otage linoa.

"-Hahaha !!!! Voila ce qui arrive quand on me sous estime ! Avec ça, la résurrection d'adel n'est plus qu'une question de temps ! Adios !"

Et merde, seifer s'enfuit ! Il faut aller à sa poursuite. Mais... Quelque chose semble approcher ! Mon dieu, l'épée d'odin tombe du ciel ! Serait-il de retour ?
-Hahaha ! Mon nom est gilgamesh ! Prépares toi à subir la terrible vengeance divine !
-Euh, ouais, sauf que le mec est parti depuis un bon moment déjà...
-Qui es tu, toi ?
-Squall le BG :cool: ."

Sur ce, gilgamesh se barre.

"-C'est moi ou je viens de me prendre le vent du siècle :( ?"

Pas de temps à perdre, vous vous lancez à la poursuite de seifer ! Vous arrivez finalement devant adel ! Beurk, ce dernier a absorbé linoa. Il va falloir le vaincre, sans pour autant blesser linoa... La tâche s'annonce rude !

"-Ok ! Gueule zell ! On fonce dans le tas !
-Ouais ! dit irvine. Balles pulsar chargées ! On défonce tout !
-Euh, on va se calmer un peu là... Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Pour une fois, on va essayer de se la jouer un peu plus en finesse... Alors surtout, gardez votre calme.
-Brasier X ! Lance adel sur vous.
-Oh le fils de :-(( ... Ultima !!!!"

BOUM !!!!

Quelle étrange sensation, tout est calme autour de vous... Du blanc à perte de vue... Vous avez l'impression de traverser différentes époques, différents endroits. Soudain, vous vous réveillez, alors que tous vos amis sont encore allongés à coté de vous.
"-On a réussi ? On est dans l'époque d'ultimécia ???
-Nan, t'es à l'infirmerie..."

Epic fail :rire:

Le docteur Kadowaki se trouve juste à coté de votre lit.
"-Mais c'est pas possible !! Je suis dans l'infirmerie du passé, c'est ça ?
-Ben nan, t'es à l'infirmerie de la BGU, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire... Un vaisseau estharien vous a tous retrouvé à bord du lunatic pandora, alors que celui ci venait de s'écraser...
-Euh, y'a des morts :peur: ?
-Ca dépend si je me grouille de soigner les autres ou pas :( ...
-M'okay... Ben, vous devriez peut être vous activez ?
-Nan, je suis en pause. D'ailleurs, je vais à la cafèt. Si jamais y'a un problème, appuie sur la sonnette d'alarme.
-Ca permet de vous contacter ?
-Nan, mais ça t'évitera d'entendre les autres gueuler et agoniser.
-Euh, ben merci :peur: ."

Malgré l'aspect un peu catastrophique de la situation, tout n'est pas noir... Il vous suffit d'une bonne semaine pour être à nouveau sur pied, comme tous vos compagnons, d'ailleurs. Même linoa semble aller bien. Par contre, vous devez absolument essayer de contacter esthar, ou alors laguna. D'ailleurs, vous ne savez pas où se trouve votre vaisseau.

"-Squall ? Demande irvine. Tu sais que pendant qu'on glande ici, la fin du monde arrive peu à peu.
-Sans blague... Et comment tu veux qu'on fasse ? Si t'as une machine à remonter le temps, vas-y, je suis preneur !
-Squall !!!!"

Oula, quistis arrive en trombe !

"-C'est urgent, on reçoit un appel d'esthar ! C'est laguna !
-Ok, j'arrive !"

Vous voila donc dans la salle de contrôle.

"-Allo papa :hap: ?
-Y'a pas de papa qui tienne ! C'est la catastrophe ! Ultimécia a enfin eu le pouvoir de voyager dans le temps ! Et elle se trouve en ce moment même à notre époque ! Elle fait des ravages dans notre région. Il faut absolument la détruire une bonne fois pour toute ! Tu es notre sauveur, squall !
-Y'as pas de sauveur qui tienne, sale con :-(( !
Tut, tut, tut.
-Mais pourquoi t'as raccroché ??? Demande irvine.
-C'est moi qui parle ! Préviens tout le monde et rejoignez moi dans le hall de la BGU."

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 23:29:57

Quelques minutes plus tard, toute la petite équipe est donc réunie.
"-Le moment d'en finir une bonne fois pour toute est enfin arrivé !
-Tu nous as déjà sorti ça au cd2 :hum: ...
-Tu me coupes encore une fois et je t'explose, pigé ? Bien, cette fois ci, c'est ultimécia qu'on va affronter ! Et j'aime autant vous dire que ça va pas être du gâteau !
-On s'organise comment ? Demande irvine.
- Laissez-moi finir. D’après le rapport que je viens de recevoir, ultimécia se déplace à l'aide d'une puissante gforce... Donc, pendant que je m'occuperais d'ultimécia, toi et zell vous occuperez de la gforce, c'est clair ?
-No prob !
-Bien, nous voila à destination... Bahamut ! Go !"

Sur ce, Bahamut apparait.
"-Salut squall ! Des ennuis ?
-Osef. Y'a moyen que je puisse monter sur ton dos :hap: ?
-Bien sur ! Je suis aussi rapide que...
-C'est ça, c'est ça ! Aller ! Direction les grandes plaines d'esthar ! Je passe devant, vous me suivez avec la BGU et vous débarquez tout de suite hein :peur: ."

Vous voila donc en direction de votre dernier combat ! Ultimécia est bien là, sur sa gforce, une sorte de... Machin avec une tête de lion tout noir !

