A quoi bon venir sur un topic paranormal alors?
+ Eyeliner et les cheveux.
OMG Noelistus , ton image elle m'a fais sursauter !
Y'a des gens qui on jouer a Mass Effect 3? Si oui, elles vous font flipper les Banshees? (Furies, les especes de longues femmes qui crient )
Moi perso dans les laboratoire je me chiais dessus, surtout quand elles se teleportent
Ah oui, et les cils arrachés aussi, ça c'est flippant, on a l'impression qu'ils occupent une place minime dans l'agencement et la normalité d'un visage mais leur absence donne un aspect surhumain, voire réptilien au regard.
En parlant de CP, au début Suicide Mouse me faisait vraiment flipper, jusqu'au jour où j'ai vu la vidéo...
La vidéo, après la cp elle est dérangeante.
Quand j'ai cliqué je matendais a JTk don. Pas trop flipper mais c'est malsin x) tu voie l'image t'y pense et t'y pense encore
Non mais sérieux, des fois j'essaye de m'imaginer sans sourcils/cils rien que ça
y'a de quoi terroriser pas mal de gens.
+ L'eyeliner en grande quantité joue surement un rôle aussi.
Il y a un truc drole aussi , enfin drole peut etre pas , mais j'ai entendue dire que si on appeler le numéro du diable avec son téléphone fixe un samedi de pleine lune a je sais plus quelle heure celuie si réponder..
Je peux pas dire si sa marche car j'ai jamais et je compte pas essayer , mais c'est de la mçeme ctégorie que des jeux de bloody , de l'homme de la nuit ou de la porte de la salle de bain et des allumette..ect
Bein les creppy pasta bonne c'est celle ou tu va y penser longtemps genre le nain dans le magicien d'oz j'y pense encore.
Et ya des banshee dans Fable II aussi elle geuelent comme ded screamers
Quand j'étais petit j'avais trop peur des Harpies.
Y'a une bonne creepypasta qui a pas encore été postée je crois, c'est celle du cochon danseur
Les seuls truck que j'ai essayer c'etait en soirée avec des potes Bloody Mary et la dame blanche mis bon je suis toujours vivant
SwaggyBoyzZ Voir le profil de SwaggyBoyzZ
C'est pas du même niveau trop ridicule ça
Need mojojo
+ Mojojojo c'est pas dabs les super nanas ?
Si il est maléfik lui.