CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 666»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:25:51

-------------------------------------------------
French-Core | 19 juillet 2013 à 19:24:28

Mais non je veux pas troll, ça me gave, j'attends juste qu'on arrête ces conneries, mais c'est vous qui voulez pas putain .. :hum:

Pas foutus de faire des excuses, c'est dingue ça :ouch:

Et même si comme tu dis c'était à moi de les faire en premier, c'est quand même moi qui ai eu la maturité d'y faire allusion pendant que vous, vous continuiez à troller :ouch:
-------------------------------------------------
Ecoute je t'aime bien vongo.mais oubie tous mec :-)))

Sibyllinee Sibyllinee
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:26:01

French juste une dernière question après je me barre, que fais tu ici si tu crois pas au paranormal? Enfin je sais pas c'est comme si j'allais sur un topic qui parle d'un groupe de musique si j'aime pas le groupe je vais pas aller sur le topic et dire " Ololz ce group cé de la merd xddd "

french-core french-core
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:26:22

Non mais en fait laissez tomber, au final c'est moi qui feed comme un con et je suis tombé dans le troll du siècle ..

C'est bon j'me casse, après tout ça sert à rien de rester avec des mecs bornés pareil. :ok:

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:26:59

Hallelujah, le prophète Peter est arrivé et nous a amené la lumière sacrée. :ange:

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 19:27:17

J'ai lu tes questions et y en a mais OMG t'es bête ?
Les fantômes d'animaux, certains ont affirmés en avoir vu et comment tu veux identifier un fantôme ensuite :doute: on l'appercoit et c'est tout.
Mais demander s'ils ont encore les maladies après la mort, scientifiquement on ne sait pas si les fantômes existe comment tu veux savoir ca ??

french-core french-core
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:27:34

Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 19 juillet 2013 à 19:26:01 Avertir un administrateur
French juste une dernière question après je me barre, que fais tu ici si tu crois pas au paranormal? Enfin je sais pas c'est comme si j'allais sur un topic qui parle d'un groupe de musique si j'aime pas le groupe je vais pas aller sur le topic et dire " Ololz ce group cé de la merd xddd "
Lien permanent

:d) Putain de merde, vous vous rendez compte qu'on fait les mêmes questions/réponses depuis tout à l'heure ?

En fait vous êtes juste pas foutus d'accepter que vous avez tort.

Une belle bande de petites gamines.

Allez salut les singes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:27:47

-------------------------------------------------
HOLAN-CULAY | 19 juillet 2013 à 19:25:28

OMG Peter on est frères en fait, j'arrive te faire un calin :bave:

Core :d) Taggle :noel:
-------------------------------------------------
Un calin de toi :cute:

Sibyllinee Sibyllinee
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:28:35

Oh putain même pas capable de répondre à la question tellement tu es à cours d'arguments donc tu te casses :rire:

Allais fuis ça vaut mieux pour toi :noel:

french-core french-core
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:28:39

TheDeadlyDoldi Voir le profil de TheDeadlyDoldi
Posté le 19 juillet 2013 à 19:27:17 Avertir un administrateur
J'ai lu tes questions et y en a mais OMG t'es bête ?
Les fantômes d'animaux, certains ont affirmés en avoir vu et comment tu veux identifier un fantôme ensuite :doute: on l'appercoit et c'est tout.
Mais demander s'ils ont encore les maladies après la mort, scientifiquement on ne sait pas si les fantômes existe comment tu veux savoir ca ??
Lien permanent

:d) Ça s'appelle des hypothèses.

Et bon, y'a aussi plein de mecs qui ont affirmé avoir vu des monstres, dieu, des anges, des extraterrestres ..

Fan2clochards Fan2clochards
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:28:44

Ce troll :pf:

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:29:01

OMG un calin de moi, attend je m'en fais un avant :cute:

french-core french-core
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:30:21

Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 19 juillet 2013 à 19:28:35 Avertir un administrateur
Oh putain même pas capable de répondre à la question tellement tu es à cours d'arguments donc tu te casses :rire:

Allais fuis ça vaut mieux pour toi :noel:
Lien permanent

:d) Bon d'accord, alors on va ressortir pour la putain de énième fois ce putain de lien pour ce gogole ici présent.

Je suis ici comme chaque été, c'est pour ça que je suis là.

Et encore une fois, je demande que ça de croire au paranormal, et c'est pour ça que je vous ai demandé de me donner des vrais arguments. :ok:

Mais bon vu que vous êtes pas foutus d'en sortir vous faites les aveugles bornés comme pas possible :ok:

french-core french-core
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:30:52

PeterSellers Voir le profil de PeterSellers
Posté le 19 juillet 2013 à 19:25:51 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
French-Core | 19 juillet 2013 à 19:24:28

Mais non je veux pas troll, ça me gave, j'attends juste qu'on arrête ces conneries, mais c'est vous qui voulez pas putain .. :hum:

Pas foutus de faire des excuses, c'est dingue ça :ouch:

Et même si comme tu dis c'était à moi de les faire en premier, c'est quand même moi qui ai eu la maturité d'y faire allusion pendant que vous, vous continuiez à troller :ouch:
-------------------------------------------------
Ecoute je t'aime bien vongo.mais oubie tous mec :-)))
Lien permanent

:d) Mais putain ça fait 10 pages que je demande que ça à ces gogoles :hum:

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:31:16

J'envoie des ondes d'amours, aimez-vous :coeur:

Jejedu25000 Jejedu25000
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:31:43

Vous pouvez arretez de vous troller mutuellement et de continuer ce topic normalement :question:

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:32:15

Bon là je pourrais dire que j'ai mit "amours" avec un s parce que chaque amour est unique et différent et sortir un pavay, mais j'ai juste fail, sorry :noel:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
19 juillet 2013 à 19:33:37

Bonjour ! Alors voilà, je suis en vacances dans le lot et garonne (La sauvetat sur lède, à 20km de Villeneuve sur Lot et 10 de Monflanquin),depuis une semaine, et CHAQUE SOIR autour de minuit, puis à 2h, puis à 4h j'entends des voix, je ne saurais vraiment les décrire, ça fait un genre de OUUUUUAAAAaaaaAAAAaaaaaaAaAAAH assez grave, style les indiens quoi...

Cela dure environ de 30 secondes à une minute et ensuite il y a plein de chiens se mettant à aboyer (à 4h à chaque fois il y en a plus qu'un, qui a l'air petit)

Seul bémol, là où je suis, il n'y a pas une seule maison à 3km à la ronde, excepté une ferme abandonnée...donc j'aimerais en savoir plus, par exemple si c'est possible qu'il y ait une explication rationnelle...

Ma soeur a reussi à enregistrer ces voix, et me les a envoyées par mail, je pourrais vous envoyer cette preuve si vous me communiquez votre adresse mail par MP

Cordialement.

french-core french-core
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:35:25

Oh putain cordon ! :coeur:

C'est moi, Sonnenrad ! :noel:

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:36:20

OMG je re dans 5 min ou ce souar je sais pas, mais je vais renifler le poulet grillé là j'ai trop la dalle :bave: :bave: :bave:

Sibyllinee Sibyllinee
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:36:27

Le gars veut qu'on lui fasse des excuses alors que c'est lui qui nous insulte de gogoles depuis je ne sais combien de pages, c'est le monde à l'envers c'est pas possible, on n'est pas sur ce topic pour dire nos arguments comme quoi ça existe mais pour nous raconter des histoire ( Pour la plus part fausse ), partager des images, vidéos, délirer avec ça entre nous se marrer pas pour se prendre la tête avec toi à savoir si les esprits existe ou pas! Si tu veux vraiment débattre sur ça crées un topic " [Débat] Les esprits " ou un truc du genre :honte:

Tous ça pour te dire qu'on est pas là pour débattre si ça existe ou pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment