3) et jerry fortement
Il nous fais attendre ses suites.
3 :rire
+ faire quelque chose pour les gforce, elles doivent comprendre qui commande
désolé shiba, ce soir, j'en met une, sans faute !
flamme: la dernière que squall a voulu montrer qui c'était le patron, il a quand même failli se faire larguer par tout le monde . Après, c'est vous qui voyez.
"-Hep la ! Gardes, arrêtez les !!!!
-Encore ? Nan mais sérieux les mecs, faut arrêter... Laissez moi deviner, vous allez vous mettre à dix pour essayer de m'encercler, je vais invoquer une gforce, vous allez flipper et vous allez vous barrer ...
-N'importe quoi !!! Soldats, encerclez le !!!
-Ben voyons... Bon zell, surtout tu touches à rien et tu te tais. Laisses faire squall le BG. Nosferatu, go !!"
Hop la, sur ce, la chauve souris se ramène donc, et pour changer, les galbadiens ommencent à paniquer.
"-Salut squall ! Je dois buter qui ?
-T'inquiètes, t'as juste à rester comme ça, ça va se passer tout seul..."
Effectivement, les galbadiens se pissent dessus maintenant.
"-Chef !!! On fait quoi ?????? On peut pas lutter contre des gforces !!
-Nom d'une mitraillette à 352 coups ! On se replie ! Et toi, tu perds rien pour attendre !!!"
Et voila les galbadiens qui détalent...
"-Et voila, suffit que j'invoque une gforce super moche qui ressemble à une monstre, et le tour est joué.
-De quoi ???? Gueule nosferatu.
-Euh, ben j'ai invoqué zell, et paf, ils sont tous partis . Euh, ben désolé de t'avoir appelé pour rien ^^'.
-Hum, c'est ça, au revoir."
Et paf nosferatu se barre. Bien, vous êtes maintenant tranquils et vous pouvez vous balader dans timber comme bon vous semble. Il reste tout de même quelques soldats qui patrouillent, mais ceux la ne sont peut être pas au courant des avis de reherche vu qu'ils restent toujours dans leurs grottes.
"-Squall, j'ai faim, dit zell.
-Ben mange, crétin...
-Mais j'ai pas d'argent...
-Ben voles en...
-Mais je sais pas voler...
-Ben t'apprends !!
-Mais y'a personne pour m'apprendre...
-Mais tu me gonfles, je vais te le payer ton sandwich, bordel ... Tiens, y'a un bar juste la. "Chez morris". Ah ok le nom à la con , mais on va y faire un tour quand même.
Vous entrez donc, et vous voyez notamment deux soldats galbadiens accoudés au comptoir. On s'en occupera plus tard. Vous vous installez à une table.
"-Patron !! On a soif, à boire !!!
-Ben tu lève ton cul et tu viens commander au bar, connard !!
-Mais c'est qu'ils sont vulgaires ici ... Bon, j'y vais, je vais causer avec les deux soldats en même temps. Surtout zell, tu ne fais pas de conneries, je t'en supplie !!
-Mais t'inquuiètes ! Je reste assis et je bouge pas !
-C'est cela, parfait !"
Vous vous incrustez donc au comptoir.
"-Patron ! Un whisky coca ! Et tu peux y aller fort sur le coca je tiens bien l'alcool .
-Euh, ouais je te sers ça, connard.
-Nan mais ça va bien de me traiter de connard !
-Quoi ? T'es pas contente, la petite chochotte ?? Si t'en a marre, tu te casses de mon bar !
-T'as conscience que je me retiens, là ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin, morris !
-Tu sais ce qu'il te dis morris ???
-Bloup bloup ?
-Ah, ça te fais rire ??? Tu vas voir !!!"
Oula ! Morris sort une carabine (ah ok) de son bar et la pointe sur vous ! Mais osef, tel un samourai, vous dégainez votre gunblade et coupez le canon de la carabine (ah ok juste pour pouvoir placer ce smiley). Dans le même temps, vous assomez morris avec votre crosse. Du coup, vous vous servez gratos.
Vous vous tournez vers les soldats, et vous commencez à causer.
1) "Alors comme ça, ça existe toujours l'armée galbadienne ? Je croyais qu'ils avaient disparu avec les dinosaures, moi . Quand on voit la gueule de leurs armes, on peut se poser la question !"
2) "Alors les loosers ? On vient de se souler au bar parce qu'on a foiré sa vie ? C'est pas la peine de vous cacher derrière votre casque, votre mocheté passe au travers ."
3) "Euhlala !!!! Ils boivent pendant le service ! Je vais le dire à édéa ^^ ! Bon, je dis rien à condition que vous me filiez vos uniformes (omg comment je suis trop intelligent !)"
Chaud de placer cette référence dans ton pavé.
La 3.
Sinon je suis plus pour un rapport de force équilibré avec les G-Forces. Y'a les soumis, les contrôlés juste ce qu'il faut, et les pas très soumis du tout que si on s'y prend mal ça pique.
(Je suis pas à fond sur le trip du type qui se prend pour un BG, et qui se croit parfait avec le scénario qui fait que tout se passe exactement comme il veut. C'est bien plus marrant quand ça foire et qu'il est en proie au doute. )
3
3
3
1
3
3)
3
3
Moi je dis que c'est plus marrant si il foire tout sur tout mais qu'il continue a se la jouer BG.
Oui aussi.
+ sweet
Sweet
sweet >_<
3 ta fait tout un détour à squall à cause de l'ankou lol