"-Vous voila donc, misérables seeds ! Une fois que je vous aurais vaincu, plus rien ne pourra m'arr...
-Bahamut ! Ultralaser !
-Ultralaquoi ?
-Merci de plomber l'ambiance... Ultralaser=Ouroboros...
-Plus rien ne pourra m'arr...
-Bahamut ! Ultralaser !
-IMMAH FIRE MAH LAZER !!!!!! BLARGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!"

Et bam ultimécia qui se fait méchamment secouer. La voila qui décide d'atterrir. Dans le même temps, vos compagnons sont maintenant là...

"-Vous allez me le payer très cher !!! J'invoque la créature la plus puissante de...
-Bahamut ! Encore une fois !!!
-BLARGHHHHHHHH !!!!!!"

BOUM ultimécia.

"-Je vais pouvoir en placer une ou merde :-(( ??? Minotaure ! Viens à moi !!!"

Ca alors, une espèce de monarch amélioré arrive de nul part.

"-Hahahaha ! Tremblez devant la puissance du monstre le plus puissant de tout l'univers ! Minotaure, Cronos ! En avant !
-Les gars ! Répartissez vous ! Je prends le minotaure seul ! Bahamut, tu peux te barrer ! Et pas de conneries, c'est la dernière baston !"

Et voila, la bataille qui décidera de l'avenir du monde va commencer. Squall se retrouve donc seul face au minotaure, tandis qu’irvine fait face à Cronos. Quant à zell...
"-Reviens ici sale chocobo ! Tu crois qu'on va te laisser conquérir la terre sans rien faire !!! Rah, il court vite en plus !!! Vite irvine, fais lui un croche pied !"

La partie semble mal engagée :peur: .

Squall a bien du mal face au minotaure. Un seul de ses coups pourrait l'envoyer dans l'au delà, notre héros n'a donc pas le droit à l'erreur !
"-Nan nan, c'est tranquille en fait comme combat. Et hop, un petit invulnérable, et je suis tranquille ! Celui la, je l'ai volé à édéa, mais j'en ai encore 100 autres grâce à ma carte laguna que voici !
...
:(
...
Qu'est ce qu'elle fout encore là ? Pourquoi elle est pas transformée :peur: ?
-Météore !!! (oui, le minotaure parle ^^)
-M'en fous, ça fait encore effet..."

L'issue du combat est donc encore indécise...

"-Prends ça ! Balles pulsar ! Mais arrêtes de bouger !!!
-Tu n'as aucune chance contre moi ! Je suis la gforce qui contrôle le temps !
-Si tu veux, mais arrêtes quand même de bouger !
-Hahaha ! Je vais m'emparer de tes magies... Voler !"

Malédiction ! Cronos s'empare des magies d'irvine !

"-Hahahaha ! Tes propres pouvoirs vont se retourner contre toi ! Voyons si la pèche a été bonne. De quoi ??? C'est quoi ces magies de merde ??? Brasier, scan, onche, décubitus ??? Nom d'un chronomètre déréglé ! Tu m'as piégé !
-Euh nan, tu t'es pigeonner tout seul :hum: ... Voila ma chance ! Balles pulsar !!!
Clic.
-Nan ! Mais pourquoi les chargeurs sont ils si petits ?? Euh, pouce, je vais me laver les mains :peur: !
-C'est ce qu'on va voir !!!!"

Eh ben, irvine a lui aussi pas mal de problèmes, on dirait. Quand à zell.

"-Argh... J'en peu plus... J'ai un putain de point de coté. C'est fini, les chocobos vont conquérir le monde, pardon, les amis...
-C'est ça les seeds ? S'étonne ultimécia. Je m'attendais à une résistance plus sérieuse...
-Allez ! Encore un effort ! Dit zell en se relevant. Eh mais ! Tu serais pas ultimécia ? Prépares toi !
-Eh ben, tu changes vite de cible... Très bien, montre moi ce que les seeds ont dans le ventre !
-Tu vas pas être déçu ! Yah !!!!
-Un imbécile qui fonce dans le tas :( ... Maelstrom !"

Et bam, zell se mange une magie bien balèze et retombe une nouvelle fois au sol...

Du coté de squall, l’effet de l'invulnérable va bientôt s'achever.
"-Et merde, j'arrête pas de le tabasser, et ça lui fait rien ! Nan, je suis plus invincible !!
-Prépares toi ! Je passe aux choses sérieuses... Hadès lvl 5 !!!
-Ah ok le nom d'attaque bidon... Bon, je suis niveau combien au fait ? 100 ??? Roh nan, ça m'apprendra à être trop balèze ! Bon, ben je suis mort :( ..."

Slash...

To be continued... (ah ok)

Et oui, comme vous pouvez le voir, pas de choix cette fois ci. La prochaine suite sera sans doute la dernière, et donc, pas de choix ^^. D'ailleurs, si je recommence un topic du même genre, je pense qu'il s'agira exclusivement d'une fic/parodie, et nom plus d'une fic/jeu à choix. Voila, c'était le message de fin de post ^^.

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
07 juin 2010 à 12:30:51

Sans dec... minotaure comme il m'a bien baiser la 1ère fois que je l'ai combattue... Hades lvl 5 :d) OWNED :noel:

J'ai bien rie ^^ Vivement la fin :snif:

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:29:31

L'histoire touche à se fin :snif: si tu fais une autre fic moi j'adorerais que ce soit sur FF VII :bave:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:01:07

Bientôt la fin, une fic sur FF9 :bave: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment