Oui c'est quoi jeff the killer tout le monde en parle mais sa me dis rien
Bonne nuit cc-c-mwa /
C'est une creepy pasta connue Swaggy,bein moi je vais rester jusqu'a que tout le monde parte, je bosse juste le matin après je dors l'après midi donc voila
Bon matin cc c mwa
Bon, je poste pour parler de ma peur après avoir survoler se topic.
Moi perso, les poupées de porcelaine sa me glace le sang. Mes amis me dise ouaip mais tu déconne ses juste des poupées merdes. Je sais pas, mais je trouve quelque je de trop crade et malsain en ses petite chose qui te regarde.
Un pote ma déjas dit, tu a peur parce que tu est face a quelque chose d`inconnue. une poupée peut rien te faire en apparance mais en même temps elle peut tout te faire. Elle est taillement pas menacente que ses justement sa qui est horrible.
Parfois je rêve que je suis dans une maison super rustique en bois, et je vais me coucher dans une chambre remplie de poupée... Et tout ses petit regard fixer sur moi m`empêche de bouger. Elle son partout. Et je tourne jamais la tête, trop peur de me retrouver face a face avec ses saloperie.
Vous comprendrez surement pas mais bon, sans rigoler j`ai les larmes au yeux tellement se truck me donne la cher de poule.
PoneyQueen Voir le profil de PoneyQueen
Posté le 19 juillet 2013 à 05:47:31 Avertir un administrateur
Bon, je poste pour parler de ma peur après avoir survoler se topic.
Moi perso, les poupées de porcelaine sa me glace le sang. Mes amis me dise ouaip mais tu déconne ses juste des poupées merdes. Je sais pas, mais je trouve quelque je de trop crade et malsain en ses petite chose qui te regarde.
Un pote ma déjas dit, tu a peur parce que tu est face a quelque chose d`inconnue. une poupée peut rien te faire en apparance mais en même temps elle peut tout te faire. Elle est taillement pas menacente que ses justement sa qui est horrible.
Parfois je rêve que je suis dans une maison super rustique en bois, et je vais me coucher dans une chambre remplie de poupée... Et tout ses petit regard fixer sur moi m`empêche de bouger. Elle son partout. Et je tourne jamais la tête, trop peur de me retrouver face a face avec ses saloperie.
Vous comprendrez surement pas mais bon, sans rigoler j`ai les larmes au yeux tellement se truck me donne la cher de poule.
Moi non plus j'aime pas ces saloperies
Bein Poney, dans une chambre chez mes grands parents ou je dors quand je vais chez sur y'en a genre 5 (des cadeaux ils les jettent pas) et genre au début je les mettait face au sol mais maintenant j'ai pris l'habitude et j'y fait meme plus attention
Mojojojo morte en essayant de trouver la CP de JTK ?
"
Un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.
Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu, l'endomageant son corps. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.
Quand Jeff se réveilla, il était dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, il s'est révélé et son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.
Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.
La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les on attrapés et les on poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir."
Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit:
"Va te coucher.""
Natsu en cherchant la CP je suis tombée sur les images j'ai tout de suite refermé
C'est pour ça que ça m'a pris du temps j'ai dû me motiver avant d'y retourner
xNatsu_
Bha moi je peut pas m`empêcher de les regarders et de flipper.
Dans la vie j`ai peur des hauteurs et des poupées. Ses tout, les poupées ses très rare que j`y pense. Et j`ai vue plein de film style silence de mort, chuky, cher de poule. Mais je sais pas sa me faisait moin peut que ma propre vision des poupées.
J`ai déjas dit a un pote je pourrait tomber au coin d`un couloir contre jason j`aurais pas super peur je me batterais. Mais une poupée ses instinct de survie primaire quoi, je sais pas je fuis.
Ah merci Mojo, j'ai lu l'histoire ça m'a fait penser au joker de Nolan
Poney Les poupées de porcelaines sont des réceptacles pour les esprits
Donc oui y'a de quoi flipper
MojojojOnche
Sérieux?
Bon bha je vais me coucher moin bête.
oui btg ?
Oui sérieux Poney
J'ai autrefois vécu dans un appartement avec mon père et ma belle-mère et dans ce loyer il avait une sorte de présence.
Il allumais la TV, craquer les meubles et murs et lançais des verres par terre. Ma mère me conseilla le sel.
Le sel les éloignes, alors j'en ai mis partout dans la maison (des flacons). Une soirée tout les flacons tombèrent a terre d'un seul coup tout le monde était effrayé.
Le soir même lorsque je dormais une chose ou une personne de l'au delà est venue me voir . J'étais là a le regardé s'avancé vers moi et j'ai pris mon sel caché sous mon oreiller.
Il a reçut tellement de sel qu'il l'est jamais revenu me voir le connard!
Met je sens toujours sa présence qui me regarde....
Attendez je vais fouiner sur le forum paranormal pour trouver la premiere CP concernant JTK
Jeff the killer je trouve que sa fais pas peur perso
Je savais pas pour les poupées de porcelaine, tu m'étonnes qu'elles fassent flipper ces merdes la