Regardez le titre je vous prie, avec un peu d'attention vous remarquerez qu'il est destiné à être actif la nuit... à la limite vers 22/23h mais pas à cette heure là et encore mois pour vos clashs de gamins, French-Core est un troll laissez le tranquille.
Quelle ambiance ici...
Mais c'est chaud quoi.
Tiens salut Mojo /
Je prend ton exemple avec les planetes et les extraterrestre et bien pourquoi pas avec les millier ( peut-être milliard ) de personne qui disent avoir vu un fantome pourquoi y'en aurai pas au moin 1 mec qui dit la véritée ?
Mais les mecs, lisez un peu bordel de merde.
Avant j'y croyais dur comme fer, mais j'avais pas de preuve visuelle.
J'ai tout fait, je dis bien TOUT pour en voir et/ou communiquer avec.
Pourtant rien ne s'est jamais passé.
J'ai juste envie de vous ouvrir les yeux, c'est tout, car croire aux fantômes c'est tellement hautain de la part des gens, vous croyez vraiment que les humains sont des êtres supérieurs.
Kom il raypond pas à mon message
FrizbeeOolaoop Voir le profil de FrizbeeOolaoop
Posté le 19 juillet 2013 à 17:16:05 Avertir un administrateur
Au pire FrenchCore si tu ne crois pas aux histoires paranormal, il y a m d'autres topics sur JVC hein, tu peux aussi y faire un tour au lieu de diffuser ta "bonne parole"
Lien permanent
Hé petite merde ça fait deux ans que je contribue à ce topic alors ferme bien gentillement ta grande bouche.
Oui c'est bien t'y crois pas, moi meme je suis très sceptique à ce sujet, mais on est pas là pour s'engueuler.
MAIS PUTAIN french toi lis espece d'idiot!!!
Tout le monde ne peux pas voir comme ca avec des rituels de merdes trouvé sur internet
croire que les humains sont supérieurs ? Absolument pas puique il y a des fantômes d'animaux au contraire un pied d'égalité
KOM IL RAYPOND PAS A MON MESSAGE \ /
Sinon French-Core ce qui pourrait expliquer que t'en ai jamais vu c'est tout simplement la sensibilité, y'a des gens qui sont plus sensibles aux phénomènes surnaturels et d'autres pas
Kom je v me faire traiter d'illuminée
Tu les traites d'illuminés, faut les comprendre aussi.
shineypichu Voir le profil de shineypichu
Posté le 19 juillet 2013 à 17:20:19 Avertir un administrateur
MAIS PUTAIN french toi lis espece d'idiot!!!
Tout le monde ne peux pas voir comme ca avec des rituels de merdes trouvé sur internet
croire que les humains sont supérieurs ? Absolument pas puique il y a des fantômes d'animaux au contraire un pied d'égalité
Lien permanent
Ah ouais, et on en croise souvent.
En tout cas ils ont eu des vies vachement tourmentées olala.
Nan franchement c'est pas parce-que quelqu'un a eu une vie difficile qu'il va devenir immortel et tout blanc/invisible, merci bien quoi.
Kom il say bien esquiver, go faire homme politique tu vas bien réussir
MojojojOnche Voir le profil de MojojojOnche
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 17:21:41 Avertir un administrateur
Sinon French-Core ce qui pourrait expliquer que t'en ai jamais vu c'est tout simplement la sensibilité, y'a des gens qui sont plus sensibles aux phénomènes surnaturels et d'autres pas
Kom je v me faire traiter d'illuminée
Lien permanent
Oui, y'a des gens plus ou moins peureux/paranoïaques/à l'affût du moindre bruit
pas une vie forcement difficile , une mort soudaine sans qu'on se rende compte qu'on est mort et c'est bon
Non c'pas à cause de ça, mais hier tu jouais le nationaliste etc. tu vas pas me dire que c'était pas pour troll ? On s'en fout totallement du fait que t'étais là en 2011, oui y'a eu un topic paranormal en 2011 mais celui-là est un nouveau et on est pas censé cracher sur ceux qui arrivent en leur rappelant leur statut à chaque post.
Ou plus ou moins fous/menteurs, à toi de voir.
Bien de s'insulter pour des conneries ?