Si tu n'espère rien de trop sérieux avec elle ça va, mais bon fait attention à pas trop de prendre le chou par rapport à elle. Déjà que ça t'inquiète comme ça de pas avoir de nouvelle d'elle au bout d'un jour, tu vas te faire du mal dans cette relation.
Bhein je me cantonne à une amitié car je sais que pour le moment ça peut pas aller plus loin. Après si je suis là-bas quelques temps...
Demande lui _fab_, peut-être qu'elle n'attend que ça, et puis sinon tu seras fixé
Je crois que demain Eric va m'envoyer chier et que je vais venir chialer sur la blabla
Désoler mimi la souris demain je suis p'tetre pas la
Ah? Tu fais quoi demain?
Partouze de mp j'ai explosé !
+ fab06 Etre en FriendZone c'est n'importe quoi, tout les couples passent par l'amitié au départ. (je crois )
Trouve une excuse pour le numéro, que t'as besoin d'aide pour quelque chose, les devoirs par exemple ?
Je vais au Macdo et voir le hobbit avec un collègue
Bonne soirée
6 bastos dans le crâne et il lui reste 35 point de vie Ben bien sur et ça ce veut réaliste
Putain de propagande pro américaine
Rosa ?
Marsaline je suis d'accord
C'est vrai c'est vrai...p-e que je veux pas m'avouer que j'ai (inconsciemment) le béguin pour elle? J'éprouve beaucoup d'admiration a l'egard des pays Scandinaves et les filles là-bas c'est...comme un rêve pour moi.
Donc ouais ça me blesse quand même.
Merci de me le rappeler, faut pas que je me torture l'esprit pour ça. Ça vient tant mieux ça vient pas tant pis.
Bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée, je vous laisse car demain c'est IRL qu'il le faudra gérer.
Merci à vous ! Vous êtes très sympathique.
Marsaline Ils passent par l'amitié mais les deux partis espère plus.
Quand t'es friendzoned, l'autre est incapable d'envisager la moindre relation avec toi
Par exemple, la simple idée de coucher avec mon meilleur ami me donner envie de gerber
enton Oh je l'ai déjà vu, alors je te raconte tout
Tu peux j'y vais juste pour lui faire plaisir mimi la souris
Tu t'en fous?
Vous etes deux sans ami?
Non lui il en a pleins , moi j'en ai pas
Oui Squirtle ? Tu vas me dire que t'es inaccessible en fait ?
Enton http://3.bp.blogspot.com/-sQM1iDe60UM/UpB5qiiCMoI/AAAAAAAAVQA/B99zvHr_wtQ/s1600/jetetroll-23-11-13-img2.gif
Je voulais savoir ce que tu penses de mon compteur de message. :3
C'est pas cod try again bébé
Je suis d'accord avec Rosa