Salutations à tous et à toutes
Suite au succès phénoménal du topic "Il fait nuit dehors, parlons paranormal!" durant l'été de l'année dérnière, a l'inéxistence d'un topic paranormal, et grâce au consentement de nos chèrs modos, je me permet de créer ce topic paranormal!
Ici, on se fera peur, on se chiera dessus, et on n'osera même plus aller aux toilettes la nuit, je vous le garantis
Creepypasta, légendes, mythes, images horribles, liens louches, tout est permis du moment que c'est in-chart!
Et surtout, ne regardez pas derrière vous
J'en profite pour faire une petite dédicasses aux membres actifs du précédent topic, à savoir Vongoia, GalopeSalope, BillTurner, 64_BiTS, assasin-credd, et le gamin bizarre avec la voix mythique qui a pu tester "l'homme de minuit" pour nous
Enfin ! Il m'avait manqué ce blabla
Bon, on commence par quoi ?
Moi je flippe la nuit depuis que j'ai joué à SCP 087-B
First page + J'adore le paranormal mais je n'ai jamais rien eu
Un B sort de sa grotte.
Aller, on commence par quoi ?
Ne t'inquiètes pas pour le bide, ce topic se rempli doucement, mais surement, comme l'année dérniere
Faut quand même attendre vongoia
First ocazou
Qui commence ?
Ah merde, c'était il y'a deux ans en fait
Assasin
ba oui c'est moi
Coucou
J'attends d'avoir peur
First page
Android>Cette merde d'Apple
Bonjour
Love
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141051445-1-0-1-0-il-fait-nuit-dehors-parlons-paranormal.htm#message_141052137
| Ecrit par « VaginCoulant », 12 juillet 2013 à 00:26:02
| « »
c'est dans quel film ça déja ?
Je participe *-*
Putain j'ai trop envie de rester mais j'arriverais pas a dormir apres, je go mater autre chose