CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256
Page suivanteFin
systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 12:03:11

bon anniv au topic :ok: !

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:43:16

Joyeux anniversaire, en retard, et j'espère que basch a réussi ses examens qu'il doit presque avoir fini maintenant :)

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 13
08 juillet 2010 à 12:45:42

Bon ben j'up un peu le topic pour donner des nouvelles !
J'ai pas trop eu le temps en ce début de vacances de poster de suite. J'essaierais d'en mettre une durant la semaine prochaine. Mais comprenez bien que pendant les vacs, je suis un peu moins devant le pc que d'habitude :o)) !

Sur ce, bonnes vacances !

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:02:30

J'attends impatiement la suite :bave:
Et bonnes vacances à toi aussi :oui:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
08 juillet 2010 à 22:29:56

Bonnes Vacances à toi aussi ^^

Vivement la suite :)

Dreadlolz Dreadlolz
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 04:15:01

"J'essaierais d'en mettre une durant la semaine prochaine."

On peut s'attendre à ce qu'il y en ait d'autre que la prochaine alors ? :bave:

[jean-aimarre] [jean-aimarre]
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:44:33

Bonnes vacances :hap:

MP
Niveau 13
18 juillet 2010 à 01:54:26

Et voila, plus d'un mois après, voici la suite et fin de cette fic !
bonne lecture !

Vous est sur le point de vous faire frapper par le sort du minotaure... Quand soudain, vous retrouvez cette sensation d'invincibilité, quelqu'un a utilisé un invulnérable sur vous.

"-Vite squall, il ne m'en reste plus beaucoup. Dépêchons nous de le buter !
-Cerge ??? Eh ben pour une fois, je suis content de te voir ! Il est assez coriace ce monstre !
-Evidemment, c'est le minotaure ! Tu croyais comme même pas le vaincre tout seul ? A nous deux, on va se le faire. L'ultime alliance des BG !
-Comme même :rire: . Euh, l'ultime alliance de quoi :( ? Y'a qu'un BG ici, et c'est moi, ça a du mal à rentrer je crois.
-Prenez ça ! Dit le minotaure. Météore !!"

Pendant ce temps là, zell se relève tant bien que mal après s'être mangé un maelstrom en pleine poire !
"-La vache. Il est balèze ce chocobo :( . En plus, il est même pas jaune, et il ressemble vachement à une sorcière. Mais c'est pas grave, parce qu'avec mon attaque ultime, le global wave, la victoire sera bientôt à moi !
-Le global quoi ? S'interroge ultimécia.
-Prépares toi ! Go !!!!"

Zell se met alors à courir très vite en direction de la sorcière. Mais au lieu de frapper, il passe à coté, et continue de courir.

"-Mais qu'est ce qu'il fout :( ?
-TU VAS VOIR ! LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DU MONDE, ET APRES JE T'EXPLOSE ! MOUAHAHAHA :rire: !! MERDE ! Un point de coté :ouch: ."

C'est pas la joie. Mais peut être qu'irvine s'en sort un peu mieux ?

"-Mais pourquoi les balles rentrent pas dans ce fuckin chargeur :-(( ???
-Mouahaha ! Tu ne peux pas me vaincre. Je suis Cronos, la g-force qui commande au temps ! Somni !! A nan merde, fallait pas le faire sur moi ! Me suis gouré :( ...
-Tiens ? On dirait qu'il bouge beaucoup moins vite ! Je vais en profiter pour lui balancer une rafale de ma composition :sournois: . Le temps de charger mes dernières balles pulsar, et à moi la victoire !
-Euh, pouce, je me suis trompé de sort !
-Ben voyons ! Prends ça et crève ! Fracas !!!

BOUM !!!! Cronos se mange les balles pulsar sans rien pouvoir faire. Irvine sort vainqueur de ce combat.

"-Bon, je vais aller donner un coup de main à zell."

Zell a justement quelques difficultés à rester en vie.
"-Hahahaha ! Alors misérable seed, tu es déjà moins en forme que tout à l'heure !
-Saleté de point de coté, je peux pas bouger comme je veux... J'aurais pas du manger deux bols de chocapics ce matin :( . Mais c'est tellement tro d4rk les chocapics :bave: .
-Zell ! Gueule irvine. J'arrive à la rescousse !
-Des renforts ? Ca ne servira à rien. Vous pouvez bien être des centaines, face à moi, vous n'avez aucune chance ! Brasier X !!!"

Hum, les choses se compliquent, mais que deviennent nos deux BG ?

"-Mais pourquoi il gaspille ses sorts alors qu'il sait très bien qu'on est invincible pour le moment :( ? Enfin bref, cerge, t'as une idée pour se débarrasser de ce colosse ?
-Malheureusement, nos magies et nos coups les plus puissants ne lui feront pas grand choses Il va falloir invoquer notre meilleur G-force !! A moi, les chevaliers de la table ronde !!
-OMG la classe :bave: ! Mais moi aussi j'ai plus d'un atout dans ma manche ! Orbital, je t'invoque !
...
S'il te plait orbital, c'est pas des conneries, faut vraiment que tu m'aides :peur: ...
...
Sale con d'ingrat de chiottes de g-force moisi du slip :-(( ! Puisque c'est comme ça, j'invoque ahuri, en mode attaque !! Enfin, j'invoque ahuri, quoi :( ."

