Excellent!*o*n fais une parodie u____u c'est un ordre!
Hey hey hey tu vas pas un peu vite en besogne là ? Et le Château d'Ultimécia ? Et les pouvoirs perdus ? Et les créatures monstrueuses à battre pour récupérer des pouvoirs ? Et les 2 groupes de guignol qui doivent changer de place pendant le combat ? Et et etttttt ?!
le genr de topic qui peut t'occuper quelques heurs
honnêtement, ça me faisais chier de faire le chateau et tous les boss... Ca aurait été un petit peu répétitif... Alors je préfère faire la fin à ma sauce
Okay. Mais que je t'y reprenne pas.
N'empêche, ça m'aura encore donné envie de le refaire ce jeu. Peut-être à fond comme à l'époque (à transformer chaque monstre en carte, transformer chaque carte en objet et chaque objet en magie de dernier niveau pour battre Goliath en 5 minutes et Ultimécia avec des personnages lvl 15/20. ).
Mais juste pour l'ambiance du jeu, l'action, les souvenirs.
Personne n'oublie la fin.
Pavay César !
Tout ça va me manquer
Il y a un moment j'avais eu dans l'idée de reprendre le tout avec les propositions pour en faire un PDF souvenir. ^^
Mais après si l'auteur en a toujours l'envie, on peut toujours recommencer et différer les choix. Prendre plus de libertés, ou changer le caractère des personnages.
Oooh, c'est presque fini
Même si j'ai bien aimé toute la fic, je garde un souvenir ému du tout début, ok les chapitres faisaient parfois trois phrases mais qu'est-ce que je m'étais marré ! (le surf Seifer )
En tout cas bravo, excellent boulot, je suis fan de FF8 et t'as vraiment géré
(et bonne idée d'avoir zappé la citadelle, je pense moi aussi que ça aurait été gonflant )
Je viens de capter un truc, tu compte mettre la fin le jour des 2 ans de ton topic, non ?
Je suppose que oui ^^
Nous verrons Jeudi, je suppose...
Vivement demain alors
Nan désolé, il n'y aura pas de fin le jour des deux ans, pour la bonne raison (et la même que d'habitude), c'est que j'ai exam jusqu'au 30 (oui jusqu'au 30 !!! nofake)
Houla... jusqu'au 30
Bon... ma déduction à bider XD *go se pendre*
Hé ! Joli pseudo ^^ Je pensai qu'il aurait était trouvé depuis longtemps celui là ^^ Bien trouvé en tout cas
Bon courage et bonne chance pour tes exams
Bon, je souhaite bon anniversaire au topic
2 ans !!! Quel exploit !!!
Joyeux anniversaire, 2 années de fou rire !
Yeah, 2ans que je suis ce topic et 2ans qu'il me fait rire !