Aight /
Bon on va dire 1 an grand maximum
Je pense qu'en fait si les couples divorces aujourd'hui, c'est que il y a plus de libertés qu'avant. Aujourd'hui limite les gens sont fiers de dire qu'ils ont eu plusieurs relations alors que ça devrait être le contraire en fait.
+ Rpz Jazzy. /
Bon bah je crois que je vais y aller moi
Bye
Les gens se mariaient trop tôt aussi
Je crois que j'ai définitivement coupé les liens
Elle m'a demandé sur ask pourquoi je l'avais supprimée sur facebook et que je voulais pas répondre aux sms, j'ai répondu "je veux prendre mes distances" (aucune explication spécifique) et elle m'a répondu sèchement "Bah vas-y prends les tes distances ;) ciao"
...
Mdr
C'est bon ça de poster sans le vouloir
Kusanagi-enton
Posté le 15 décembre 2013 à 23:58:59
Déjà je vais commencer avec les darons vue que la moitier des mariage qui passe par un divorce tombe sur eux (avec les jeune marier mais ça j'y reviendrais) déjà qui quand il étais au collège a déjà étais dans une classe ou juste un gosse avais ses deux parent étais deux parents divorcer , c'étais fréquent je pense que 98% d'entre nous l'ont eu , la réflexion que j'ai eu le plus souvent c'est que l'amour ça existe réellement car leurs grand parents ce sont rencontrer super jeunes et son toujours ensemble, et la réponses que j'ai le plus entendu a cette réflexion c'est que le divorce ça ce faisais pas avant
Alors déjà si le divorce a cette époque ça faisais ,si les vieux sont ensemble depuis longtemps c'est pas pour rien
, maintenant pour notre génération, j'ai vue énormément de jeunes qui voulais être en couple vite fais juste pour frimer avec leurs potes, donc ils prenne la première bitch venu ( bitch qui au passage pense que c'est le prince charmant) et frime devant eux , ça c'est une relation qui a 100% de chance de finir en moins de deux ans , le 3/4 de notre génération veulent juste baiser et ce mettre avec des bitch histoire de ce mettre en affiche leurs couple ne tienne pas et si par chance ils tienne , ils vont jusqu'au mariage (et encore des fois au bout de deux semaine sur un coup de tête ils ce marie, c'est plus rare mais c'est vrai) et leurs mariage dure 1 ans voir 4 ans puis tu regarde le journal et tu vois un divorce
Les seul jeunes qui veulent absolument être en couple pour ce sentir aimais et faire leurs vie tranquille tombe sur ses jeunes que j'ai citer plus haut donc le couple a très peu de chance de marcher , et c'est sur ça que "l'amour" de notre génération repose
Pour la petite histoire j'avais une amie avant qui avais 19 pige et qui c'est mis avec un vieux de 80 balais juste pour la money. Donc je peux vraisemblablement dire que l'amour de notre génération ce fais baiser par l'envie de sex et la cupidité
+ c'est normal que t'es pas compris a la base j'écris pas bien + du mal a exprimer mes idée + l'heure+ instru de merde
Depuis quand on annonce les divorces dans le journal?
Bah chez moi on n'annonce
Je trouve ça ridicule mais bon
Bonne nuit /
bye modomon.
+ Aussi pipi, mais c'est bizarre car ils restaient souvent ensemble tout la vie, c'est pas logique.
Jugos C'est une bonne chose Jugos, par contre peut être qu'il faudrait que tu lui expliques pourquoi tu fais ça, sinon elle va peut être penser que tu lui en veux pour quelque chose ? Enfin je sais pas trop, vous en pensez quoi vous ?
+ Kusaffreux Voila en fait c'est un peu la notion du couple qui a changé on dirait. Maintenant les gens n'ont plus peur de se mettre en couple juste pour la monney ou juste pour le sexe. Alors qu'avant c'était vraiment considéré comme quelque chose de sérieux.
Enfin je pense, j'étais pas là pour le voir, mais en tout cas mes gp se sont rencontrés jeunes, et ils ont toujours été ensemble donc je suis d'accord.
Payer des annonces pour annoncer son divorce, m'okay c'est pas commun.
+ Bonne nuit Rosa. /
Bonne nuit Rosa
Non mais les vieux pouvais divorcer , le truc c'est qu'a l'époque déjà c'étais peu commun et en plus tu présenter pas une meuf ou un mec si c'étais pas sérieux
Les mentalité ont changer aujourd'hui et c'est pour ça que l'amour disparaît petit a petit
Aujourd'hui ça pense qu'avec leurs bite , leurs chatte et leur porte monnaie
Et avant ils savais quand c'étais sérieux quand c'étais LA meuf ou LE mec , ils étais pas en mode pommer "putain est-ce que je l'aime ou c'est seulement de l'amitier :sniff "
Peut être que c'est l'argent qui change les choses aussi. Aujourd'hui c'est plus une honte d'être riche alors les gens se relâchent plus sur le coté d'être en couple pour l'argent.
+ Voila Kusaffreux, tu rèsumes bien la chose.
Oui l'argent joue énormément aussi
Comme je te l'ai dis j'ai connu une meuf qui c'est mis avec un vieux juste pour le frique a salir ça parole et ça repût juste pour quelque billet de 50
Mais les jeunes ont plus honte de rien tout ce qu'ils leurs intéressent c'est leurs confond personnelle rien de plus
Pour ceux qui ont manqué ma dédie 56k.