CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 256
Page suivanteFin
Gygas Gygas
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:23:30

2) :ok:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 13
09 avril 2010 à 22:05:00

Bonsoir tout le monde ! Désolé de ne pas avoir mis de suite ce mercredi, mais comme c'est ma seule semaine de vac, j'ai pas vraiment eu le temps :( .
Ce que je peux faire, c'est essayer de sortir une suite dimanche soir :oui: !
Je promet rien, mais je pense que ça devrait pouvoir se faire :ok:

Bonne vacances à ceux qui y sont, et courage à ceux qui y seront bientôt (et owned à moi qui n'y sera bientôt plus :( )

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
10 avril 2010 à 02:05:20

:-)

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
10 avril 2010 à 09:35:32

No prob... passe de bonne fin de vacances :ok:

Je croise les doigts pour Dimanche :ange:

MP
Niveau 13
11 avril 2010 à 22:57:05

Bon, j'étais vraiment pas motivé pour faire une suite ce soir (fin des vacances...) mais pour une fois, je vais éviter de tout reporter...
Bon, ce sera sans doute pas transcendant (osef de l'orthographe) mais je m'appliquerai plus pour la prochaine suite.
Bonne leture quand même ^^.

Vous retournez donc dans votre vaisseau. Rappelons que les filles se trouvent pour le moment avec le président. Vous êtes donc tranquilles !
"-Allez les gars ! Avec nos nouvelles armes, j'aime autant vous dire que... Que machin va prendre cher... Tiens, c'est vrai ça. Quelqu'un sait c'est qui qu'on doit buter pour avoir orbital ?
-Ben nan, moi je savais même pas qu'il fallait buter quelqu'un pour récupérer orbital.
-Ben moi, je sais même pas c'est qui orbital :( ...
-Ben bravo... En tout cas, faut aller au laboratoire, ça change pas ! Ensuite, on descend, et on verra bien !"

Vous voila donc à destination. Vous descendez dans les ruines sous marines... Le chemin n'a pas l'air très long, mais il y a sans cesse des monstres qui viennent vous gêner.

"-Eh ben, Ca n'en finit pas !!! Ca en fait combien qu'on bute ???
-Pfou, au moins le trentième ! C'est bien simple, j'arrête pas de monter de niveau !
-Ouais, moi je suis au moins niveau 300 je crois !
-Ben bravo zell, sachant que le max c'est 100...
-C'est vrai ? Ben j'y suis presque alors :cool: .
-Mon dieu :( ... Bref, on continue ! Sinon, ça marche bien vos armes ou pas ?
-Ben, mes gants sont plutôt cool, mais quand je veux me gratter le nez, ça me fait vachement mal.
-Mokay... Et toi irvine ?
-Ben moi y'a rien à dire, c'est du bon flingue ! Par contre, j'ai toujours pas pigé où étais la gâchette.
-Ben il serait temps d'intensifier tes recherches parce qu'on arrive bientôt au fond de ces putain de ruines !"

Finalement, vous arrivez à ce qui ressemble au fond des ruines... Une étrange lumière rouge vous éblouit. Soudain, monarch apparait !

"-Allez ! C'est parti ! Il est peut être coriace, mais avec nos armes, il va pas avoir le temps de faire grand chose ! Zell, fonce par la droite !
-Ok ! J'y v... ARGH !!!!!!!!"
-Squall ! dit irvine. Zell vient de se faire buter !!!
-Déjà :peur: ??? Mais on a rien eu le temps de... Argh !!! Eh mais putain, il se calme l'autre avec ses attaques :-(( !
-On a pas le temps d'en placer une ! Aie !!! Mais c'est quoi cette épée de géant !
-Arrête de parler et utilise un MT-psy sur zell ! Moi, je vais m'occuper de son cas, renzokuken !"

