PonayWarior Déjà fait, enfin essayé... un moment la porte c'est ouverte toute seule je suis partit en courant...
Je suis aveugle ou... ?
Je vois pas le chien
Bon les amis je vais vous laissez, ayez bien peur et je vais essayer de dormir sans trop y pensait
Peut être a demain soir
C'est la fumée qui a la forme de la face avant du chien, il est de couleur noir, on voit son oeil gauche a droite
A demain mars01
Je vois un... cheval
Les mecs nous somme plus seul + preuve
https://www.youtube.com/watch?v=tzPHOgqCqNI
https://www.youtube.com/watch?v=KjuERjfs7sA
moi non plus je ne vois aps le chien
Moi une fois j'ai vu la porte de ma chambre s'ouvrir toute seul
De toute façon, on le sait tous qu'il est impossible qu'on soit seul vue le nombre de planète.
Pensez que juste avec les étoiles que vous voyez dans le ciel c'est environ une dizaine de planète qui gravitent autour d'une seule ...
Et étant donné qu'il y' a pour l'instant, un nombre infinie de galaxie ...
Imaginé sur une autre planete il y a des gens comme nous mais genre eux ils peuvent voler ils ont des super pouvoir et tout sa
je suis d'accors Mikas
mais ta premiere video Dwayne..
l'ovni tombe bien trop vite, un exercice militaire..
PonayWarior Mais reconnais que sur la 2eme ont peut se poser des questions
SmOutch t'es histoire elle me font flipper tu va cherche sa ou ?
J'avoue que l'histoire de SmOutch me fait flipper aussi, mais j'ai toujours de la difficulté a savoir si ces histoires sont vrai ou non. Elles peuvent bien être inventés non?
pour les ovnis je suis sceptique ^^
mouais mais on ne voit qu'une lumiere..
Je suis moi meme persuadé davoir vu un ovni quand j'etais gosse. Mais genre vraiment pas loin du sol. Mais ça remonte à si longtemps que je n'en garde qu'une image mitigée
Je me promenais dans la compagne et puis en contournant un muret j'aperçois un truc vraiment enorme a moins de 50metres au dessus de moi Ça allait assez vite. Et je me rememore parfois ce moment et ça me perturbe
SmOutch Je la connaissait déjà mais là elle me fait vraiment flipper
Ponay le genre de truc qui fait faire des nuits blanches de questionnement
Moi je part pck je vais pas dormir si non je vais aller voir les autres parle de meuf comme d'hab sa me changera les idées
c'est ça. Je me demande parfois si c'est moi qui me crée une vie ou pire, les MIB qui m'ont fait un truc
Mais ouais je suis convaincu qu'on est observé