Noelistus Voir le profil de Noelistus
Posté le 19 juillet 2013 à 17:35:09 Avertir un administrateur
Bien, admettons que tu sois 'sérieux'... ça sert à quoi de parler à des gens qui ne vont faire que survoler la tes arguments sans en tenir compte ? à rien, vous êtes pas sur la même longueur d'onde et vous continuez à flooder avec vos posts pitoyables, chacun de son côté sérieux, ou alors ouvrez un MP qui j'en suis sûr ne tardera pas à regorger de termes fleuris.
Lien permanent
Mais mec, t'as pas compris. T'as même RIEN compris.
J'ai donné une liste d'arguments.
Et je suis ouvert A TOUS TES PUTAIN D'ARGUMENTS CAR JE L'AI DIT J'AI ENVIE D'Y CROIRE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.
Sur ce, si t'as vraiment des arguments comme tu dis monsieur le spiritiste, dis-les moi en MP une bonne fois pour toutes
C'est bon on a compris French, stop maintenant et débat de façon à ne pas "blesser"
Bon je pense que ça sert a rien d'aller plus loin ce qui nous derange c'est pas ton opinion mais ta façon de l'exprimer
Le pire c'est que je suis plutôt d'accord avec toi, mais évite d'en parler ici c'est pas vraiment le principe tu vois, toi qui te dis familier du concept tu peux comprendre non ?
Non mais applique mon conseil, puisque de toutes façons avec ta démarche agressive, disons le, personne ne t'écoutera, et tu ne fais que t'attirer les foudres des autres présents sur le topic, c'est un combat que tu ne peux gagner, "Fuyez pauvres fous" comme dirait l'autre
_Silvering Voir le profil de _Silvering
Posté le 19 juillet 2013 à 17:36:39 Avertir un administrateur
Que t'y crois pas, ok. Que t'insultes NON Même avec mes 14 ans je peux comprendre ca omg
Lien permanent
"fou" "illuminé" "autiste"
Ça n'a rien d'insultes, on l'est tous plus ou moins et sur différents thèmes
le tout puissant bon ca commence a bien faire les gars
french-core tu ne crois pas aux esprits tu ne crois pas en DIEU non plus ???
Non, lance pas un débat religion, ça suffit comme ça
Putain en attendant j'ai perdu mon temps avec des trolls, j'ai même plus le temps de fumer de clope ..
Franchement putain la haine que vous me foutez là ..
J'imagine
"fou""illuminé""autiste" sont vus de façon différentes pour chaque personne, d'accord. Sauf que tu les utilises sur un ton ironique (du moins c'est comme ca que je l'entends) du coup ca part sur la négative pour en venir aux insultes, toi tu le dis tu le vois pas, mais nous, lecteurs, on le perçoit comme ca point.
Tu t'es mit la haine tout seul en te fermant d'esprit dès le début, les autres en ont donc fait de même, et on est entrés dans un débat sans fin, ou aucun des deux partis n'écoute l'autre, un peu PSG/OM quoi
KOMEN CULAY AY TROW 1 TEL Y JEAN
Noelistus à raison au passage, je vois que je suis pas le seul à réfléchir
HOLAN-CULAY
17:30:29
J'y crois genre pas du tout non plus, mais c'est comme la religion, je laisse ceux qui veulent la pratiquer et je ferme ma gueule, parce que j'ai pas le pouvoir de décider ce que doivent croire ou non ces gens là, et tu devrais faire de même jeune pomme.
Je vois que je suis pas le seul a avoir pensé a ça
Je m'en vais faire une sieste, à ce soir /
A ce soir mec
A ce souar le chinoir
Noraj que ça rime
Bon j'arrête de parler à des sourds pareils, ça me rend franchement dingue.
HOLAN-CULAY Voir le profil de HOLAN-CULAY
Posté le 19 juillet 2013 à 17:41:20 Avertir un administrateur
Tu t'es mit la haine tout seul en te fermant d'esprit dès le début, les autres en ont donc fait de même, et on est entrés dans un débat sans fin, ou aucun des deux partis n'écoute l'autre, un peu PSG/OM quoi
Lien permanent
Mec, dès le début j'ai dit que j'attendais des arguments concrêts, je suis totalement ouvert, je demande que ça d'y croire aux esprits moi, depuis que j'y crois plus le monde a perdu un peu de sa magie, c'est juste que pour le moment y'a eu aucun argument plausible, et c'est mon droit de les contredire, non ?
Là c'est vous les fermés d'esprit, c'est franchement abérrant que vous vous en rendiez pas compe, ça me rend fou.
"Fermé d'esprit" dit le raciste.