Bon bah voilà, c'est fini...
Je vais pas être très original ( ), mais bravo pour cette géniale fic, vraiment marrante, fidèle au jeu (sisi), et qui m'a fait me gondoler et passer d'excellents moments !
Et puis j'aimais bien les premiers posts moi, ok c'était court mais c'était quand même bien fun (Seifer castré ) !
Pour FF9, je pense que ce serait plus "pratique" d'ouvrir un nouveau topic... mais bon, tu fais comme tu le sens !
Si tu créées un nouveau topic sur ff9, n'oublie pas de mettre le lien ici ^^
Oui ! Parce que certains comme moi ne vont que sur ce topic, bookmarké.
Je suis tombé dessus par hasard y'a 2 ans, sinon je passe jamais ici. ^^
Pareil je passe sur ce forum juste pour ce topic que moi aussi j'ai trouvé par hasard y'a deux ans
Chaud je viens seulement de lire la fin , honte à moi .
CE fut trés agréable à suivre encore bravo à l'auteur pour cette fic
Bon ben ça y est, je vais commencer cette semaine très certainement la suite de la fic qui se passera donc dans le monde de ff9 ! Je suis tranquillos, donc je vais en profitez !
Owi bientôt la suite (même si j'aurais préféré FF VII )
squall-leon, je ferais un autre topic, sinon ça va faire un peu cafouilli !
je vois bien la suite jeudi tiens ! J'aurais rien de spécial à faire
Owi tu poste le liens du nouveau topic ici hein ?
évidemment
Whoa.... trop trop bon
Vivement que je puisse mettre ce nouveau "petit" lien dans mes favoris
Pour ce qui est de ce topic sa te ferra quand même pas un petit pincement au coeur qu'il soit abandonné dans les méandres du 15-18 ? Au tu compte tant servir comme je sais pas moi... par exemple pour donner les infos de quand tu posterai la suite etc... sur le topic FF9 Des news etc...
ben j'en sais rien
ça peut tout simplement partir en blabla ff8
ou ff en générale (voir rpg)
C'est a partir de quelle page qu'ont atteins le niveau des dernière parce que le début c'est un peut chiant alors que les dernière sont digne d'une fanfic
Bah ça progresse au fur et à mesure en fait, je tout relu y'a quelques jours et au début c'est quelques lignes, puis un dizaine, plusieurs paragraphes,... jusqu'à ce qu'on a aujourd'hui mais bon je te conseil de tout relire ça en faut vraiment le coup, le début m'a beaucoup fait marrer avec Seifer dans les escaliers et tout ça
Désolé pour les fautes, je suis fatigué
Ok bash ^^
AlakOkan, le début se lit rapidement et comme le dit HierKommtAlex c'est progressif, tant a de plus en plus au fur est à mesure
Alors le commencement de la nouvelle fic aujourd'hui ?
voila le topic est crée et le début arrive bientôt !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52635400-1-0-1-0-fic-le-jeu-ou-vous-etes-squall-dans-ff9.htm
pfou le début est posté ! Et c'est du gros pavé, ça change du dévut de ce topic