Quand on rentre sur la piste.
Souvent je me met ça et je change comme une mongole le début (les meuhmeuhmeuh tadada) tout le temps de la musique. http://www.youtube.com/watch?v=OxNklRXEUZk
Merci Glas, hop hop hop plus le monteur augmente, plus ma cyber-popularité augmente !
Jazzy, Squirtle et Condominium.
OMG Squirtle !
Bordel de merde enton, je veux pas qu'il m'envoie chier
Ce pemt
Ce PEMT légendaire.
-------------------------------------------------
Squirtle | 15 décembre 2013 à 23:55:38
Merci Glas, hop hop hop plus le monteur augmente, plus ma cyber-popularité augmente !
-------------------------------------------------
Quand tu seras emmeraude
Squirtle qui a les chevilles grosses comme sa tête.
C'est une légende.
L'emeraude... en Mars ?
Toi aussi Jazzy.
Moi je serai émeraude quand vous pensez ?
Déjà je vais commencer avec les darons vue que la moitier des mariage qui passe par un divorce tombe sur eux (avec les jeune marier mais ça j'y reviendrais) déjà qui quand il étais au collège a déjà étais dans une classe ou juste un gosse avais ses deux parent étais deux parents divorcer , c'étais fréquent je pense que 98% d'entre nous l'ont eu , la réflexion que j'ai eu le plus souvent c'est que l'amour ça existe réellement car leurs grand parents ce sont rencontrer super jeunes et son toujours ensemble, et la réponses que j'ai le plus entendu a cette réflexion c'est que le divorce ça ce faisais pas avant
Alors déjà si le divorce a cette époque ça faisais ,si les vieux sont ensemble depuis longtemps c'est pas pour rien
, maintenant pour notre génération
Moi j'suis bientôt saphir aussi
Eclair j'dirais d'ici 3 mois
Sérieux ?
Nan allez 4
Enton t'es sur de parler français?
elle est là Marsaline ?
Dans 250 jours Eclairagiste.
+ Kusaffreux J'ai pas trop compris.
Mais je pense effectivement que les couples qui divorcent aujourd'hui sont beaucoup plus nombreux que les couples d'antan.
+ Oui Jazzy. /