Bam, bam et rebam. Vous enchainez monarch comme un BG, mais c'est loin d'être suffisant.
"-Mouahaha, vous ne pouvez rien contre moi !
-Mais c'est qu'il s'y croit en plus... Irvine, zell est opérationnel ou pas ?
-Ouais t'inquiètes, on est en train de mettre au point une stratégie.
-Mais... Mais foutez vous la où je pense, votre stratégie !!! On a pas le temps de réfléchir, je vous rappelle !!!
-ARGH !!!!
-Squall ! dit zell. Irvine vient de clamser.
-Ben utilises un MT-psy :hum: ... C'est dingue de pas savoir se débrouiller un minimum. En tout cas, on dirait que ce charmant petit monstre a une attaque qui peut buter quelqu'un d'un seul coup...
-ARGH !!!
-Quoi encore ???
-Ben, je viens d'être réanimé, dit irvine. Mais zell est encor KO !!
-Arrêtez de réfléchir et balancez vous des MT-psy !!!
-T'es sur ?
-Mais oui ! Balancez vous en même si vous êtes pas mort, je m'en fous :( . Moi, j'organise la contre attaque ! Bahamut, viens à...
-Argh !!!
-Quoi encore ???
-Nan rien, c'est juste irvine qui est mort, dit zell.
-Ok, arrêtez de gueuler pour rien, ça me gonfle :hum: ... Bon j'en étais où ?
-Argh !!!
-Ah ouais, voila. Bahamut, roi des dragons, je t'ordonne d'apparaitre pour servir ton...
-Me voila !
-Oh nan mais super... Tu pourrais attendre que j'ai fini mon invocation, quand même, merde quoi :( ...
-Argh !!!
-Ben, tu m'a appelé, je viens. Pas besoin d'invoquer le dragon stellaire des étoiles de la pleine lune pour que je vienne...
-Aucun style, ces g-force... Enfin bref, si je t'ai invoqué...
-Argh !!!
-Si je t'ai invoqué, c'est pour que tu m'aides à buter monarch.
-Rien que ça ? Eh ben mon grand, tu me demandes pas le plus simple...
-Argh !!!
-Encore ??? Mais c'est pas vrai, il attaque combien de fois par tour ??? Enfin bref, je sais que c'est dur, mais comme t'es censé être balaise, je m'attendais pas vraiment à ce que tu te pisses dessus :( ...
-Ben, je veux bien t'aider, mais même avec mon ouroboros le plus puissant, je pense pas que ça suffira...

MP
Niveau 13
11 avril 2010 à 22:57:16

-Squall !!! Gueule irvine.
-Mais quoi ??? Si t'as rien à faire, utilise un MT-psy !
-Ben justement, on en a plus :rire: .
-Pourquoi tu te marres alors ? Je te signale qu'on va tous crevé, du coup :rire: .
-Tu déconnes ? J'ai pas envie de mourir :rire: !!!!
-Le problème, c'est qu'avec son attaque qui bute d'un seul coup, on va tous finir désintégrés :rire: .
- Euh, si tu m'as invoqué pour rien, je me barre :rire: .

Et hop, bahamut se barre.

"-Vraiment aucun sens de l'humour, ces g-force... Bon ben irvine, si t'as une idée, c'est le moment...
-On a qu'à balancer un ultime assaut, c'est tout ce qu'il reste à faire... Il me reste une dernière magie aura... Je vais l'utiliser sur toi, après, tout dépendra de toi...
-Arrêtes de me mettre la pression ! Bon, alors advienne que pourra...
-Aura !
-C'est parti ! Renzokuken !"

Vous lancez un ultime assaut face au colosse ! Encore une série de coup d'épée dans la tronche... Puis, vous vous arrêtez, mais monarch tient toujours debout... Mais ça alors, votre arme se met à briller !!!
-Oula, c'est quoi ce délire ? OMG, on dirait que je vais pouvoir balancer mon ultime attaque !!!
-Arrêtes de parler et grouilles toi !!
-Yah ! Lionheart !"

Eh ben, vous commencez par propulser monarch dans les airs, et vous lui assénez une multitude de coups, avant de le faire s'écraser au sol, vaincu.

"-On a réussi !! On a battu monarch !! Hurle irvine.
-Qui ça on ? C'est moi qui ai tout fait ! A part vider notre stock de MT-psy, t'as pas fait grand chose ! D'ailleurs, je vais aller réanimer zell... Vie !"
Hop, zell revient à lui.
"-Vite ! Un MT-psy !!! Vite !
-Calmos... Le combat est terminé.
-Ah ouais ? Ca veut dire qu'on a orbital alors :bave: ?
-Pour une fois, tu as tout compris !
...
...
:(
...
...
Un doute m'envahit...
-Toi aussi ?
-Quelqu'un a pensé à voler la g-force ?
-Ben, pas moi en tout cas, dit zell. Surtout que je sais pas comment on fait...
-Ben, moi non plus, dit irvine. Comme elle était pour toi, squall, je pensais que c'était à toi de la voler...
- :(
- :(
- :rire:
-Nan zell, y'a vraiment, mais alors vraiment rien de drôle !!!! J'y crois pas, on a fait tout ça pour rien !!!!!!!!!!!!
- Calme-toi, squall. Y'a forcément un moyen d'arranger ça.
-Un suicide collectif ?
-Ben nan... Mais déjà, faudrait commencer par retourner au vaisseau, le président nous attend...
-Je jure que ça va pas se passer comme ça se passe !"