La bataille finale contre le minotaure va pouvoir commencer. Mais malheureusement, ultimécia s'est défait de ses deux adversaires...
"-Hahaha ! Vous voilà finalement à terre ! Je m'occuperais de vous plus tard... Je vais d'abord aller voir si mon brave minotaure en a terminé avec l'autre là :( ."

"-En avant, mes fidèles chevaliers ! Foncez dans le tas !"

Bam et rebam, minotaure se mange toutes les attaques de l'invocation. Mais il est encore debout !!!
"-Mince, je ne peux plus invoquer mes chevaliers ! Qu'est ce qu'on va faire, on l'avait presque vaincu !!!
-C'est fini pour vous, avec les dernières forces qu'il me reste, je vais vous envoyez en enfer !!! Ultima !
-Hahaha ! Tu viens d'activer ma carte piège ! Ahuri, force miroir !!!"

Le pauvre minotaure se mange sa propre attaque, et se désintègre... Ahuri se barre...

"-Ca y est ! On a gagné !! Bien joué cerge, c'est moi qu'est tout fait, mais bien joué quand même :cool: !
-Ne criez pas victoire trop tôt !"

Horreur, ultimécia se ramène ! Et elle est furax ! Elle se transforme :peur: !
"-Hahahaha ! Me voila sous ma forme la plus puissante ! Vous n'avez aucune chance contre moi !
-On est foutu cerge... J'ai plus un gramme de force...
-J'avais prévu ce cas de figure ! Voila mon dernier élixir ! Je te le donne squall... Tu es notre dernier espoir, alors terrasses ultimécia et sauve le monde, je compte sur...
-Mais tais toi donc et file moi l'élixir :( ! Haha ! Me revoilà en pleine forme ! A nous deux ultimécia ! Cerge, dégages, tu gènes !"

Le dernier duel peut commencer...

MP
Niveau 13
18 juillet 2010 à 01:54:41

"-Seul face à moi, tu as mal jugé la situation mon pauvre. Tu penses maîtriser la magie la plus puissante ? Mais sache qu'ultima est loin d'être aussi redoutable que le sort que je vais te balancer en pleine tronche !
-Ah ouais ? Eh ben je t'en laisserais pas le temps ! Ultima !!!
-Trop tard ! Apocalypse !"

BOUM !!! Les deux sorts s'entrechoquent, mais l'ultima est violemment repoussé !

"-Argh ! Ca fait mal cette merde :-(( !
-Hahahaha ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Je suis la seule à pouvoir utiliser ce sort meurtrier :content: !
-Ah ouais ? Et la commande "voler", t'en fais quoi :( ?
-De quoi ? Eh mais nan, c'est de la triche !
-Osef :-) ! Apocalypse !"

Re-BOUM !!! Cette fois ci, c'est ultimécia qui déguste ! Mais merde, qu'est ce qui se passe, vous vous sentez super faible !

"-C'est la fin... J'ai eu le temps de lancer mon ultime sort... Te voilà à 1 hp. À la prochaine attaque, tout sera fini...
-Tu oublies une chose... Tu viens d'activer ma faculté spéciale ! Elle me permet de déclencher mon renzokuken quand mes hp sont bas ! Je tente le tout pour le tout !"

Et bam, vous balancez le renzokuken sur ultimécia... Et le miracle se produit... Votre gunblade s'illumine, et vous lancez votre plus puissante attaque, la lionheart !

"-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ben si :( ."

Ultimécia et les forces du mal sont enfin vaincus :cool: ... Après 4 CDs riches en émotions, vous avez enfin sauvé le monde :fier: !

Quelques temps ont passé... Le bal de fin d'année a lieu dans la BGU... C'est le discours de clôture du dirlo, pendant lequel vous marmonnez dans votre coin.

"-Et je remercie tous ceux qui ont contribué à faire de cette année, une merveilleuse année !
-Osef, qu'est ce que t'attends pour dire que j'ai sauvé le monde...
-Les professeurs ici présents, ainsi que tous ceux qui vous ont encadré !
-Et celui qui vous a tous sauvé, connard :( .
-Nous allons maintenant remettre les diplômes !
-Et pour moi, la légion d'honneur. Ou même une médaille en chocolat, mais au moins un pti truc, quoi :( .
-Mais avant ça, j'aimerais remercier quelqu'un tout particulièrement.
-Eh ben, c'est pas trop tôt...
-Quelqu'un qui a toujours pris soin de nous, quelqu'un sans qui, nous ne serions peut être pas forcément tous là, en bonne santé.
-Abrège et raboule la médaille.
-Je veux bien entendu parler de notre infirmière madame Kadowaki, que je vous demande d'applaudir bien fort !
-FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-(( !!"

