Moi je peux pas t'ignorer sinon ça serait du racisme anti-affreux. ( )
Vivi le grizzli tout lui fait rire de toute façon
Tkt je suis ouvert d'esprit je me fiche des gens raciste
Le grizzli ?
+ Non mais je suis pas raciste. J'aime bien les affreux en plus, je me sens plus à l'aise avec les gens affreux que les gens super beau qui ont tendance à te regarder de haut.
C'était pour le vava le gras
Bon Ben c'est cool tu va m'apprécier alors
Dans ma ville on m'appelle Boyle
Ma "correspondante" étrangère (Danemark). Elle m'a envoyé un message après 1 mois sans contact à propos de ses excellentes réussites en cours de français bref avec les détails des commentaires de prof etc :
"JEAN-PEDO, you will not believe this!! I just got response from my French teacher (and all my others but whatever) AND I GOT A+ (12) IN MY ASSIGNMENTS, AND A (10) IN MY FRENCH TALKING!
Aaaaand she has written in the notes of how I am as pupil;
GINETTE is REALLY active in the French lessons.
She is great at talking in a understandable language.
She is great at trying new words and new things.
She is great at understanding the important things in the text, both written and talked French.
She is great at writing assignments!
My classmates got B and C, hehehehehe, and she told me to continue my good work :D"
Je lui répond normal, en lui posant une p´tite question. Vers 1H du matin elle me dit :
"I'm so tired, I'm gonna give you a good answer tomorrow! Have been to a party tonight and slept 3 hours.. Being drunk and speaking french or english is a very good combination, haha"
Je lui dis okay lorsque j'me reveille vers 9H.
J'ai toujours pas de réponse, y'a même pas marqué "Vu à...", et je l'ai vu affiché connectée plusieurs fois dans la journée. Je lui envois message genre "hey you didn't answer !" ?
Elle m'a ecrit vendredi et m'a dit le samedi a 1H qu'elle repondrait le lendemain.
Elle c'est fais prendre pendant ça soiree et ta oublier
Non sans dec , déjà j'espère que t'es pas amoureux d'elle parce que sinon, une correspondante a Danemark ta genre 98% de chance de te mettre avec et ta 40 % de chance qu'elle te kiff
Oublie la vaut mieux pour toi
Et c'étais quoi cette question. Au passage
Boyle pour Susan Boyle ?
J'imagine que dans une autre vie t'étais chanteuse alors. ( )
+ Jean-Pedo J'ai du mal avec l'anglais déjà donc je comprends pas tout, mais de ce que je comprends elle te met un peu de coté, je pense que la meilleure chose que tu peux faire c'est d'éclipser, car si tu t'imposes trop dans sa vie alors qu'elle veut pas, ça va l'étouffer un peu.
Ulrick
Boyle pour Susan Boyle
Non j'étais moche aussi
Non je la kiff pas, je la trouve (très) mignonne mais je suis rationnel : la distance et la barrière de la langue sont pour l'instant un stop.
Après ouais elle a p-e oublié a cause de sa cuite mais elle s'est co plusieurs fois aujourd'hui sans que y'ait marqué le "Vu à...", étrange non ?
Comment tu sais que j'ai 98% de chance de sortir avec et 40% qu'elle m'aime ?
Att j'te C/C ma reponse
Je finis ma game et je t'explique
Je vois Marsaline
Elle me met de côté mais c'est elle qui vient me chercher...
Pour l'anglais en gros elle me parle de ses bonnes notes toutes fiere et apres elle me dit qu'elle me repondra le lendemain car elle a dormit que 3h, elle rentre de soirée, elle est saoul et que l'alcool et qu'elle est tres fatiguée.
Fiona ?
Le racisme anti moche c'est le plus important des racismes à ce qu'on dit. Je comprends tes souffrances.
+ Jean-Pedo Pour les sms il y a des manières d'éviter que son correspondant voit qu'on a vu les messages. Pour Facebook je sais pas mais je crois que ça existe aussi avec des pages qui parlaient de ça (comme la possibilité de changer la couleur) mais je sais si c'était du fake ou pas.
Par contre je pense pas du tout que t'as 98% de chance de sortir avec, si elle est au Danemark ça va être dur.
+ Game de quoi Kusaffreux ?
je ne sais*
+ Elle s'ennuyait peut être un peu donc elle t'envoit un message rapido mais ne souhaite pas poursuivre indéfinément la conversation.
Tu crois vraiment qu'il s'appelle Jean-Pedo Vivi ?
Tu ne peut pas comprendre mes souffrance
Battlefield