Moi !
Ah!! Bien dormi?
J'ai pas dormi.
Ah d'accord. Moi j'ai dormi qu'une heure et demi au lieu de 3h. Tant pis.
Tant que tu t'es reposée.
Oui!
Mais je devrais dormir plus pour guérir.
Guérir ? Tu as quoi ?
MP si tu veux parceque là..
Tu as skype ( pour de l'écrit ) sinon?
Oui tiens: oeil-gluant
WEEESH
Salut! /
hello!
A dans 12h
Patience oui.
Moi je reviendrais que pluuusss tard
Salut , j'ai lu toutes les pages du hier j'me chiais dessus la nuit .
Bon pour baiser vos petits délires d'esprits un bon coup :
Pourquoi y'a pas de fantômes d'animaux ?
Pourquoi y'aurait pas de fantômes trisomiques ?
Et en cas d'alzheimer, l'esprit il serait libéré de sa maladie ou il déconnerait encore ?
Pourquoi vous croyez que les humains sont au-dessus de tout ?
Pourquoi vous cherchez à vous rassurer ?
Si une personne est morte dans d'atroces souffrances avec un bras coupé, est-ce qu'en tant qu'esprit son bras est à nouveau là ou bien est-ce qu'il est disparu ?
Pourquoi y'aurait pas d'esprits d'insectes ?
Pourquoi y'aurait pas des milliards d'esprits sur terre depuis le temps ?
Pourquoi comme par hasard ceux qui y croient dur comme fer voient plein de trucs tandis que ceux qui veulent y croire mais veulent le voir ne voient jamais rien ?
Pourquoi vous vous faites de l'autosuggestion ?
D'ailleurs j'avais lu tout un article sur l'autosuggestion et sur des expériences sur le cerveau, comme par hasard les gens quand tu leur disais que c'est un lieu hanté ils sentaient une "présence" et ils avaient peur alors qu'en fait c'était totalement faux et c'était juste pour tester ?
Ça a été prouvé que cette "sensation" est dûe à une légère variation du champ magnétique
Pourquoi ce serait que des fantômes d'homo sapiens sapiens ?
Pourquoi y'aurait pas d'esprits d'hommes préhistoriques ?
Pourquoi ils ont des vêtements ou des lunettes parfois alors que ça fait pas partie d'eux ?
Pourquoi j'ai toujours tout fait pour y croire mais n'étant pas con il m'est jamais rien arrivé ?
Pourquoi y'aurait pas de fantômes d'extraterrestres ?
Déjà répondez à ça, j'attends des vrais arguments plausibles et constructifs, ensuite je sortirai mes vrais arguments.
Franchement une bonne fois pour toutes, donnez-moi un rituel à faire qui selon vous est le plus puissant, même le plus dangereux si vous voulez j'en ai rien à foutre, dites-moi juste comment faire, si vous voulez je me filme entrain de le faire.
Moi j'ai envie d'y croire, c'est pas pour casser vos délires mais j'ai toutes les preuves que ça existe pas et je trouve ça triste, j'aimerais bien que ça existe mais je suis juste pas un gogole quoi ..
(avant j'y croyais dur comme fer comme vous, mais avec l'âge on sort des rêves d'enfance, c'est comme croire aux monstres et aux légendes ..)
French-Core +1