Le reste de la soirée se passe plutôt bien, mis à part le fait que vous faites à moitié la gueule. Vous décidez de vous posez tranquillos au balcon. Vous êtes rejoints par linoa.
"-Alors squall ? Belle soirée nan ?
-Bof, pas plus qu'une autre...
-Il s'en est passé des choses, depuis qu'on s'est rencontré, pas vrai ?
- Laisse-moi faire les comptes... On a couché ensemble à peu prêt... 0 fois. Il s'en est passé des choses, c'est sur :( ...
-T'auras vraiment pas changé jusqu'à la fin !"

Et paf la baffe ! Linoa retourne ensuite à l'intérieur...

"-M'en fous, après le générique, on baisera quand même :( ..."

• Générique de fin*

"-Ben ça alors ? Où est ce que je suis encore ? Gné ??? Mais, c'est pas mon corps !!! Et qu'est ce que c'est que ça ? Une queue de singe ??? Mais dans quelle galère je me suis encore embarqué :( ?

THE END

Je n'en reviens pas :snif: . Enfin, après plus de deux ans, cette histoire se termine enfin... Enfin, peut être pas :-) !
Mais avant tout, un grand merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire cette fic (et encore plus à ceux qui ont posté :o)) ). J'espère vraiment que ça vous aura fait passé du bon temps ^^ !
Je ne pensais vraiment pas que j'aurais la motivation ou l'inspiration pour aller jusqu'au bout, mais finalement, si !

Comme vous l'aurez surement deviné, je propose de remettre ça avec ff9 ! Bien entendu, plutôt que de prendre djidane, je vais reprendre la personnalité que vous avez donné à squall lors de cette fic (mais il s'appellera tout de même djidane) !

Si cela vous tente, ben signalez le (tant qu'à faire :o)) ).
Et surtout pour me dire si vous préférez que je continue sur ce topic, ou bien si il serait préférable que j'en créé un nouveau !

Voila voila ! Encore un grand merci !

hyotei hyotei
MP
Niveau 35
18 juillet 2010 à 09:59:16

omg je lis :bave:

hyotei hyotei
MP
Niveau 35
18 juillet 2010 à 10:05:39

:rire: :snif: :bave:
toujours aussi drôle, nan c'est fini ! tiens, une suite ?

Bravo pour cette fic basch ! :bravo:
Et vivement la suite avec ff9 !

Fake___ Fake___
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 10:11:01

SWEET?

(quoi, on m'a pas dit? :peur: )

Bravo pour cette fic :bravo:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
18 juillet 2010 à 11:08:18

Tout d'abord un grand bravo pour ta motivation sans faille durant ces 2 ans :ok:

Hum... se serai peut-être plus simple sur un autre topic, mais en même temps, plus pratique sur ce topic là :(
Ben... disons que un nouveau titre permettrai peut-être d'attirer plus de gens :question:

50/50 mais j'ai peut-être une préférence pour un nouveau topic, un grand bravo et vivement la suite avec Zidane :bave:

:fete: :fete: :fete:

gaz-de-cul gaz-de-cul
MP
Niveau 35
18 juillet 2010 à 12:05:37

:bravo: bravo basch, je me serais bien marré pendant ces deux ans ! C'est à peu prêt le seul topic que je regardais quand je venais sur le 15-18 dernièrement :o)) !

Et sinon, je pense aussi qu'il faut que tu fasses un autre topic ! Comme ça, on peut limite parler de ff8 ici !

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:19:58

2ans de fic :ouch: bon ba sa me fait de la lecture pour ces 2 prochains jours :hap:

MP
Niveau 13
18 juillet 2010 à 13:46:01

chaud, je crois que moi aussi je vais relire tout ça :o)) !
J'ai presque honte quand je revois les premiers post qui étaient pas mal daubés quand même :o))

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:45:05

J'crois que je vais tout relire moi aussi, c'est un topic absolument culte que je n'oublierais jamais, vous savez...

Même si je ne viens plus sur le 15-18, j'attendrais au tournant ta nouvelle fic, basch ! Avec une grande impatience !

Quant à ton héros, eh bien, tu peux garder la personnalité de Squall (le BG absolu etc. etc...) mais quand même, j'espère que tu y apporteras quelques changements (légers, bien sûr ^^).

En tous cas bravo pour ta fic, je me suis marré des tonnes de fois, franchement... Merci infiniment, baschounet. :coeur:

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:33:54

Alors c'est la fin :snif: , je te félicite quand même pour cette fic énorme qui m'aura fait rire plus d'une fois et que j'ai suivi jusqu'à la fin.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
20 juillet 2010 à 02:43:02

Bravo ! Surtout quand on voit les premiers messages (foireux :noel: ) et ce que la fiction est devenue petit à petit ! :-)

Ce sera avec plaisir que de te relire en faire une dans l'Univers des Final Fantasy.
Même si malheureusement le 9 j'ai à peine pu le commencer (faudrait peut-être que je le fasse un jour :noel: ).

Pour le topic, je suis partagé.
Mais celui là restera dans mes favoris. Je venais ici rien que pour lui. Merci Basch. :coeur:

Iwark Iwark
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:50:48

tien, cette fic existe toujours :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment