Le bordel dans quel sens ?
Clash
Haa ok je vois pas comment on peut partir en clash sur un topic qui parle de paranormal
Je dirais rien, après ça va encore partir en couille, désolé
HOLAN-CULAY Voir le profil de HOLAN-CULAY
Posté le 19 juillet 2013 à 18:56:55 Avertir un administrateur
Tu as insulté, quoique tu puisses dire tout le monde considère que d'appeler quelqu'un fou, autiste ou je ne sais quoi ça fait pas plaisir. Après t'as été te plaindre comme une victime, mais ça j'en parlerai pas
Lien permanent
Attends est-ce que tu es sérieux là ? FRANCHEMENT ?
Il s'est plaint comme une tapette.
J'ai confirmé la plainte, j'ai pas du tout dit "olol nn plz"
Le modo a confirmé que c'était justifié pour des gens comme ça.
J'crois que j'étais là au moment ou ça a démarré mais je suis parti à ce moment là si je me souviens bien ça a commencé quand French a dis qu'il avait acheté des objets ou je sais pas quoi non?
J'en sais rien Je préfère pas savoir ça me fait chier, ça a rien a voir avec le topic quoi
Il fait nuit ? Non.
Je lock.
Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 19 juillet 2013 à 18:58:00 Avertir un administrateur
Haa ok je vois pas comment on peut partir en clash sur un topic qui parle de paranormal
Lien permanent
Nan c'est juste que j'ai donné des arguments de béton comme quoi les esprits n'existaient pas, tout le monde s'est énervé par manque de réponse ..
Et pourtant j'étais pas venu pour foutre la merde, j'ai bien dit que j'étais ouvert à n'importe quelle proposition ou supposition, je demande que ça d'y croire comme à l'époque.
Non il a pas du tout dit que c'était justifié
Voici l'origine de toute cette merde, et depuis ils osent pas accepter qu'ils ont tort et que j'ai rien fait de mal du tout.
Mais bon, quand les gens manquent d'arguments ils s'énervent, c'est la vie ..
Ah oui c'était toi qui avait dis que l'année dernière tu avais donné des arguments ect ect...?
Au pire chacun crois à ce qu'il veut et basta
Posté le 19 juillet 2013 à 19:00:01 Avertir un administrateur
J'crois que j'étais là au moment ou ça a démarré mais je suis parti à ce moment là si je me souviens bien ça a commencé quand French a dis qu'il avait acheté des objets ou je sais pas quoi non?
Lien permanent
Acheté des .. Quoi ?
Sibyllinee c'est ce que j'ai dit quand je suis arrivé, mais l'autre a trollé et y a eu je sais pas combien de feeders
Posté le 19 juillet 2013 à 19:02:14 Avertir un administrateur
Ah oui c'était toi qui avait dis que l'année dernière tu avais donné des arguments ect ect...?
Au pire chacun crois à ce qu'il veut et basta
Lien permanent
Magad, mais que racontes-tu ?
"Bon pour baiser vos petits délires d'esprits un bon coup "
Okok et tu dis que tu cherchais pas la merde
Jerry du message déclencheur
C'est vraie
Non mais attendez, je vous ai ressorti je sais pas combien de fois mes arguments ainsi que la preuve que je suis ouvert à tout et que je trolle pas, mais ça continue de se boucher les oreilles et dire "NANANANANA TU TROLL C TOU" ?
Apres tout