Marsaline Bah friendzone c'est que l'autre personne te voit comme un ami et rien de plus. Le nom est des plus logique.
Ouais maintenant que j'ai arrêter battle je me fais iech
enton T'es triste de plus recevoir de sms de ma part? Si t'en voulais fallait le dire! Je te previendrai demain par sms alors
Pouha cette insulte de mimi la souris envers l'épouvantail , quel retournement de position
Sauf que dans les couples aussi au déporte ils se voient comme des amis, donc c'est ça que je comprends pas. Enfin c'est pas grave.
Kusanagi-enton Voir le profil de Kusanagi-enton
Posté le 15 décembre 2013 à 23:31:52 Avertir un administrateur
Ouais maintenant que j'ai arrêter battle je me fais iech
Putain moi aussi, j'suis en train de lutter là
Je m'appelle SchoolBoy ?
J'ai pas dis ça j'ai juste dis que maintenant pour suivre ton embrouille fallais que je scrute le topic des que je rentre du boulot
Luttons ensemble Roxas /
Marsaline Bah euh non, pas pour ma part en tout cas. Enfin dès le début tu sens qu'il a quelque chose en plus.
enton Chaque soir tu sautes sur ton pc pour connaitre la suite des feux de l'amour?
Non je prend mn temps pour venir sur le Pc
Mais avant quand je me changer au boulot que je voyais le SMS je me disais "ouais je vais lire ça sur la route"
Maintenant des que je vois mon portable sans le SMS je me dis "ouais je vais lire ça en rentrant "
C'est ça Schoolboy
Combattons l'oppression / Comment ? /
Moi j'vais t'appeler... Sexy-cunt-69.
Pourquoi c'est tout le temps a moi d'avoir les idée Roxas
Je sais pas Modomon, ou alors que ça c'est pour les couples vraiment amoureux (sachant que 90% des couples ne sont pas amoureux à mon avis )
enton En fait, t'aimes bien lire mon histoire?
Parce que t'es un homme Enton
Je crois pas, c'est pas digne d'un écolier ça
Ton avis est faux l'épouvantail
Bah j'ai connus le début et comme je suis curieux je veut savoir la fin
Je comprends pas l'intérêt de se mettre en couple si c'est pas par amour