Sur ce, vous remontez tranquillement vers votre vaisseau, puis, direction esthar.

MP
Niveau 13
11 avril 2010 à 22:57:33

Vous rejoignez tout le monde dans le bureau du président.
"-Salut laguna, comment ça va... Laguna ???
-Hey ! Salut squall ! Enfin on se rencontre ! Tu dois avoir plein de questions à me poser ?
-On mange quand ?
-Eh bien vois tu, tout ceci est une très longue histoire... Mais je peux te la raconter, si tu veux.
-J'ai demandé on bouffais quand ?
-Exactement, cela commence juste après notre évasion du laboratoire d'esthar. Après avoir rejoins le groupe anti adel. Il nous fallait agir au plus vite.
- :sleep:
-Comme tu dis ! Nous avons mis un plan ingénieux en utilisant elone comme appât. Je te passe les détails, mais finalement, nous avions réussi à envoyer adel dans l'espace !
-Ce qui nous amène à cette question crucial: qu'est ce que je fous ici :( ?
-Le repas sera servi d'ici une demi-heure. D'ici là, reposez vous bien !
-Mais parle à mon cul, ouais !"

Bon, on dirait bien que les choses se sont un peu éclaircies. Mais pour le moment, il est temps de prendre un peu de repos bien mérité. Vous prenez de la bouffe et vous vous installez tranquillos dans un fauteuil. Linoa vous rejoint.
"-Salut squall, ça a pas l'air d'aller...
-Bof, j'ai connu mieux :( ... Tu sais ce qui pourrais sauver ma journée ?
-Nan squall, on ira pas aux toilettes pour "baiser", comme tu dis...
-Oh mais c'est dingue ça ! Vraiment des fois tu ferais bien de penser à autre chose !
...
Bon, mais si t'insistes, pourquoi pas.
-Ben voyons, à plus tard !
-C'était bien la peine de t'incruster si c'était pour te barrer après :( ..."

Après cette petite pause, il est temps de repasser aux choses sérieuses.
"-Bien ! Commence laguna. Le moment est venu de vous exposer mon plan pour anéantir ultimécia ! A moins que vous n'ayez vous même quelques suggestions ?"

1) "Avant toute chose, on va être récompensé ou pas ? Parce que j'ai pas envie de finir comme tous les héros pigeons de RPG qui sauvent le monde gratos. Je veux bien être sympa, mais faut pas abuser non plus :( . Un poste de président de l'univers devrait être un bon début."
2) "Je suis de très mauvaise humeur, alors je suggère tout simplement de se grouiller d'aller à lunatic pandora, d'arrêter seifer, et de détruire adel :oui: . Et pour ultimécia ? Eh ben à la fin, tu rajoutes qu'on butera aussi ultimécia :ok: . Et voila, en 3 secondes, je te sors un plan du tonnerre ! Par contre, rappelez moi c'est qui déjà, ultimécia :o)) ?
3) Ultimécia :rire:
...
...
Ouais, c'est bien ce que je pensais, y'a rien de drôle en fait...
Bon allez, balance le plan. Zell et irvine, allez jouer dans le jardin avec le toboggan, on doit parler entre grandes personnes :oui: ."

thescar thescar
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:44:02

Je vote 1
Super je me suis vraiment bien marré, mais dommage le combat était trop rapide et pourtant si drole !!

fanssb fanssb
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:38:28

3, faut être cruel avec ces deux soumis :noel:

BebertWesker BebertWesker
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:42:36

Yeah, la suite ! :noel:

Je vote 1, ça peut aboutir à un truc fun :noel:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
12 avril 2010 à 03:48:28

Enorme le combat. Trop court mais bien. :rire:

La 2. :noel:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
12 avril 2010 à 09:36:14

Je vote 1 :rire:

Merci pour la suite :ok:

blackhawk28 blackhawk28
MP
Niveau 2
12 avril 2010 à 09:53:02

la 1

hyotei hyotei
MP
Niveau 35
12 avril 2010 à 16:20:57

1 :cool:

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:51:03

chris_powell chris_powell
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:28:47

Chronos32-7 Chronos32-7
MP
Niveau 38
16 avril 2010 à 05:09:30

1 :noel:

chris_powell chris_powell
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:15:55

:up:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
20 avril 2010 à 14:11:26

:up:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 avril 2010 à 05:18:05

Sweet suite. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment