Ok merci les gars et les filles aussi
Infinite ? Ca tient aussi je suppose
C'est trop sexy Schoolboy
Tu me réponds sinon ça va barder.
_fab0610_
17:21:46 Ok merci les gars et les filles aussi
D'ou tu dragues mes meufs toi.
Tu parles de quoi la?
Quand tu as le béguin je pense que ça se ressent sans aucun doute. Je pense juste que tu l'aimes beaucoup, mais tu n'es pas amoureux, sinon tu le saurais. (enfin je pense )
Les pays scandinaves c'est la russie ? D'après les classements c'est les plus belles les russes.
+ Bonne fin de soirée à toi aussi et de rien. /
Modomon Mais donc ça à rapport avec l'attirance, et pas l'amitié. Pourquoi on dit "friend" zone alors, c'est pas logique m'voyez.
Bon j'arrête ça me gonfle
Tu pense te faire tej vers quelle heure mimi
Je parlais de toi Squirtle
Marsaline J'ai pas compris ce que tu voulais dire
Marsaline Enfin pour moi si une amitié ne va pas plus loin c'est parce que la personne n'est pas assez "bien" pour que tu envisages un couple avec. Alors ce que tu dis ne contredit rien.
Moi je dis sexzone perso
enton Connard.
Bah j'sais pas, j'imagine qu'on se verra vers 18/19h pourquoi?
modomon
Posté le 15 décembre 2013 à 23:28:01
Marsaline Enfin pour moi si une amitié ne va pas plus loin c'est parce que la personne n'est pas assez "bien" pour que tu envisages un couple avec. Alors ce que tu dis ne contredit rien.
OOOU LA LA MAIS C'EST QUOI ÇA ?
Mimi qui clash l'épouvantail , ça m'aurais pas plu
Quand tu dis que la simple idée de coucher avec ton meilleur ami te donner envie de gerber, c'est qu'il ne t'attire pas, on est d'accord ?
Il y a des couples (la plupart) qui commence par être ami avant d'être en couple, donc je comprends pas pourquoi les gens appelle ça la Friend Zone (de quand on veut pas sortir avec), ça devrait plutôt s'appeler la Non-attirance Zone. ( )
Mais je suis d'accord dans le fond de ce que tu dis, juste que je trouve que le mot est pas très bien adapté, on peut confondre friendzone avec l'amitié en fait.
modomon Voir le profil de modomon
Posté le 15 décembre 2013 à 23:28:43 Avertir un administrateur
enton Connard.
Moi j'aurais dit optimiste !
Meuh non c'est pas un clash ! (j'espère pas )
Sinon je prends mon compas. ( )
Oh la la cette réponse de l'épouvantail je crois que mimi ne s'en relèvera pas
Je vois pas en quoi c'est un clash. Tu te fais chier c'est ça enton?
Il veut qu'on s'arrache les cheveux hein. /
C'est toi qui a dis que t'allez sans doute de faire tej moi je suis avec toi a 100%
Non pour savoir si je serais sur le topic vue que tu m'envoie plus d'sms