Noelistus Voir le profil de Noelistus
Posté le 19 juillet 2013 à 17:48:29 Avertir un administrateur
"Fermé d'esprit" dit le raciste.
C'est sûr que d'assimiler les couleurs de la France au racisme, c'est très très ouvert d'esprit, adolf.
Je me base par sur ça.
Hier t'as insulté un arbe de macaque sur ce topic, et vu tout les efforts que tu fais pour te convaincre que tu ne troll pas j'imagine que tu y croyais.
J'ai bien précisé que les autres s'étaient fermés suite à ta démarche de bourrin, tu t'es du coup donné une image de troll et t'as perdu ta crédibilité
Non mais si j'étais arrivé qu'aujourd'hui j'aurais limite appuyé la démarche de french mais au vu de ce qu'il a posté hier j'ai pas pu.
Et nope, j'ai juste dit à "karim" d'arrêter de faire le petit singes (ses singeries quoi), c'est juste toi qui as assimilé la chose, espèce de raciste
Moi je suis arrivé qu'aujourd'hui dans le débat, et même si je suis de ceux qui n'y croient pas c'est pas en gueulant que ça va changer quelque chose.
Pour reprendre une citation, "c'est pas en disant à un con qu'il est con qu'il va devenir intelligent"
PS : non je ne traite personne de con, au cas où ça serait mal interprété
C'est vrai que je fais des associations perverses, mais là..
Nan mais c'est bon je suis barré du topic hein, stop continuer à me sucer les boules.
Là je suis juste venu fermer l'onglet et j'ai vu que mes petits singes m'ont encore donné de l'amusement
C'est dommage que tu veuilles te faire passer pour un troll maintenant pour essayer de pas trop avoir la honte, parce que t'as pas l'air bête au fond
HOLAN-CULAY Voir le profil de HOLAN-CULAY
Posté le 19 juillet 2013 à 17:54:31 Avertir un administrateur
Moi je suis arrivé qu'aujourd'hui dans le débat, et même si je suis de ceux qui n'y croient pas c'est pas en gueulant que ça va changer quelque chose.
Pour reprendre une citation, "c'est pas en disant à un con qu'il est con qu'il va devenir intelligent"
PS : non je ne traite personne de con, au cas où ça serait mal interprété
Lien permanent
Ouais c'est sûr je comprends, mais c'est juste que ça m'exaspère que les gens puissent croire à des choses si illogiques ..
"ge sui karim ge croi a allah, o djinn é o coran " ... quelle maturité.
Oh les gens, il fait pas nuit dehors
Heureusement que vous ne parlez pas de paranoramal
Noelistus Voir le profil de Noelistus
Posté le 19 juillet 2013 à 17:56:37 Avertir un administrateur
"ge sui karim ge croi a allah, o djinn é o coran " ... quelle maturité.
Lien permanent
Tu vois si tu savais ouvrir un peu plus tes yeux, t'aurais vu que si je disais ça c'était parce-que quelqu'un lui avait dit "tu crois à ce que te dit un livre mais tu crois pas aux esprits ?", petit singe.
Et alors ? c'est censé justifier ces propos ? Tu te contentes de peu, j'avais lu ça, le message que me cite n'est pas moins idiot que le tiens.
Ouai j'étais un peu comme ça avant aussi, mais c'est comme si un boeuf arrivait et nous disait "hey mais mangez de la pelouse omg c'est carrément trop plus bon vous êtes con de manger Mcdo", on l'écouterait pas, enfin ma comparaison est foireuse mais j'me comprend
Ce soir je participe les amis