Kusaffreux Je crois que la nature humaine pousse les gens à ne plus renouer contact justement.
+ Pipi Le mariage c'est religieux à la base aussi, et comme la religion de nos jours... M'voyez.
Je pense que je me marirais pas plus tard moi aussi.
Squirtle Moi j'ai un autre pseudo rang argent (tu rages hein. )
C'est lequel ?
Kusanagi-enton Voir le profil de Kusanagi-enton
Posté le 16 décembre 2013 à 00:30:00 Avertir un administrateur
La fierté c'est comme une boîte a souvenir , quelque fois faut savoir la mettre au placard pour pouvoir mieux la retrouver après
Mais ça personne le comprend
C'est la seule personne pour qui j'ai pu mettre ma fierté de coté à certains moments (et j'en ai beaucoup..)...
Pourquoi ta nature humaine te pousserais a ne plus prendre contact
Celui la.
J'ai aussi PatteBlanche mais l'autre jour on m'a dit que ça faisait raciste alors je vais le jeter.
Et voilà comment elle te la rendu
Bon je vais me taper une queue je re
Parce que plus les gens connaissent les gens, plus ils se rendent compte à quel point les gens sont pas bien. ( )
Ou alors plus les gens finissent déçu des gens, enfin ça revient au même.
Ah t'es comme ça tu touche au moche par contre les gens de couleurs c'est haram
cc les garçons
Kusabranleur
Haram ça veut dire quoi ?
+ Mais je rigole pour les gens moche aussi t'sais, je respecte tout le monde (no fake ! )
Par contre si t'avais mis PatteNoire personne ne t'aurai rien dit comme quoi les gens accusent de racisme pour un rien de nos jours
Marsa c'est plus beau que Marsaline.
Hey Cassie.
http://static.tumblr.com/c727aca7729adb043398d34316c5f1e8/poxv5pq/k06mil18b/tumblr_static_tumblr_mij3sh7fes1s36r9no1_250_1_.gif
Oui voila de toute façon y'a aucune volonté raciste là dedans, puis patte ça fait référence aux animaux, pas aux humains. C'est pas comme si j'avais choisi MainBlanche comme pseudo.
+ Squitle Je préfère Marsaline moi, même si c'est plus long à écrire. ( comme t'adores les )
Faudrait qu'un jour ed se ramène avec le pseudo Beyoncé sur le topic en même temps qu'elle ce serai
Je sais que tu respect tout le monde et je sais très bien que tu rigole
Haram c'est tabou
Oui j'avoue Marsa
J'aime pas le smiley hap.
Haram c'est pas hlel